}

Pénurie Couleurs Cendrées

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Quasar   2020-09-19 16:20:54 +02:00   Commentaires : 5    Vues : 166

1. Quasar
    Quasar
    Membre

Pénurie Couleurs Cendrées

Bonjour, 

J'ouvre ce sujet parce que je cherche depuis 2 mois un complément en couleur ash et j'en trouve nul part, celui que je porte actuellement est en fin de vie et la couleur est plus du tout en accord avec le reste donc je flippe un peu. 

La différence commence à être flagrante et j'ai peur de pas en trouver avant un petit moment..

Quelqu'un serait dans la même situation que moi et pourrait m'aider ? 

Quasar, 2020-09-19 16:20:54 +02:00
  2. LXS
    LXS
    Membre vérifié Paris

Re : Pénurie Couleurs Cendrées

En raison de la pandémie un énorme carnet de commandes s'est accumulé. Les ateliers de ventilation se trouvent principalement en Chine et en Corée du Nord, sachant que cette dernière a été durement touchée.
    Une solution "de secours" serait de prendre un CC d'une couleur différente et d'opter pour une coupe type "undercut" avec les tempes à ras. Cela te permettrait de masquer la différence de couleur :)

LXS, 2020-09-22 12:33:03 +02:00
  3. Quasar
    Quasar
    Membre

D'accord merci pour ta réponse, j'irais me renseigner auprès d'un coiffeur. 

j'ai également pensé à une solution mais je ne sais pas si ça existe et si ça peut se faire, une coloration cendrée pourrais faire l'affaire ? 

Quasar, 2020-09-22 13:21:20 +02:00
  4. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

Bonjour Quasar,

Deux possibilités s'offrent à vous :

- Opter pour un complément capillaire sur mesure et choisir votre reflet ASH qui se décline en couleur 2 , 4 et 7.

- Opter pour un complément capillaire standard et modifier le reflet avec un soin repigmentant Back2Natural.

En effet, en cette situations toutes les couleurs ne sont pas toujours disponibles, il est possible de contacter le service client afin qu'ils vérifient les modèles disponibles pour votre couleur.

Aussi, n'oubliez pas que les couleurs ne sont pas standardisées et il serait intéressant de vérifier votre couleur avant, je vous invite à lire cet article : les couleurs de cheveux

HairV, 2020-09-22 15:59:50 +02:00
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Les petites différences de couleurs ne sont pas un problème, en effet soit les autres ne les voient pas, soit tu peux corriger avec le produit back2natural comme dit HairV, ssoit tu peux changer de coupe avec du très court sur les côtés ce qui change la couleur visuellement comme dit LXS, et sinon produit coiffant commme le gel ce qui garde un effet mouillé ;)

mynameisBond, 2020-09-22 20:13:43 +02:00
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer