Rasage complet

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Morue le 16-09-2020   Commentaires : 5    Vues : 1158

  1. Morue
    Morue
    Membre

    Rasage complet

    Bonjour c'est viable esthetiquement d'avoir le crane entierement rasé pour y poser un complement ? j'ai des soucis à me faire à l'idée de pouvoir laisser pousser mes cheveux pour avoir une coupe de "papy" dans la glace si je dois l'enlever tous les soirs (je n'ai jamais eu de péruque ou de CC, car j'ai du mal avec le fait de me mentir à moi meme sur ce genre d'artifices, comme le maquillage)

    Morue, le 16-09-2020
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Rasage complet

    Dans ce cas tu peux penser à une coupe de type "undercut"

    mynameisBond, le 22-09-2020
  3. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Rasage complet

    Bonjour Morue 

     

    L'un des avantages de porter un complément capillaire est de vivre sans se soucier de sa chevelure, les complément modernes fixés par colle capillaire font généralement complètement oublier que vous avez des cheveux d'appoint.. Il n'est donc pas nécessaire de l'enlever chaque soir que ce soit par praticité ou par gain de temps.

     

    Le complément capillaire est une prothèse médicale et non un artifice.

     

    Si toutefois vous décidez de l'enlever chaque soir vous pouvez rester le crâne entièrement rasé en adaptant votre style de coiffure ( Undercut par exemple )

     

    HairV, le 23-09-2020
  4. Duccho
    Duccho
    Membre

    Re : Rasage complet

    Hello,

     

    je voulais savoir si tu avais tenté le coup ?

     

    Perso j'ai le crane rasé donc je suis intéressé par ton retour.

    J'ai téléphoné en institut et ils avaient l'air de déconseille pour des questions d'esthétiques, pr que le complément se voit moins. Il m'ont dit de pas me raser pendant deux mois pour laisse repousser.

    Mais pareil que toi j'aime pas avoir cette longueur sur le coté et rien dessus.. 

    Je pense que ca se tente malgrè leur opinion..une première à tout !

     

    Duccho, le 04-10-2020
  5. Emau
    Emau
    Membre spécial Nîmes

    Re : Rasage complet

    En même temps, si tu portes un CC, tu ne te soucieras pas de la longueur de la couronne et rien sur le crâne. c'est une fois toutes les 2 ou 3 semaines lorsque tu enlèves ton CC que tu verras ta tête "chaussé aux moines".... mais ce n'est pas si grave que ça, puisque tu peux te limiter en durée de temps, à la dépose, et la repose... soit 1h à 1h30. c'est pas dramatique.

    Emau, le 13-10-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer