}

choix complément

 

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

 
 Débuté par LouiseA   2020-09-03 16:08:22 +02:00   Commentaires : 3    Vues : 183

  1. LouiseA
    LouiseA
    Membre vérifié

    choix complément

    Bonjour,

    Alors voilà, je porte un complément en lace depuis quelques semaines au niveau des golfes uniquement et le résultat est plutôt pas mal, mais à terme mon projet serait d'avancer ma ligne frontale également. 

    du coup voici ma première question :

    j'ai conscience que pour faire une ligne frontale naturelle il faut un minimum d'expérience donc je ne m'y risquerais pas pour le moment, mais concrètement quels sont les petites astuces pour rendre le truc plus naturel ? Limiter ce coté ligne droite/playmobil ? 

    Aussi je vais commander un autre complément en poly pour pouvoir tester la matière, quelle serait l'épaisseur à prendre pour avoir un bon compromis entre discrétion et tenue ? Est ce qu'il y à des bases en poly utilisable avec des adhésif comme je le fais actuellement ?

    enfin, mise à part le choix des paramètres, est ce que les compléments en stock sont de moins bonne qualité que les sur-mesures ?

    Merci !

    LouiseA, 2020-09-03 16:08:22 +02:00
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : choix complément

    Bonjour Louise

     

    Effectivement, le temps et l'expérience jouent des rôles importants sur le résultat esthétique et notamment la bordure frontale qui est la partie la plus subtile.

     

    Une majorité d'utilisateur va opter pour un complément capillaire sur mesure en utilisant l'empreinte capillaire, ceci permet de dessiner votre propre bordure frontale. La découpe de cette partie est parfois faite dentelée. Une densité légère aide aussi souvent à obtenir un résultat naturel, mais attention cependant, plus la densité est légère et plus la durée de vie du complément capillaire est raccourcie.

     

    Avec les compléments capillaires tout en polyuréthane vous pouvez opter pour une fixation par adhésif capillaire de courte durée, cependant, nous recommandons une fixation par colle capillaire.  La colle est spécialement élaborée pour l'absorption de sébum et de transpiration et vous permet une action antifongique. Pour l'épaisseur du polyuréthane 0.08 est le bon compromis entre l'esthétisme et la résistance. 

     

    75% des personnes ont un bon résultat de bordure frontale avec le polyuréthane, pour les 25% restant la lace reste le meilleur choix mais elle demande un entretien très régulier.

     

    Seules les caractéristiques personnalisables différencient les compléments capillaires sur mesure des compléments capillaires standards, les deux restent de même qualité.

    HairV, 2020-09-09 09:37:41 +02:00
  3. JPC
    JPC
    Membre

    Re : choix complément

    Bonjour à tous

    Je souhaiterai me lancer d'ici 2 mois. J'ai 60 ans et suis pratiquement chauve dessus et rasé sur les côtés. Que me conseillez vous pour un premier complément ? Pour un début je pense éviter une ligne frontale trop apparente. Je veux faire ça en douceur. La densité doit être minimale au début je pense pour ne pas brusquer mon entourage.Que me conseillez vous svp ? Merci

    JPC, 2020-09-18 16:23:43 +02:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer