}

Complement poly 0.05

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Chris   2020-08-30 21:05:23 +02:00   Commentaires : 6    Vues : 460

1. Chris
    Chris
    Membre vérifié Rennes

Complement poly 0.05

Bonjour à tous merci pour votre site

J'ai commandé sur JVMC mon complément et la colle.

J'ai tout le matériel et accessoires chez moi.

J'ai réalisé l'empreinte seul à l'aide de 2 miroirs.

Je n'ose pas faire la pose seul après avoir lu la mise en garde de bondmynameisbond,  qui semble vraiment expérimenté. 

J'ai contacté une coiffeuse à dom pour m'aider j'attends sa réponse 

Des témoignages de personnes  qui ont posé tout seuls

svp?

Chris, 2020-08-30 21:05:23 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Complement poly 0.05

Hello Chris,

En effet si tu peux faire poser par un pro, au moins pour la première fois, ça va bien t'aider, pas uniquement pour cette fois mais tout de suite tu verras quel résultat atteindre (si le pro est bon bien sûr)

après tu peux fouiller sur le forum avec l'outil de recherche tu vas trouver des sujets sur ça

mynameisBond, 2020-09-02 19:13:42 +02:00
  3. Chris
    Chris
    Membre vérifié Rennes

Merci pour ta réponse.

Effectivement la condition de tomber sur un pro compétent est importante :-)

Je vais essayer de poster une photo de la découpe du CC. Que j'ai effectuer après épluchage de nombreux forums et tutos !

Pour la pose la coiffeuse m'a rappelé en me précisant humblement que les CC n'étaient pas dans son domaine de compétence.

Bonne journée 

Chris, 2020-09-03 08:59:09 +02:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Ça donne quoi une semaine plus tard ? :)

mynameisBond, 2020-09-10 10:27:55 +02:00
  5. Chris
    Chris
    Membre vérifié Rennes

Salut bond

Alors .. mon aventure capillaire :

J'ai fait 3 erreurs qui m'ont conduit à devoir enlever le complément le lendemain de la pose

Je précise que j'ai réalisé toutes les étapes seul,  mais je l'assume pleinement 

1ère erreur.  J'ai fait la pose dans une petite pièce la tête près de l'ampoule,  qui chauffait.  Très vite la température de cette petite pièce a grimpé. Ajouter à ça le stress de ne pas me louper.  RESULTAT je suis à grosses gouttes et la colle n'a pu prendre  . Le cc se décollait..bon ensuite j'ai réussi car j'ai aéré la pièce à fond pour ne plus transpirer 

2ème erreur: j'ai réalisé une coupe trop courte des cheveux du cc. Du coup très très difficile voire impossible à coiffer.

3ème erreur: et là je ne comprends toujours pas. Les cheveux étaient secs comme de la paille. Pourtant j'avais réalisé avant la pose un shampoing et un masque sur le Cc. Je précise que je n'ai utilisé que de l'air froid du sèche-cheveux. De la laque et un démêlant pour la coiffure 

Bref aujourd'hui mes cheveux ont repoussé un minimum et je prévois de retenter l'expérience car j'ai commandé un nano peau o.o3 en stock.

Une question : je songe cette fois ci à ne poser qu'une bande de cc sur l'avant du crâne car le reste n'est pas dégarni.  Du coup plus facile à poser,  coiffer ?

Et pas ou peu de cheveu à raser (au cas où ça foire aucun risque) 

Le jour où cette (més)aventure m'est arrivé je ne faisais pas le fier. Mais heureusement les cheveux repoussent vite et je n'ai qu'une envie celle de ressayer en corrigeant mes erreurs cette fois ci :-)

A te lire bond 

Chris, 2020-09-10 16:25:35 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Hello Chris,

Bon ben ça s'appelle le prix de l'expérience ;) Tu as une bonne mentalité donc je pense que tu arriveras à ton but (même si je pense que commencer avec un pro reste super rentable)

"Une question : je songe cette fois ci à ne poser qu'une bande de cc sur l'avant du crâne car le reste n'est pas dégarni.  Du coup plus facile à poser,  coiffer ?"

Oué c'est parfois possible, bien vérifier que les cheveux du complément vont bien se mélanger avec tes autres cheveux sur la partie supérieure, après il y a toujours des astuces pour peaufiner comme garder un effet mouillé avec un produit coiffant

;)

mynameisBond, 2020-09-22 20:27:31 +02:00
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer