Complément horrible

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par complementnancy54 le 17-07-2020   Commentaires : 4    Vues : 1687

  1. complementnancy54
    complementnancy54
    Membre vérifié Nancy

    Complément horrible

    Modération : voici un exemple à ne pas suivre. Équipe JVMC

     

    Hello,

    Je laisse un message (mais restera-t-il sur le forum?) concernant une commande effectué ici pour un complément.

     

    Je l'ai fait posé hier et là, le drame ! La couleur n'a rien à voir avec celle que j'avais commandée, le dessus est un peu dégarni, les cheveux sont tout mous et faux vraiment faux.

     

    Bref, je me dis, je vais essayer de le colorer histoire d'amoindrir les dégats mais après coloration, rien n'avait changé, la couleur était identique. J'appelle ma coiffeuse qui me dit que si après coloration la couleur reste inchangé c'est qu'il s'agit de cheveux synthétiques.... alors que la description du produit mentionnait "cheveux naturels"...

     

    Et quand j'appelle Jeveuxmescheveux.... personne décroche jamais...

     

    Donc pour ma part : produit vraiment mauvais et service après-vente inexistant.... Je suis ravi !

    complementnancy54, le 17-07-2020
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Complément horrible

    Bonjour complementnancy54,

     

    En effet ce message n'a pas sa place ici mais nous allons saisir cette oportunité, nous vous en remercions par avance.

     

    1) Vous avez fait l'achat d'un complément capillaire sans vérifier la couleur, ni en nous envoyant une mèche ni en louant le nuancier : les couleurs des compléments capillaires, mais vous souhaitez nous apprendre nos propres couleurs, nous vous remercions de cette attention.

     

    2) Vous avez contacté pour la première fois ce jour le SAV aujourd'hui vendredi à 16h16, une heure avant votre message sur le forum

     

    3) Vous dites tenter d'appeler, mais avez-vous compris le message vocal ? Il dit que les conseillers ne peuvent traiter ce type de demande, à l'inverse du service client. Les conditions générales précisent que vous devez avoir l'ensemble des aptitudes nécessaires au passage d'une commande en ligne, ceci inclus le fait de prendre les textes en compte, comme les articles sur la couleur, l'article sur les retours de ces produits - possibles pendant 14 jours -, mais aussi les messages audios.

     

    4) Le produit peut être retourné si la couleur choisie au hasard n'était pas celle gagnante de votre loto capillaire, mais vous avez fait le choix de colorer les cheveux.. C'est incongru.

     

    5) Déterminer la différence entre cheveu naturel et synthétique est simple, ceci nécessite un briquet ou une flamme. Cependant, vous faites part ici de votre manque d'expérience de manière totalement décomplexée. Pour information nous n'avons aucun complément standard en cheveu synthétique.

     

    6) L'ensemble de vos messages montre que vous ne faites pas vos poses avec un professionnel agréé par l'assurance maladie et en effet les procédures de coloration sont différentes sur un complément capillaire. Le respect des règles vous aurait évité cette situation.

     

    Vous ne pouvez dans ces conditions incriminer notre boutique et conseillons de vous faire aider par les professionnels compétents. Il existe en effet un réel problème mais il ne vient pas du complément capillaire.

     

    Qu'il concerne l'usage des produits ou l'usage du site et du forum, vous devez respecter les conditions afférentes, et sachez le, sur les 13000 utilisateurs du site, vous êtes un cas singulier et nous aussi nous en sommes "ravis".

     

    Edit : et vous avez mis une note de 5 étoiles sur le produit...

    HairV, le 17-07-2020
  3. Fabien
    Fabien
    Membre vérifié

    Re : Complément horrible

    message modéré

    Fabien, le 17-07-2020
  4. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Complément horrible

    @fabien Merci de respecter tous les membres, même si c'est dit sur le ton de l'humour.

     

    Edit mynameisBond :

     

    @complementnancy54 :

     

    ... article sur les couleurs

     

    "Les couleurs ne sont pas standardisées, ce qui signifie par exemple qu'un numéro #2 chez votre ancien fournisseur peut être différent d'un numéro #2 chez nous."

     

    Et exemple du témoignage juste avant ton message complément capillaire de Chti23 :

     

    "Attention : ma couleur en institut était 4 et sur JVMC 2. Prenez vraiment le temps d'identifier votre couleur pour ne pas avoir de surprise."

     

    À un moment quand même il faut savoir revenir à la réalité, "merde, merde quand même !" comme dirait Valls

     

     

     

     

    HairV, le 17-07-2020
    Laurent de Dijon ! aime(nt) ça.
  5. ( Clos)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer