Votre avis sur la colle.

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Mickael Dariol le 10-07-2020   Commentaires : 2    Vues : 1056

  1. Mickael Dariol
    Mickael Dariol
    Membre Marseille

    Votre avis sur la colle.

    Bonsoir, j'ai besoin d'avis tranché au sujet de la colle de complément capillaire.

    Cela va faire plusieurs mois que jai réellement envie de franchir le cap du complément car j'ai énormément perdu de densité et je vois que sa dans le miroir....

    Alors voilà j'ai besoin de vos expériences et vos avis au sujet de la colle, je suis de Marseille niveau chaleur je suis bien servi et je travaille dans le bâtiment et je transpire beaucoup surtout l'été... Je sais que la colle et la transpiration ces pas top...  histoire de me faire à l'idée que +de 30 degré plus de la transpi va obligatoirement décollé mon complément. Faire des retouche une fois par semaine je pense être capable mais tout les jours entre la fatigue et les horaire j'ai peur que ce soit trop compliqué à gérer voilà j'ai besoin de votre aide car je le vie mal merci d'avance. 

    Mickael Dariol, le 10-07-2020
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Votre avis sur la colle.

    Bonjour Mickaël 

     

     

     

    Généralement par chaleur excessive et une forte transpiration comme dans votre cas, une majorité d'utilisateurs va s'orienter vers un complément capillaire O-lace . Il permet de laisser le cuir chevelu respirer , avec un système de fixation par bande adhésive grâce à laquelle on peut enlever et reposer régulièrement son complément facilement .

     

    Cependant pour votre première expérience nous vous recommandons d'attendre la fin des températures estivale, afin de permettre à votre cuir chevelu de s'adapter.

    HairV, le 15-07-2020
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer