Le complément capillaire le plus haut de gamme ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par mombaska le 10-07-2020   Commentaires : 4    Vues : 2384

  1. mombaska
    mombaska
    Membre

    Le complément capillaire le plus haut de gamme ?

    Bonjour je viens ici un peu en dernier recours, j'ai 26 ans et une chute diffuse, sous finastéride topique depuis 6 mois maintenant. J'ai consulter 3 des meilleurs chir d'europe

     

    Le Dr.Lupanzula en janvier : Ma mis sous finastéride topique, a proposé 6300 greffons en 2 fue, je le revois demain pour faire le point

     

    Le Dr.Bisanga hier : qui a refusé de me greffé voyant un peu de miniaturisation de ma zone donneuse, il ma proposé une fois par mois pendant 6 mois de la PRP+mésothérapie à la dutastéride avant de ré évaluer 

     

    Le Dr.Muresanu : Aussi un peu hésitant mais qui ma proposé 5000 en FUT + une FUE plus tard en fonction 

     

    J'aimerais explorer l'option du complément capillaire, quels sont les meilleurs en France ? Je suis actuellement sur Paris mais je peux aller ou je veux. Si ce n'est pas en France ou en europe ? J'ai un budget illimité et des cheveux frisés maghrébins 

     

    Je vous remercie par avance de prendre le temps de m'aider

    mombaska, le 10-07-2020
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Le complément capillaire le plus haut de gamme ?

    Bonjour Mombaska,

     

    Dans l'absolu il n'existe pas un modèle de complément capillaire meilleur que les autres, le meilleur complément sera celui qui répond au mieux à vos besoins. Certains de nos modèles sont plus chers que d'autres mais ceci ne signifie pas qu'ils sont le meilleur choix pour vous.

     

    Ce qui sera considéré comme haut de gamme sera les compléments capillaires sur-mesures, et avec des densités généralement légères et des bases fines (le complément capillaire devient cependant dans ce cas plus fragile). Les utilisateurs proches de la couleur #1B (brun foncé) peuvent faire le choix des cheveux vierges qui est la meilleure qualité de cheveux.

     

    Si vous recherchez des adresses vous pouvez contacter le service client en donnant le ou les numéros de département où vous pouvez vous déplacer. Pour Paris de mémoire il y a Nicolas KLEIN et Catherine B, et surement pas mal d'autres.

    HairV, le 17-07-2020
  3. mombaska
    mombaska
    Membre

    Re : Le complément capillaire le plus haut de gamme ?

    Bonjour merci pour les informations, je vais contacter le service client dans ce cas

     

    Je m'intérroge juste sur les gens comme moi qui ont les cheveux frisés / bouclés de type maghrébins. En effet la plupart des exemples que je trouve montre des exemples avec cheveux lisses de type europpéens 

     

    Une autre interrogation que j'ai concerne le rapport du cuir chevelu à cette membrane qui est collé dessus ? La base est-elle perméable à l'oxygène par exemple ? Etant de profession médicale je me demande comment se comporte le cuir chevelu ainsi étouffé 

     

    Si je comprends bien les instituts comme Nicolas Klein et Catherine B vendent vos complément capillaires  ?

    mombaska, le 17-07-2020
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Le complément capillaire le plus haut de gamme ?

    Hello mombaska,

     

    Niveau ondulation il existe de tout , par exemple : complément capillaire afro

     

    Il y a principalement deux types de bases : les types de complément capillaire

     

    Le polyuréthane ne laisse pas respirer, il est utilisé avec les colles capillaires qui ont un effet bactéricide, c'est pour cela aussi que la fixation à une limite de temps, 3 semaines en moyenne et jusqu'à 4. Les compléments sont à acheter sur le site, et les entretiens doivent être faits par des pros.

    mynameisBond, le 18-07-2020
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer