}

Témoignage complément poly 0,08 mixte !

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Marco   2020-07-08 14:28:30 +02:00   Commentaires : 2    Vues : 221

1. Marco
    Marco
    Membre vérifié

Témoignage complément poly 0,08 mixte !

Je voulais montré les résultats de mon nouveau complément capillaire STANDARD 0,08 en poly mixte couleur 3

auparavant j'avais un D.lace et au niveau frontal j'avais du mal à la faire niquel je devais la décoller tout les 3,4 jours etc.. avec ce nouveau complément la ligne frontale est parfaite et 5 jours après que je l'ai collé et la ligne frontale est impeccable...

je revis !

je l'ai collé avec de la colle LX..

je n'en est jamais essayé d'autre pour le moment elle me convient très bien !

et pour la pose chez un coiffeur qui a un salon à côté de ou j'habite !

En fait j’étais dans un institut auparavant pendant 2 ans pour voir comment ils faisaient .. par contre j’ai arrêté au bout de 2 ans le budget était conséquent ! Plus de 150 euros par mois et il fallait que j’y retourne toute les 3 semaines car c’était par tissage .. et 100% plus inconfortable que ça je connais pas! Du coup ça fait un an que j’ai décidé de passer le pas seul. Je le fais toutes les deux/trois semaines selon la saison ... et pour la coupe je vais chez mon coiffeur classique à côté de chez moi !!! 

quelques photo du résultat..

complément capillaire homme de devant

Complément capillaire homme de côté

complément capillaire homme autre côté

Marco, 2020-07-08 14:28:30 +02:00
    mynameisBond et HairV aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Re : Témoignage complément poly 0,08 mixte !

Hello Marco,

C'est vraiment top :)

Ça fait longtemps que tu es aux compléments capillaires ? Le d-lace (que j'utilise) est excellent mais en effet la bordure c'est de l'entretien pour rester nikel.

Pareil au niveau coiffure ton coiffeur à l'air de bien se débrouiller.

Au fait, sache qu'il est possible d'obtenir un bon de réduction, il suffirait d'une photo de toi avant (où l'on voit ta chute ou alors sans le complément quand on ressemble à un moine) et ajouter un petit texte sur ton parcours (pourquoi être passé aux compléments capillaires, qu'est ce que ça t'a apporté, comment s'est déroulée ta première expérience etc..) Tu peux voir le détail sur ce sujet.

:-)

mynameisBond, 2020-07-08 17:22:00 +02:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer