}

Je viens de poser mon CC

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Benjamin Taramal   2020-07-06 16:54:36 +02:00   Commentaires : 5    Vues : 315

1. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre vérifié

Je viens de poser mon CC

Bonjour, 

J'ai poser mon CC ce matin mais je suis un peu mitigé par les résultats. J'ai poser le CC que sur la partie de l'avant. Je trouve que la masse est encore assez importante mais l'on m'a dit qu'après mon premier shampoing cela aller être mieux. Ensuite j'ai l'impression d'avoir un plus petit front avec une implantation non pas droite mais plus en triangle comme une pic au milieu de la tête. Je n'ose même pas sortir et allez voir mes amis par peur d'être démasqué..

Benjamin Taramal, 2020-07-06 16:54:36 +02:00
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

Re : Je viens de poser mon CC

Bonjour Benjamin

Il faut souvent une semaine d'adaptation psychologique et l'avis de notre entourage peut-être bien plus objectif que votre propre avis dans cette période.

Je vous conseille à l'avenir d'opter pour un sur-mesure, afin de pouvoir dessiner votre bordure frontale et de correspondre à ce que vous aviez avant.Vous pourrez également déterminer la densité.

HairV, 2020-07-07 15:45:09 +02:00
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Hello Benjamin,

Oui demande l'avis de tes proches, il faut en effet un temps d'adaptation psychologique personnel pour la majorité des personnes au début.

Malgré tout, le sur-mesure est imporant souvent pour le début, tu peux dessiner ta bordure et ajuster la densité. En plus je vois que tu n'as pas pris le complément sur la boutique donc si c'est un complément standard d'institut alors ça peut être compliqué en effet, ils sont souvent à 120% ce qui est irréaliste pour la majorité des personnes.

Voici ce qui est dit dans les questions fréquentes sur les compléments capillaires :

"Concernant les compléments capillaires les pratiques de nombreux instituts et concurrents tendent à faire oublier à quel point il est important d'avoir la chevelure correspondant parfaitement à vos besoins. Notre réponse est donc claire : nous vous conseillerons toujours le sur-mesure, le stock étant considéré pour nous comme urgence ou "dépannage"."

Pour ce qui concerne la hauteur du complément ça concerne les compétences du prothésiste, s'il l'a mis trop bas pour une première expérience.... ce n'est normalement pas l'usage...

mynameisBond, 2020-07-07 16:34:59 +02:00
    HairV aime(nt) ça.
  4. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre vérifié

Je reviens de chez ma sœur qui savais que je poser un CC, elle m'a dit que ça ne choquez pas outre que l'on voit que j'ai de la densité comparé à avant. J'ai ensuite était voir mon meilleur amis que je vois plusieurs fois par semaines et il ne m'a rien dit du tout à propos de mes cheveux (il ne sait pas que j'ai poser un CC) plutôt rassurant.. J'etait prêt à me raser ????????

Petite question, combien de fois peux t'on utilisé l'hydratant par jours ? Peux t'on se coiffer avec et l'utilisé avant le couché ? 

Benjamin Taramal, 2020-07-08 19:20:30 +02:00
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial NK

Hello,

En effet c'est plutôt une bonne nouvelle.

Tu peux l'utiliser autant que tu veux, bien sûr tu peux te coiffer avec. Le soir aussi mais si c'est juste avant de dormir je ne sais pas si c'est utile ;)

mynameisBond, 2020-07-18 12:10:50 +02:00
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer