}

Fixation D lace!

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Joe   2020-06-21 23:47:27 +02:00   Commentaires : 6    Vues : 241

1. Joe
    Joe
    Membre vérifié Aix en Provence

Fixation D lace!

Bonjour,

Je suis porteur d un complément d lace  et j aimerais quelques conseils concernant la fixation de la lace ..colle ou adhésif.? Je fais pas mal de sport et je me rend compte que l entretien est vraiment long! C est galère d enlever la colle (lx).

Qui pourrait m aider ?

Ceux qui porte ce genre de complement pourraient ils me filer des petits tuyaux!!!merci

Joe, 2020-06-21 23:47:27 +02:00
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

Re : Fixation D lace!

Bonjour Joe,

Dans l'absolu pour la bordure les deux solutions sont possibles : colle capillaire ou adhésif capillaire

Cependant le meilleur choix est bien souvent la colle capillaire LX dont vous ferez l'entretien pour la bordure tous les 3 à 7 jours. Elle sera facile à enlever et laissera la lace parfaitement propre dès lors que vous n'attendez pas trop longtemps avant de faire votre retouche - si vous attendez trop longtemps alors la colle aura déjà absorbé trop de transpiration au point de venir se loger dans les mailles de là lace. Il est possible de peaufiner la retouche en utilisant l'anti-transpirant pour cuir chevelu.

Comme vous faites beaucoup de sport, vous pouvez aussi penser à un complément capillaire O-lace, qui possède un dessus en Lace qui laisse respirer le dessus du cuir chevelu. Sur ce complément capillaire vous pourrez utiliser la fixation par bande adhésive pour un entretien plus facile. 

HairVirV
    HairV, 2020-06-22 16:25:44 +02:00
  3. Joe
    Joe

merci beaucoup pour toutes ces précisions ! 

Je n avais pas osé essayer la o lace par rapport au côté je pense moins discret que du poly ...mais la encore je ne sais pas trop,je n ai pas assez de recul! Et j ai peur par rapport à la tenue!

Avec la d lace ,le résultat est clan! Indetectable ..j utilise donc max hold sport et la colle LX! !

Joe, 2020-06-22 20:58:02 +02:00
  4. LXS
    LXS
    Membre vérifié Paris

Pour la colle dans la lace, malheureusement ça risque d'arriver tôt ou tard. La technique que j'utilise est de laisser baigner le CC dans l'eau suffisamment longtemps pour ramollir la colle, puis avec une brosse à dent à poil doux délicatement brosser la lace afin d'en enlever les résidus.

LXS, 2020-06-23 20:49:01 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

La technique de LXS est bonne quand la colle est restée dans les mailles, le top reste souvent de faire des entretiens juste de la bordure frontale fréquement (dans mon cas tous les 5 jours environ) et dans ce cas la colle n'a pas encore abssorbé trop de transpiration et juste avec le doigt tu arrives à faire une boule/patte sans qu'elle reste dans la lace, et elle reste parfaitement propre ;)

mynameisBond, 2020-06-25 15:36:41 +02:00
  6. Joe
    Joe

Merci! Ça m 'aide vraiment.

Joe, 2020-06-25 15:56:04 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer