norwood 7/8

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Ryan le 20-06-2020   Commentaires : 13    Vues : 2463

  1. Ryan
    Ryan
    Membre vérifié

    norwood 7/8

    Bonjour 
    Voila j ai un norwood 7 voir 8 a l extrême je peux dire, rien sur le haut du crane et sur les cotés très clairsemer . j ai pu lire récemment l existence des compléments capillaire et de la dermopigmentation. Je me suis dit que peut etre je pouvais allier les 2, Je ne sais pas si c est possible et c est donc pour ça que j aimerais avoir vos avis svp.
    Je tiens juste a dire que j ai une bonne tete ronde a qui le crane rasé va assez bien et cette idée est juste un petit délire/plaisir et qui si donc ce n est pas possible ce n est pas grave, je ne suis pas prêt a tout pour des cheveux et je ne me vexerais pas non plus si on me dit qu il n y a pas moyen.
    Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

    Ryan, le 20-06-2020
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : norwood 7/8

    Hello Ryan et bienvenu,

     

    Je ne peux que déconseiller la dermopigmentation, avec le temps je n'ai jamais vu quelque chose qui resistait au temps, les points deviennent diffus et l'encre change de couleur, je t'invite à lire ceci : résultat dermopigmentation

     

    En plus pas de retour possible avec la dermo, donc juste pour un petit délire je crois que ça ne vaut pas le coup ;)

     

     

    mynameisBond, le 25-06-2020
  3. Ryan
    Ryan
    Membre vérifié

    Re : norwood 7/8

    Salut,

     

    Merci pour ta reponse du coup tu me  conseillerais juste le CC?

    Ryan, le 25-06-2020
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : norwood 7/8

    Si tu veux faire un test comme tu disais, pour voir ou pour le délire, clairement le complément capillaire est à tenter, et quand tu l'enlèves ou si tu décides d'arréter, et bien aucun dommage pour ton cuir chevelu contrairement à la dermopigmentation qui est un tatouage.

    mynameisBond, le 25-06-2020
  5. Ryan
    Ryan
    Membre vérifié

    Re : norwood 7/8

    Ok merci pour les conseils, j ai l impression que le mot ''delire'' n a pas l air de passer mdr. Je tiens a dire que je ne souhaitais blesser personne en utilisant ce terme maladroitement surement car je sais que la calvitie est pour beaucoup une epreuve terrible par laquelle moi meme je suis passe.

    En voyant les cc sur les videos et en commentaire ca m a donne l envie d avoir des cheveux a nouveau tout simplement et de retrouver peut etre un plaisir depuis longtemps perdu et que j avais oublie d ou surement ma maladresse mdrr.

    Je dois faire une visite aupres d un centre ce w-end, je vous tiendrai informe afin d eventuellement faire une commande via ce site.

     

    Ryan, le 25-06-2020
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : norwood 7/8

    Non t'en fais pas, on ne le prend pas mal du tout et on peut le comprendre ;) D'ailleurs j'ai un ami qui va faire le test ausssi dans cette même idée, il n'a pas réellement de complexe mais il fait ça pour le fun/ délire. En même temps ça va le rajeunir et il risque d'y prendre goût. Tiens nous au jus quand tu as fait ton rendez-vous.

    mynameisBond, le 25-06-2020
  7. Ryan
    Ryan
    Membre vérifié

    Re : norwood 7/8

    C est exactement ca! J ai trouve que ca rajeunissait beaucoup et c est ce qui a declenche cette envie lol. Merci de ta comprehension, je vous tiendrais informe sans faute (j ai un clavier anglais je ne pux pas mettre les accents :p )

    Ryan, le 25-06-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  8. Ryan
    Ryan
    Membre vérifié

    Re : norwood 7/8

    Bonjour,

    Comme promis je reviens vers vous suite a ma visite a l institut.

    Il s agit de l Institut du 6 (Lyon), j ai rencontre Aude la proprietaire et je dois dire que c est une personne vraiment extra, a l ecoute,aimable,comprehensive,honnete et tres tres professionnelle (Je ne fais que confirmer les excellents commentaire que j ai pu trouver sur le forum)

    Elle a vraiment pris le temps de repondre a TOUTES mes questions et a meme partage ses experiences et conseils.

    Je vais donc me lancer dans l aventure cc d ici qq mois surement a la rentre ou peut etre avant qui sait. Dans tous les cas je partagerai mon experience ici.

    Je vous conseille donc a nouveau ce centre a Lyon l Institut du 6 allez y les yeux fermes.

    Ryan, le 29-06-2020
  9. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : norwood 7/8

    Bonjour Ryan

     

    Bienvenue dans l'aventure du complément capillaire et merci de votre recommandation :-)

     

    Si vous partagez votre expérience à l'avenir sachez que vous pourrez aussi obtenir un bon cadeau 

    HairV, le 29-06-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  10. Ryan
    Ryan
    Membre vérifié

    Re : norwood 7/8

    Bonjour HairV et bonjour tt le monde

     

    Ah super c est cool, merci pour le cadeau :) 

    Alors je retourne samedi a l Institut du 6, la proprietaire Aude  m a invite a voir comment ca se passait avec un client pour l entretien du cc, c est genial ^_^ je partagerai donc avec vous mes impressions.

    Et deuxieme chose est ce que vous pourriez egalement me conseiller pour l achat d un cc sur ce site svp? Sachant que je fais du sport minimum 4 fois par semaine, principalement jogging et muscu/crossfit.

    Merci d avance :)

    Ryan, le 30-06-2020
  11. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : norwood 7/8

    Bonjour Ryan

     

    Vu votre rythme sportif, pour vous orienter vers un complément capillaire tout dépendra de votre transpiration car nous ne sommes pas tous égaux sur ce sujet.

     

    Généralement avec une transpiration légère une majorité d'utilisateurs va opter pour un complément capillaire en polyuréthane par fixation colle.

     

    D'autres avec une forte transpiration vont s'orienter vers un complément capillaire O-lace. Il permet de laisser le cuir chevelu respirer, avec un système de fixation par bande adhésive grâce auquel on peut enlever et reposer régulièrement son complément facilement.

    HairV, le 03-07-2020
  12. Ryan
    Ryan
    Membre vérifié

    Re : norwood 7/8

    Bonjour,

     

    Merci pour les conseils :)

    Alors je suis alle a l Institut du 6 pour voir comment ca se passait en vrai lol, c est bluffant!!!

    Je ne pouvais absolument pas voir la difference entre e cc et les cheveux de la personne, il a fallu que je sois a 10cm de sa tete et relever les meches de la bordure frontale pour voir le cc. Magnifique je vais me lancer surement  fin septembre l ete cc est cool d avoir la tete rase mdr.

    Je pense faire la commande en Aout sur le site.

    Ryan, le 10-07-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  13. Ryan
    Ryan
    Membre vérifié

    Re : norwood 7/8

    Bonjour,

    Nous voici donc fin Septembre et j ai passe commande aujourd hui, une fois le cc recu et la pose faite, je reviendrais pour poster mes 1eres impressions.

    A bientot donc :)

    Ryan, le 26-09-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  14. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer