Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par MathieuM le 20-06-2020   Commentaires : 13    Vues : 2788

  1. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Bonjour à tous,

     

    J'ai 23 ans et chaque année mes cheveux tombent de plus en plus, pour le moment avec la poudre j'arrive à camoufler tout ca. J'ai déjà essayé une fois un complément capillaire avec un très bon résultat cependant avoir une ligne frontale naturelle ce n'est vraiment pas facile. Je songe à m'implanter la ligne frontale et faire une pause d'un complément derrière, qu'en pensez-vous? :) 

    MathieuM, le 20-06-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Hello MathieuM et bienvenu,

     

    Si la greffe prend, si elle est réalisé de manière esthétique, c'est à dire avec les cheveux qui poussent dans le bon sens et bordure pas toute droite etc...

     

    Alors oui c'est vraiment le top ;) Tu pourras placer ton complément juste derrière et adieu les entretiens réguliers de bordure frontale 

    mynameisBond, le 25-06-2020
  3. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Hello MynameisBond, 

     

    Pour le moment j'ai encore pas mal de cheveux sur ma ligne frontale, à voir jusqu'à ou ma calvitie ira ahah :)

     

    Tu as dejà vu ce résultat? C'est fou comment perdre ses cheveux implique un manque de confiance en soi ... 

    MathieuM, le 30-06-2020
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Oui, ici un sujet de 4 pages : complément capillaire et ligne frontale greffée 

     

    Malheureusement le sujet est assez ancien et le serveur de l'hébergeur d'image a sauté donc plus de photos, par contre au niveau de la discussion on peut difficilement faire mieux ;)

    mynameisBond, le 04-07-2020
  5. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Le lien ne marche plus :/

    MathieuM, le 04-07-2020
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    j'ai corrigé le lien ;)

    mynameisBond, le 05-07-2020
  7. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Parfait Merci :)

     

    J'ai une autre question, malheureusement j'ai les cheveux hypers fins. Je pense que dans mon cas une implantation serait impossible? 

    MathieuM, le 06-07-2020
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Difficile de répondre à ça, mais si tu trouves un bon chirurgien honnête il le fera mieux que moi.

     

    À vérifier si les cheveux de la nuque sont eux aussi fins ou simplement ceux qui subissent la chute. Ceux qui subissent la chute deviennent très fins, jusqu'à ressembler à un poil presque invisible et ensuite ne plus pousser (fin des 25 cycles du cheveux che l'homme)(cas de la calvitie / alopécie androgénique)

    mynameisBond, le 07-07-2020
  9. mombaska
    mombaska
    Membre

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Salut je suis aussi intéressé par cette stratégie. Connaissez-vous quelqu'un qui la fait ? à part le sujet avec les photos périmés 

     

    MathieuM ou en es tu dans ta décision ? as-tu consulter ?

    mombaska, le 17-07-2020
  10. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Hey Mombaska :)

     

    Pour le moment il me reste encore des cheveux sur la tête ahah. Certes de moins en moins mais avec la poudre j'arrive à avoir un résultat correct. 

     

    Si tu souhaite faire cette technique, tu peux facilement trouver des vidéos sur le sujet sur Youtube. 

     

     

     

     

    MathieuM, le 19-07-2020
  11. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Mynameisbond, vu que tu es dans le métier, peut-être que tu aie au courant, est-ce que tu as des infos justement sur des produits qui permettraient d'avoir une bien meilleur fixation pour la ligne frontale ? Pour l'instant je pense que l'idéal ( pour les colles ) c'est LX + Max HoldSport 

     

    Ce qui serait grandement utile notamment en période de canicule et pour les sportifs 

     

    Merci 

    Antho, le 25-07-2020
  12. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    Hello Jerome,

     

    Tu as ce qu'il y a de mieux, tu peux rajouter l'antitranspirant mais ensuite dur de faire mieux. Ne pas oublier que les 48h après la fixation il ne faut pas transpirer (si possible) cette durée est importante et va déterminer la qualité de la fixation sur le reste de la période.

     

    Ensuite on est pas tous égaux au niveau transpiration (acidité etc..) :

     

    - avec le temps la fixation est de mieux en mieux, le cuir chevelu s'adapte

    - l'alimentation joue un rôle non négligeable, ceux qui mangent très gras ont plus de diffultés que les autres

    - ne pas faire plus de deux shampoings par semaine, le cuir chevelu sera gras mais il va s'adapter en graissant de moins en moins

     

    Ensuite, pour certains le sport peut être une limite, et aujourd'hui avec les cannicules ça n'aide pas. Il est fréquent que ces personnes ont deux différents modèles :

    - un modèle O-Lace pour les fortes chaleurs ou les périodes où l'on transpire le plus (fixation adhésif)

    - un modèle polyuréthane pour le reste de l'année

     

    ;)

    mynameisBond, le 27-07-2020
  13. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

    J'avais déjà vu toutes ces infos, mais ça me le confirme merci à toi. Pour l'adhésif j'ai jamais testé, je le soin moyen ce truc je t'avoue ... mais bon pourquoi pas tester

     

    En tout cas malgré les 40 degrés aujourd'hui et les canicules désormais chaque été, il n'y a donc pas de produit prévu en cours pour luttrer contre la transpiration ou un produit qui résiste encore davantage . On va rester comme ça alors ! et pourquoi pas envisager le O-Lace l'été prochain

    Antho, le 30-07-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  14. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer