}

Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par MathieuM   2020-06-20 16:37:55 +02:00   Commentaires : 8    Vues : 339

1. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et chaque année mes cheveux tombent de plus en plus, pour le moment avec la poudre j'arrive à camoufler tout ca. J'ai déjà essayé une fois un complément capillaire avec un très bon résultat cependant avoir une ligne frontale naturelle ce n'est vraiment pas facile. Je songe à m'implanter la ligne frontale et faire une pause d'un complément derrière, qu'en pensez-vous? :) 

MathieuM, 2020-06-20 16:37:55 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Implantation Ligne Frontale + Complément Capillaire

Hello MathieuM et bienvenu,

Si la greffe prend, si elle est réalisé de manière esthétique, c'est à dire avec les cheveux qui poussent dans le bon sens et bordure pas toute droite etc...

Alors oui c'est vraiment le top ;) Tu pourras placer ton complément juste derrière et adieu les entretiens réguliers de bordure frontale 

mynameisBond, 2020-06-25 15:24:15 +02:00
  3. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

Hello MynameisBond, 

Pour le moment j'ai encore pas mal de cheveux sur ma ligne frontale, à voir jusqu'à ou ma calvitie ira ahah :)

Tu as dejà vu ce résultat? C'est fou comment perdre ses cheveux implique un manque de confiance en soi ... 

MathieuM, 2020-06-30 21:19:14 +02:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Oui, ici un sujet de 4 pages : complément capillaire et ligne frontale greffée 

Malheureusement le sujet est assez ancien et le serveur de l'hébergeur d'image a sauté donc plus de photos, par contre au niveau de la discussion on peut difficilement faire mieux ;)

mynameisBond, 2020-07-04 19:19:10 +02:00
  5. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

Le lien ne marche plus :/

MathieuM, 2020-07-04 22:15:14 +02:00
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

j'ai corrigé le lien ;)

mynameisBond, 2020-07-05 10:45:01 +02:00
  7. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

Parfait Merci :)

J'ai une autre question, malheureusement j'ai les cheveux hypers fins. Je pense que dans mon cas une implantation serait impossible? 

MathieuM, 2020-07-06 16:44:47 +02:00
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Difficile de répondre à ça, mais si tu trouves un bon chirurgien honnête il le fera mieux que moi.

À vérifier si les cheveux de la nuque sont eux aussi fins ou simplement ceux qui subissent la chute. Ceux qui subissent la chute deviennent très fins, jusqu'à ressembler à un poil presque invisible et ensuite ne plus pousser (fin des 25 cycles du cheveux che l'homme)(cas de la calvitie / alopécie androgénique)

mynameisBond, 2020-07-07 17:05:17 +02:00
  9. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer