Besoin d\'aide...

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Florent le 19-06-2020   Commentaires : 4    Vues : 950

  1. Florent
    Florent
    Membre

    Besoin d\'aide...

    Bonjour/Bonsoir à tous,

    J'ai 22 ans et depuis petit j'ai une implantation de cheveux un petit peu bizarre.

    En revanche, depuis quelques années je commence à perdre mes cheveux de plus en plus, ils deviennent de plus en plus fin et font comme des rebiques. J'arrive à cacher un peu avec des poudres capillaires mais j'ai l'impression que c'est aussi ça la cause de ma chute de cheveux en les étouffants. Du coup avec ça j'ai du mal à me regarder dans une glace ou qu'on me touche les cheveux surtout sur le dessus ou je suis mal à l'aise quand on parle de calvitie... Alors je souhaiterai passer au complément capillaire mais je n'y connais pas grand chose. Évidemment je souhaiterai le moins cher mais le mieux. Car actuellement pour faire une coupe du moment notamment coupe court sur les côtés et plus long au dessus un peu en arrière c'est difficile.. Si vous pouvez m'aider et m'éclaircir ? Merci d'avance. 

    Florent, le 19-06-2020
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Besoin d\'aide...

    Bonjour Florent 
     
    La poudre capillaire est un excellent produit, elle aide à masquer la chute de cheveu et ceci sans l’aggraver. C'est une poudre de kératine chargée électro-statiquement qui enrobe chaque cheveu sans agir sur le bulbe.
     
    Chaque complément capillaire est différent et ciblé selon les besoins de chacun.
     
    Si vous souhaitez démarrer l'expérience, je peux vous conseiller de poster vos photos ici sur le forum et nous pourrions vous guider, il sera aussi important de trouver un professionnel pour réaliser la pose de nos produits dans ce cas je vous invite à contacter le service client qui possède un bon nombre de contacts en France.