Besoin d\'aide...

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Florent le 19-06-2020   Commentaires : 4    Vues : 950

  1. Florent
    Florent
    Membre

    Besoin d\'aide...

    Bonjour/Bonsoir à tous,

    J'ai 22 ans et depuis petit j'ai une implantation de cheveux un petit peu bizarre.

    En revanche, depuis quelques années je commence à perdre mes cheveux de plus en plus, ils deviennent de plus en plus fin et font comme des rebiques. J'arrive à cacher un peu avec des poudres capillaires mais j'ai l'impression que c'est aussi ça la cause de ma chute de cheveux en les étouffants. Du coup avec ça j'ai du mal à me regarder dans une glace ou qu'on me touche les cheveux surtout sur le dessus ou je suis mal à l'aise quand on parle de calvitie... Alors je souhaiterai passer au complément capillaire mais je n'y connais pas grand chose. Évidemment je souhaiterai le moins cher mais le mieux. Car actuellement pour faire une coupe du moment notamment coupe court sur les côtés et plus long au dessus un peu en arrière c'est difficile.. Si vous pouvez m'aider et m'éclaircir ? Merci d'avance. 

    Florent, le 19-06-2020
  2. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Besoin d\'aide...

    Bonjour Florent 
     
    La poudre capillaire est un excellent produit, elle aide à masquer la chute de cheveu et ceci sans l’aggraver. C'est une poudre de kératine chargée électro-statiquement qui enrobe chaque cheveu sans agir sur le bulbe.
     
    Chaque complément capillaire est différent et ciblé selon les besoins de chacun.
     
    Si vous souhaitez démarrer l'expérience, je peux vous conseiller de poster vos photos ici sur le forum et nous pourrions vous guider, il sera aussi important de trouver un professionnel pour réaliser la pose de nos produits dans ce cas je vous invite à contacter le service client qui possède un bon nombre de contacts en France.
     
    Sachez qu'il existe un compromis à trouver en l'esthétisme et la résistance, je vous invite à lire cet article : Esthétisme et résistance
     
    Nous déconseillons de commencer avec une coupe de cheveux relevée ou en arrière, celles-ci sont techniques, elles demandent de l'expérience mais aussi des compléments capillaires plus fins et fragile. Une coupe qui masque ou floute votre bordure frontale est le meilleur choix pour commencer sereinement.
     
    HairV 
    HairV, le 22-06-2020
    Florent aime(nt) ça.
  3. Florent
    Florent
    Membre

    Re : Besoin d\'aide...

    Bonjour, effectivement la poudre capillaire est très pratique mais je trouve qu'il n'est pas toujours facile de trouver la couleur de cheveux exacte. Je suis entre deux teintes le chatain foncé et le chatain clair. Pour masquer si les cheveux deviennent de plus en plus fins c'est parfait mais pour redessiner une ligne frontale avec des tempes assez hautes c'est pas super discret...

     

    Pour ce qui est des photos je vais en faire prochainement une fois les cheveux lavés car si il y a la poudre capillaire celà va cacher la réalité. Pour ce qui est de trouver un professionnel je doute que j'en trouve un à proximité de chez moi.. Justement je me demandais si en demandant à un coiffeur expérimenté là dedans pourra me poser le complément ?

     

    Pour le choix du compliment j'ai lu l'article et effectivement il y a du choix... Pour la coupe du coup pas en arrière mais je peux quand même avoir une coupe avec un effet brossé sans forcement mettre de produit dessus ?

    Florent, le 22-06-2020
  4. HairV
    HairV
    Membre d'équipe

    Re : Besoin d\'aide...

    Bonjour Florent

     

    Pour plus de discrétion avec la bordure frontale, vous pouvez utiliser le peigne Hairline Optimizer qui permet d'obtenir une finition naturelle.

    Une majorité de nos utilisateurs vont également utiliser le fluide correcteur pour redessiner la bordure frontale lorsque la poudre de cheveux n'est plus suffisante.

     

    Un coiffeur expérimenté sera surement référencé dans les contacts du service client c'est pour cela que je vous invite à les contacter.

     

    Pour l'effet brossé tout dépendra de la coupe mais effectivement il sera plus facile de vous coiffer en utilisant un produit coiffant type cire ou gel sans alcool.

    HairV

     

    HairV, le 25-06-2020
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer