Que pensez vous de cela?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par AhOuiJeSuisParano le 24-05-2020   Commentaires : 8    Vues : 1412

  1. AhOuiJeSuisParano
    AhOuiJeSuisParano
    Membre

    Que pensez vous de cela?

    Bonjour à tous ! 

     

    Alors, forcer de constater qu'avec les années sur le forum, mes cheveux commencent également à tomber chaque jours, petit à petit.

     

    J'ai donc du forcement réfléchir à divers solutions, dont : 

    -Greffe de cheveux 

    -Tatouage du crane 

    -Boule à z (devenir un Go-Muscu

    -Complément capillaire

     

    J'ai forcément choisi le compélement capillaire au vue des "avantages" qu'il présentait face aux autres choix. Lorsque je regarde les résultats, les avis, les inconvéniants venant des personnes de ce forum, ça ma vite refroidi. (Pas de généralités, mais pour être honnêtes, je suis souvent insatisfait des résultats obtenus par certains, mais cela reste personnel).

     

    Je me dis que pour (très personnel ce qui va arriver, attention) un résultat aussi peu satisfaisant et les nombreuses galères que j'ai pu voir pour certains sur le forum, est-ce vraiment la bonne solution dans ce cas là?

     

    Alors, je me suis vite rapproché de la partie "International" du compélement capillaire, et j'ai découvert le "game" des indiens dans les CC.

    C'est exactement ce que je veux. Cela tiens en 6 mots mais : C'EST CE QUE JE VEUX ! (6½ mots)

     

    Maintenant, la question est :

    Etes vous au courant de l'utilisation des CC en Inde ? Si oui, qu'en pensez vous ? Pourquoi les résultats trouvés ici sont loin mais loin de ce que nous pouvons obtenir en Inde?

    Quels sont les inconvéniants de ce genre de CC ? Pourquoi personne n'en parle dans la communauté francaise ? Les résultats sont plus que satisfaisant. Après avoir regardé plusieurs vidéos de la chaine (et de la concurence dans le game du CC indien) l'entretien et le mode de vie avec n'a pas l'air aussi compliqué que rencontré en France ou partout ailleurs.

     

    Ah oui, je vous laisse la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=-kTH7HWP8Z0&t=17s

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AhOuiJeSuisParano, le 24-05-2020
  2. AhOuiJeSuisParano
    AhOuiJeSuisParano
    Membre

    Re : Que pensez vous de cela?

    UP : Oui sur vidéo, l'indivu à l'air jeune, mais en parcourant sur la chaine, nous pouvons trouver des personnes de tout âges.

    Je vous invite vivement à vous intéresser à cette chaine et leurs nombreuses vidéos.

    AhOuiJeSuisParano, le 24-05-2020
  3. Akihito
    Akihito
    Membre vérifié PARIS 9ème

    Re : Que pensez vous de cela?

    Akihito, le 24-05-2020
  4. AhOuiJeSuisParano
    AhOuiJeSuisParano
    Membre

    Re : Que pensez vous de cela?

     

    ?

    AhOuiJeSuisParano, le 24-05-2020
  5. Akihito
    Akihito
    Membre vérifié PARIS 9ème

    Re : Que pensez vous de cela?

    Hello! Ha oui je ne sais pas ou est passé mon texte? Je disais qu'en Inde ils ont la chance d'avoir des cheveux exeptionnels de qualité et d'épaisseur. D'ailleurs le commerce de cheveux pour les perruques est florrisants. Moi qui ait les cheveux fins et raides je ne crois pas qu'un complément avec ce type de cheveux m'irait. Il faudrait voir des exemples de compléments capillaires en Chine et au Japon et Corée , ça doit être pas mal non plus. 

    Akihito, le 25-05-2020
  6. Akihito
    Akihito
    Membre vérifié PARIS 9ème

    Re : Que pensez vous de cela?

    Et voilà ce qui se passe à Montréal     

    https://www.youtube.com/watch?v=lbtwsSy5ztw

    Akihito, le 25-05-2020
    AhOuiJeSuisParano aime(nt) ça.
  7. AhOuiJeSuisParano
    AhOuiJeSuisParano
    Membre

    Re : Que pensez vous de cela?

    Un usager de CC qui serait intéressé ?

    AhOuiJeSuisParano, le 27-05-2020
  8. nekoeni02
    nekoeni02
    Membre

    Re : Que pensez vous de cela?

    Je ne suis pas sur de bien voir la difference avec les CC en France ? De plus la coupe qu'il obtient à la fin ... je suis pas convaincu du choix aha. La seule différence que j'observe c'est l'usage d'une colle uniquement en circonference, mais pour quel resultat ?

     

    Sinon si tu veux comparer à l'international, aux USA il y a un coiffeur americain qui marche très bien : phildoeshair, regarde sa chaine instagram. Pour le coup je trouve qu'il à de très bon résultats et des coupes qui font très naturels.

    nekoeni02, le 29-05-2020
  9. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer