Problème d\'oreiller

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Akihito le 19-05-2020   Commentaires : 6    Vues : 960

  1. Akihito
    Akihito
    Membre vérifié PARIS 9ème

    Problème d\'oreiller

    Bonjour 

    Je voudrais me lancer dans le complément capillaire mais pas avant la fin de l'été car je veux éviter la grosse chaleur pour débuter. Certainement Octobre prochain. 

    Ce qui me fait réfléchir c'est comment se coucher. J'ai l'habitude de dormir avec plusieurs oreillers de beaucoup bouger avec la tête ou le visage bien incrustré dans les oreillers et le soir la tête posée sur des oreillers pour lire. Je suppose que tout ça malmène un complément capillaire . 

    J'essaie de corriger ma façon de dormir mais c'est très difficile. Je ne veux pas dormir assis ...   ^_^  !!!

    Je dois régler ce problème avant de débuter. Changer d'oreiller? Les mauvaises habitudes comme dormir sur le coté sont très difficile à perdre. 

    Bpnne journée. 

    Akihito, le 19-05-2020
  2. OskarOusto
    OskarOusto
    Membre

    Re : Problème d\'oreiller

    J'ai l'impression que tu peux dormir en réalité... Un peu comme tu veux. 
    Le mieux c'est un oreiller de "nuque" (qui te tient mieux la nuque que le haut), mais en réalité, je dors normalement. Peut-être qu'il s'usera plus rapidement (et encore).. Mais, tu perds pas 30% de la capacite non plus !

    OskarOusto, le 19-05-2020
  3. Akihito
    Akihito
    Membre vérifié PARIS 9ème

    Re : Problème d\'oreiller

       Merci pour ta réponse ça rassure . Je vais essayer de trouver un oreiller de nuque  ( je ne connais pas ) et m'habituer à dormir sur le dos. ( très compliqué) J'ai l'été pour changer mes habitudes pour bien débuter avec le complément.Au moins essayer de ne pas trop forcer sur le complément en dormant .  J'ai les cheveux fins et raides j'en ai perdu derrière et le front s'est agrandi il est évident que je ne peux pas me retrouver le moment venu avec des cheveux volumineux. 

    Akihito, le 19-05-2020
  4. Akihito
    Akihito
    Membre vérifié PARIS 9ème

    Re : Problème d\'oreiller

    J'ai trouvé sur internet oreiller de nuque en micro billes ! Merci  :-)

    Akihito, le 19-05-2020
  5. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Problème d\'oreiller

    Bonjour à vous,

     

    Bravo d'avoir pu comprendre en avance qu'en effet la nuit, la manière de dormir et l'oreiller jouent des rôles non-négligeables sur la durée de vie des compléments capillaires.

     

    Une solution est aussi de prendre un oreiller fin et de le plier en deux afin de faire un petit polochon qui viendra se caller sous la nuque.

    EquipeJVMC, le 22-05-2020
  6. Akihito
    Akihito
    Membre vérifié PARIS 9ème

    Re : Problème d\'oreiller

    Bonsoir ! Et merci j'en ai commandé un sur internet , un petit oreiller pour caller sous la nuque pour que le crâne ne touche pas trop le matelat. .Je le reçois bientôt .  Ça va être dur , mais je vais d'abord m'habituer à cette façon de dormir avant de passer aux compléments capillaires. Bonne soirée. 

    Akihito, le 22-05-2020
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer