Doutes et besoins de renseignements

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Ju le 14-05-2020   Commentaires : 4    Vues : 816

  1. Ju
    Ju
    Membre vérifié

    Doutes et besoins de renseignements

    Bonjour

    Je me présente j’ai 38 ans et je perds mes cheveux depuis assez jeune surtout au niveau des golfs

    Mais comme j’arrivais tout de même à me coiffer comme je le voulais même en faisant des coupes assez courtes

    D’ailleurs je n’ai jamais eu vraiment les cheveux longs (pas plus de 5-6cm)

    J’arrivais même à faire des coupes sympa comme je n’avais aucun problème de chute à l’arrière 

    Malheureusement La chute s’est accélérée brutalement il y a 3-4 ans et en plus des golfs qui ont totalement disparu j’ai commencé à avoir le vertex qui se faisait la malle

    Et c’est là que j’ai commencé à me sentir vraiment mal, à ne plus accepter ma tête

    J’ai pris 10 ans en quelques mois, alors qu’avant je n’ai jamais fait mon âge on me donnait toujours 5-6 ans de moins

     

    Dans la panique et ne me sentant plus du tout heureux j’ai cherché une solution rapide pour me sortir de ce malaise

    Il y a 2 ans et sans vraiment me renseigner plus que ça je suis parti faire une greffe en Turquie (uniquement sur les golfs) pensant naïvement que le procédé était tout simple et que j’allais retrouver ma chevelure l..

    Résultat après des mois de galères pour avoir de légères repousses et encore moins de cheveux qu’avant d’y aller partout où on ne m’avait rien implanté.. je me retrouve avec un résultat catastrophique

    Des repousses pas uniformes sur l’avant, tout le haut du crâne qui se dégarni façon calvitie diffuse et également une zone donneuse dans un pas très bonne état

     

    J’ai longtemps songé à refaire une greffe, en me renseignant cette fois ci correctement et en prenant une clinique sérieuse

    Mais pour quel résultat? Surtout avec ma zone donneuse qui a pris cher à la première opération..

     

    Alors oui j’ai encore des cheveux partout sur le crâne mais c’est tellement moche que je ne peux plus les laisser pousser ni me coiffer comme j’aime et tout ça en plus en utilisant une bombe façon poudre pour camoufler les trous un peu partout..

     

    Grâce à cette période de confinement j’ai pris le temps de voir si une autre solution s’offrait à moi pour sortir de mon mal être 

     

    Je ne vois aucune autre alternative aujourd’hui que le complément capillaire

    Sauf que voilà j’ai peur de beaucoup de choses à savoir :

    -le regard des autres si qqun capte

    -je fais du foot 3 fois par semaine et j’aurais tellement envie de pouvoir continuer à jouer mais trop peur que ça se voit ou pire de le perdre

    -comme dis plus haut je n’ai jamais eu les cheveux très longs et tous les résultats que je vois sur les compléments sont avec des cheveux longs

    • j’ai un visage assez fin et les cheveux trop longs sur la couronne ça me va pas du tout donc jai pour habitude de les avoir assez court façon dégradé genre 3-4 cm maxi

     

    Pensez vous qu’avec tous ces critères je peux tout de même franchir le pas?

    Je joint 2 photos de coupe idéal pour moi, pouvez vous me dire si c’est faisable avec un complément?

     

    Je vous remercie infiniment par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre

    J’ai vraiment besoin qu’on m’aide et qu’on me conseille pour me sortir de cette situation

     

     

    Ju, le 14-05-2020
  2. Ju
    Ju
    Membre vérifié

    Re : Doutes et besoins de renseignements

    Coupe courte

    Ju, le 14-05-2020
    EquipeJVMC aime(nt) ça.
  3. Ju
    Ju
    Membre vérifié

    Re : Doutes et besoins de renseignements

    coupe courte homme

    Ju, le 14-05-2020
  4. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Doutes et besoins de renseignements

    Bonjour Ju,

     

    Nous comprenons bien les conséquences que peuvent avoir sur vous la chute de vos cheveux.

     

    Concernant les greffes, si la chute est destinée à être forte et/ou sur une surface importante, il est mathématiquement impossible de prélever assez de cheveux sur une zone donneuse pour combler la zone manquante avec une réelle densité.

     

    Au niveau du sport et du foot, n'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum, vous devriez obtenir quelques sujets intéressants.

     

    Les coupes de cheveux montrées par vos photos sont particulièrement simples à réaliser et se prettent très bien aux premières expériences avec les compléments capillaires.

     

    EquipeJVMC, le 18-05-2020
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer