Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par MattPoko le 03-04-2016   Commentaires : 15    Vues : 83901

  1. MattPoko
    MattPoko
    Membre

    Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    Bonjour à vous,

    Une sorte de mystère demeurre sur les cheveux de Matt Pokora... on trouve pas mal de discussions à ce sujet mais à priori il n'y a rien de très certain, par exemple ici et ici. J'avoue que ça m'interesse beaucoup parce que j'ai une coupe similaire et donc... je serais pas mal satisfait d'avoir ce résultat.

    Je précise que j'ai moi même une chute de cheveux mais pour l'instant du moins mon cas ne nécessite pas de passer aux compléments capillaires.

    Je me suis dit que s'il devait porter des compléments capillaires alors c'est sur votre forum que je trouverais les meilleurs infos. Je vais poster quelques photos pour illustrer :

    Sur cette dernière image on voit bien qu'il y a quelque chose de pas naturel avec ses cheveux :
    Matt pokora poudre de cheveux ?


    La chose qui me perturbe est le fait qu'il puisse avoir différentes bordures frontales, ici on voit la petite pique au milieu du front (bon j'ai pas choisi la meilleure photos mais c'est comme ça sur pas mal d'entre elles)
    matt pokora bordure frontale

    Alors qu'ici la bordure frontale est complètement droite, on n'y voit plus du tout la petite pointe du milieu du front :
    bordure frontale


    Ici on dirait que Pokora porte un complément capillaire, et il n'a pas la pique non plus:
    pokora complément capillaire

    Et ici à priori, ça serait un signe de greffe / implants capillaires : 
    Matt pokora greffe de cheveux


    Alors qu'en pensez vous ?

    MattPoko, le 03-04-2016
  2. Antoine
    Antoine
    Membre

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?


    Photo 1 : beaucoup de poudre de cheveux

    photo 2 : ça pourrait être un complément capillaire mais avec son historique (ses photos dans le temps) je penche vers greffe

    Photo 3 : c'est vrai que c'est étrange que ce pique de cheveux au milieu du front ne soit pas là. peut-être un exès de retouche photo, même si elle pas l'air retouchée tant que ça

    photo 4 : ça peut ressembler à un complément capillaire avec une bordure en lace qu'on aurait collé avant que la colle soit vraiment sèche, ou alors c'est une densité légère de sa greffe avec beaucoup de gel au racines. Le pique de cheveux a disparu aussi

    photo 5 : clairement un greffe de cheveux. Sur la photo de droite ce fameux pique à réapparu
    Antoine, le 04-04-2016
  3. Antoine
    Antoine
    Membre

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    En tout cas il fait bien de se soucier de sa calvitie car chauve ça lui enléverait son côté BG.. ^^
    Antoine, le 04-04-2016
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    (edit : le site où tu as posté tes photos est tombé en panne, j'ai essayé de les retrouver et des le remettre comme j'ai pu)

     

    Je suis de ton avis, il est possible qu'il soit passé aux compléments de manière très occasionnelle et temporaire mais sa solution c'est plutôt greffe de cheveux et peut-être un peu de poudre (il a une calvitie pas trop sévère il peut se permettre)

    mynameisBond, le 07-04-2016
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    Matt Pokora bordure frontale

    Il est passé aujourd'hui dans l'émission Salut les terriens d'Ardisson, quelque soit l'astuce qu'il utilise le résultat était vraiment pas mal.
    mynameisBond, le 23-10-2016
  6. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    le Résultat ? DONC POUR VOUS CEST UN COMPLEMENT QU'IL A ?
    Laurent burgos, le 23-10-2016
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    Non, je pense qu'il n'utilise pas de complément capillaire.
    mynameisBond, le 23-10-2016
  8. MattPoko
    MattPoko
    Membre

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    j'allais justement en parler !!!! il avait une super coupe (hors mis les cheveux blond) et quand on le voyait de bas il y avait peu de racines, c'était léger, alors qu'au dessus il avait l'air d'avoir une bonne touffe de cheveux.. j'aimerais vraiment connaitre son truc
    MattPoko, le 25-10-2016
  9. MattPoko
    MattPoko
    Membre

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    :O

    il vient de se raser les cheveux mais on voit pas de près, dommage

    matt pokora cheveux rasés

    MattPoko, le 10-01-2017
    Nath Gérald aime(nt) ça.
  10. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    On me souffle dans l'oreillette que pas mal de visiteurs sont un peu perdus sur les différents produits dont on parle ici donc pour faire un résumé en bref :

    Poudre de cheveux


    La poudre de cheveux c'est une sorte de maquillage capillaire
    , c'est une poudre de kératine qui en fonction de la marque est soit d'origine animale (à base de laine) soit d'origine végétale (à base de coton) La kératine c'est ce qui compose principalement nos cheveux. L'application c'est simplement saupoudrer (ou pulvériser) la poudre sur les cheveux et ça va se fixer avec un phénomène electrostatique; il est souvent bon quand même de consolider avec le fixateur pour une meilleure tenue.

    Généralement utilisé à la journée, j'entends parfois des personnes qui arrivent à la garder sur les cheveux plusieurs jours mais ça je ne sais pas comment ils font.

    C'est une solution qui marche super bien pour une chute diffuse car il faut quand même encore avoir des cheveux bien sûr. Les autres avantages c'est que c'est instantanné et pas cher, les limites restent que si vos cheveux continuent de tomber un jour vous n'en aurez plus assez pour continuer la poudre et l'autre désavantage reste le fait de faire attention à la pluie et qu'on ne peut pas se baigner avec. 


    Complément capillaire


    Alors là les compléments capillaires c'est un peu plus technique, je vous invite à parcourrir les informations et articles du site (et aussi le forum) mais si je devais résumer alors je dirais que c'est une sorte de seconde peau très fine qui est comme soudée sur votre cuir chevelu généralement pour des périodes de 3 semaines pendant lesquelles vous pouvez pratiquer la plupart des activités normalement (y compris piscine etc..) Dans cette "seconde peau" sont injectés des cheveux qui donnent l'impression que ce sont les votres et qu'ils sortent de votre cuir chevelu, le résultat est généralement très bluffant. Il y a pas mal de liens intéressants dans ce topic qui regroupe les sujets phares.

    innocent

    mynameisBond, le 18-03-2017
  11. AlbertR
    AlbertR
    Membre

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    Je suis convaincu que M Pokora porte un complément capillaire.. Lors d'une intervention que j'avais fait en tricopigmentation dans un salon parisien, le tatoueur m'avait dit qu'il le connaissait et qu'il avait essayé de nombreuses choses...
    Le rendu est impéccable en tout cas..
    C'est un bordure frontale lace qu'il porte ?

    AlbertR, le 07-07-2020
  12. AlbertR
    AlbertR
    Membre

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?



    Peut on cumuler l'utilisation de la poudre capillaire avec un complément capillaire ?

    AlbertR, le 07-07-2020
  13. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    Pour moi sa bordure est une greffe bien réalisée (comme le suggère la photo avec le rectangle rouge)

     

    Tu peux cumuler complément et poudre mais généralement ça n'est pas utile sauf quand ton complément arrive en fin de vie et qu'il a déjà perdu pas mal de cheveux.

    mynameisBond, le 07-07-2020
  14. AlbertR
    AlbertR
    Membre

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

     

    Peut etre qu'il a dabord tester (comme beaucoup) une greffe et qu'il est passé sur un complément comme moi...;-)

    Oui tout a fait pour la poudre, je n'y avais pas pensé mais ca peut etre un bon cache misère du complement capillaire, quand il est en fin de vie..

     

    AlbertR, le 07-07-2020
  15. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Matt Pokora.. greffe, complément capillaire ou poudre de cheveux ?

    Pour Pokora je ne suis pas sûr ;)

     

    matt pokora cheveux rose

    mynameisBond, le 09-07-2020
  16. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer