Des footballeurs ???

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Benjamin Taramal le 16-04-2020   Commentaires : 5    Vues : 1424

  1. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre spécial

    Des footballeurs ???

    Bonjour, Y a t'il parmis vous des footballeurs qui pourrais me livrer un témoignage sur leur expérience et si cela est possible ? Sans être découvert lol 

    Bonne journée 

    Benjamin Taramal, le 16-04-2020
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Des footballeurs ???

    Hello benjamin,

     

    Il y a des sportifs en effet, par exemple Emau qui fait plein de trucs comme le voley à la plage etc (bon lui c'est vraiment le cas idéal il arrive à tout faire même sous forte chaleur) N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum "volley" "emau" et même "sport" etc..

    mynameisBond, le 20-04-2020
  3. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Des footballeurs ???

    Hello Benjamin. Je peux apporter ma pierre à l'édifice, je suis plus footballeur, mais j'en ai fais 10 ans ( bien avant la prothèse capillaire) mais il m'est arrivé de faire quelques five ici et la depuis.

     

    Je pense que tu peux DEFINITIVEMENT éliminer le foot en club, car ce sera une galère la douche après l'entrainement avec les cheveux qui décollent et les contacts pendant les matchs. J'ai vu le commentaire d'un mec qui avait continuer le foot un peu avec un complément, apparemment personne de son club le savait, mais une fois pendant un match après un contact + la sueur son complément à bouffer, imagine la misère ... il a arrêté du coup

     

    En Five quand j'en ai fais, je me donnais à fond donc ça se décollait, mais à la fin je rentrais chez moi donc à la limite ça allait ...

    Mais une fois, on devait prendre la douche la bas, car ensuite on allait boire un verre plus resto ... et la j'te dis pas la misère ! deja prendre les douche avec les autres + me coiffer derrière c'était impossible ....

     

    Bref, je sais que je suis pas le seul à le dire ici, mais je l'ai souvent dis, les deux grosses contraintes du complément sont l'eau et tout ce que cela comporte. Piscine, mer, se mettre la tête sous l'eau sous la douche, faire des sports d'eau ... et ... Les Sports avec grosse intensité physique et plus particulièrement le Runnin' et les sports collectifs.  Et c'est pour moi le plus dur ... 

     

    C'est la seule vraie contrainte à mes yeux ! du coup j'ai fais une croix sur le foot même si un five de temps en temps. J'ai fais une croix sur le Runnin' car au bout d'un moment j'en avais marre de faire de grosses retouches à chaque fois, je voulais kiffer ma vie le plus possible sans être bloqué par les contraintes tout en éliminant pas le sport totalement de ma vie. 

     

    Donc je fais de la natation avec bonnet. Du vélo, à mon grand étonnement même en plein été ça va ! ( pour le vélo de course en tout cas )  juste quelques retouches mais simplement au niveau de la ligne frontale. Et la salle de sport ! car la salle de sport il y a des pauses entre chaques exercices qui te permet de boire, de t'éponger, de te rafraîchir ... et ça décolle légèrement la ligne frontale tout au plus. 

     

    Le tennis l'un de mes sports préféré est gérable aussi grâce au temps de pause entre chaque points, les efforts sont moins intensifs ... Tous les sports de contacts et intensifs sans vraiment de pauses, à mon sens tu peux presque oublié ou avec parcimonie ... 

     

    Voila mes conseils avec mon expérience. Et achètes le Max Hold Sport ! ça améliores nettement sans que ce soit miraculeux. 

     

    A défaut d'avoir une greffe un jour, on espère tous un produit miracle pour la transpiration. En attendant la meilleur alternative reste Max Hold Sport + de la colle de bonne qualité. Pour les ahdésifs je n'en sais rien 

     

    Voila. :) 

    Antho, le 22-04-2020
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Des footballeurs ???

    Pour le sport on n'est vraiment pas tous égaux, je t'invite à consulter les sujet de Emau qui fait beaucoup de sport, y compris l'été sous le fort soleil et qui gère bien avec le complément.

     

    Un nouvelle fois on est pas tous égaux avec le transpiration et la fixation.

    mynameisBond, le 02-05-2020
  5. YC
    YC
    Membre vérifié

    Re : Des footballeurs ???

    Bonjour , je suis moi meme footballer en club depuis toujours , de 10 a 20 ans en herbe et de 20 ans a aujourd'hui je fais du futsal qui est tres physique . je met un complement capilaire depuis 2 ans et demi . Je pose le complement avec un ami et je met du max hold sport avant la colle great white et sa me permet de jouer au futsal 3 fois par semaine mais il faut eviter de laver/mouiller ces cheveux apres chaque entrainement/match ( je lave mes cheveux 2 a 3 fois max par semaine )  pour une meilleur tenu du complement et  obligé de renouveler la pose tous les 15 jours car avec la sueur la colle se dilate et tien moin longtemps .Mais se ne me gene pas du tout et plusieurs personnes de mon club ne sont pas au courant que j'ai un complement et ne sont jamais rendu compte ...

    YC, le 10-05-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer