Demande de renseignement

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par eXactMatX le 05-04-2020   Commentaires : 3    Vues : 888

  1. eXactMatX
    eXactMatX
    Membre

    Demande de renseignement

    Bien le bonjour,

     

    Je suis actuellement à la recherche d'un complement capillaire et, j'avoue etre un peu perdu dans toutes ces informations.

    J'ai 31 ans et voici l'etat actuel de ma calvitie :

     

    Je suis dans les bouches du Rhones et, je cherche un institut pour me faire accompagner dans la démarche, je n'ose pas me lancer via internet pour une premiere.

    Je pensais que cela allez etre simple en ayant 2 grandes villes Aix et Marseille pas loin, mais après une recherche google seulement deux choix sont sortie.

     - Norgil Aix :  Mais apres des recherches complementaire je suis tombé sur beaucoup de personne decu de leur passage dont un sur votre forum.

    - Institut capilaire elite Marseille pas plus d'info dessus

     

    Connaissez-vous des adresses que vous recommenderiez dans la Region des bouches du Rhone ou alentour (Var, Vaucluse, Gard) ?

    Avez vous des recommandations à me faire de maniere general sur le complement capilaire ?

     

    Merci d'avance

    eXactMatX, le 05-04-2020
  2. eXactMatX
    eXactMatX
    Membre

    Re : Demande de renseignement

    Désolé le lien des images n'est pas correct.

     

     

     

    eXactMatX, le 05-04-2020
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Demande de renseignement

    Hello eXactMatX et bienvenu,

     

    Très clairement le meilleur conseil : commencer avec un complément capillaire sur-mesure et avec une empreinte capillaire pour bien dessiner la bordure frontale et conserver les golfes. Les golfes pourront êtres comblés progressivement en fil du temps et pareil pour la densité, elle sera augmentée au fil du temps.

     

    Dans ce cas ci tu mets toutes les chances de ton côté pour avoir un bon rendu et faire une transition douce. Je peux que te déconseiller le standard dans ce cas, surtout que dans ce type d'enseigne ils peuvent parfois être très denses (pour augmenter la durée de vie et tenter de justifier le prix, mais au détriment de l'esthétisme ce qui reste malgré tout le pricinpal..)

     

    Le deuxième point, tu as raison, c'est de trouver un pro qui sera compétent. Ce n'est pas toujours le plus simple en fonction de la région. Le service client peut parfois t'aider, n'hésite pas à les contacter en donnant les numéros de départements où tu peux te déplacer.

     

    Tu utilises la poudre de cheveux actuellement ? Ça pourrait fonctionner pas mal temporairement sur toi.

     

    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

    mynameisBond, le 08-04-2020
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer