Déception et conseils

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lolo2604 le 02-04-2020   Commentaires : 6    Vues : 1861

  1. Lolo2604
    Lolo2604
    Membre Marseille

    Déception et conseils

    Bonjour à tous,  

     

    J'espère que vous allez bien en cette période. Il y a deux mois, et après plusieurs recherches j'ai sauté le pas et décidé de poser un cc.  Même s'il me reste encore beaucoup de cheveux sur le dessus, je commence à être un peu clairsemé, et au moindre coup de vent on voit mon crane dessous. Je me suis dirigé en institut après avoir commandé mon complément sur internet.  Le problème c'est que la couleur était trop foncé, la densité trop importante, les cheveux trop épais et la ligne frontale s'est décollée le soir même de la pose. Ca ne me ressemblait absolument pas et pour le coup il n'y avait rien de naturel. J'ai tout enlevé au bout de deux semaines par moi même et j'ai tout rasé. Je suis aussi perdu que déçu. Donc mes questions sont les suivantes :  

     

    Mais comment être bien conseillé et avoir un complément et une coupe comme on veut et qui fasse naturel sans dépenser un PEL ? Est il possible d'avoir un complément avec les cheveux courts ?  Comment connaitre la densité, la texture qu'il me faut ?  Est il possible d'éviter de passer son temps à refaire sa ligne frontale avec de la colle ?   

     

    Quelque chose dans ce style :      

     

     

     

    merci beaucoup   Et prenez soin de vous :)

    Lolo2604, le 02-04-2020
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Déception et conseils

    Hello Lolo2604 et bienvenu,

     

    Malheureusement ce que tu racontes n'est pas rare dans certains instituts capillaires, le résultat s'approchait de ça ? problème complément capillaire

     

    Pour être bien conseillé : appeler les conseillers au numéro présent en haut du site, poster une photo de ton crâne chauve, fort probablement opter pour le sur-mesure et trouver une personne compétente pour la pose du complément capillaire (le service client du site peut parfois t'aider à trouver un pro, il suffit de leur envoyer le ou les numéros de départements où tu peux te déplacer)

     

    L'expérience du complément capillaire pour homme peut être très bonne si les condistions sont réunies, mais aussi très mauvaise quand les gens ne sont pas compétents où qu'ils te vendent un complément capillaire qui ne correpsond pas à ton besoin réel.

     

    Pour la longueur des cheveux : ta première photo c'est trop court, pas impossible mais compliqué, la deuxième par contre pas de souci et en plus ça masque la bordure frontale donc facilité d'utilisation et pas de stresse.

     

     Comment connaitre la densité, la texture qu'il me faut ?

     

    - poste une photo avec tes cheveux d'avant

     

    Est il possible d'éviter de passer son temps à refaire sa ligne frontale avec de la colle ?

     

    - oui, comme je disais dans le cas d'une coupe qui masque la bordure

     

    mynameisBond, le 03-04-2020
    Philippe L aime(nt) ça.
  3. Lolo2604
    Lolo2604
    Membre Marseille

    Re : Déception et conseils

    Hello MynameisBond

     

    Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils :)

    Oui mon expérience n'est pas top dans le sens où je n'avais pas une coupe qui m'allait, ni la couleur et quand j'ai proposé un dégrdaé on m'a dit qu'on pouvait pas faire. Mais globalement c'est surtout le complément en lui même car la couleur n'allait, pas la densité et la texture non plus. Et la ligne frontale s'est décollée dès le début mais je pense que c'est lié à la pose et la colle. 

    J'avais et j'ai toujours les cehveux très legerement frisés.

    J'ai déjà contacté le service client qui n'a personne à me conseiller dans les bouches du rhône. Ou des gens qui n'exercent plus.

     

    Je n'arrive pas à insérer une photo mais j'ai les cheveux qui partent un peu comme ça de naissance : 

     

     

    Merci encore

     

     

    Lolo2604, le 03-04-2020
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Déception et conseils

    Hello lolo,

     

    Aucun souci pour cette coupe, au contraire rien de plus simple. Le plus important est surtout d'avoir les bons paramètres, en effet faire attention à ceux qui vendront un peu tout et n'importe quoi.

     

    Le top serait le sur-mesure, pour toi principalement pour l'ondulation et la densité. Dans ce style de coupe l'empreinte capillaire n'est pas si importante car on en voit pas ta bordure frontale. Tu auras en plus le sur-mesure ici fort probablement moins cher que le standard que tu as acheté. Par contre avec le covid-19 les productions sont retardées. Si tu veux retenter l'expérience, si j'étais toi je ferais un sur-mesure et au vu des délais et de l'été qui arrivera, je temporiserais la pose pour la rentrée vers septembre.

     

    N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

    mynameisBond, le 08-04-2020
  5. Lolo2604
    Lolo2604
    Membre Marseille

    Re : Déception et conseils

    Hello Myameisbond

     

    Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils.

    Comment faire un cc sur mesure et ne pas se tromper car on ne peut pas le retourner, il faut être conseillé, et choisir la densité, la texture, et la couleur qui va ?

    Pour cette coupe là : 

     

     

    J'ai toujours peur que ma ligne frontale se décolle vu la dernière expérience que j'ai eu. Est ce qu'il y en a qui ne retouche jamais leur ligne frontale ? 

     

    Merci beaucoup

    Lolo2604, le 08-04-2020
  6. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Déception et conseils

    Hello Lolo,

     

    Les points importants :

     

    - pour la couleur, envoyer une mèche de tes cheveux

    - pour l'ondulation et la densité envoyer une photo de tes cheveux d'avant

     

    Pour le reste c'est assez simple car ce type de coupe est vraiment facile.

     

    J'ai toujours peur que ma ligne frontale se décolle vu la dernière expérience que j'ai eu. Est ce qu'il y en a qui ne retouche jamais leur ligne frontale ?

     

    Oui, avant je ne faisais pas de retouche simplement car j'avais une bordure frontale masquée et aussi car j'avais pas les moyens d'acheter la colle de l'institut qui était vendue abusément chère. Malgré tout une retouche au bout de deux semaine ça peut être bien quand même.

     

     

    mynameisBond, le 15-04-2020
  7. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer