La Transpiration agace

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Jerome   2020-04-01 19:22:10 +02:00   Commentaires : 5    Vues : 416

1. Jerome
    Jerome
    Membre vérifié

La Transpiration agace

C'est vraiment la seule unique grosse contrainte que j'ai trouvé avec peut être l'eau pour ceux qui sont passionées des sports marins ou se baigner etc, même si la, il reste quelques statégèmes ...

Mais pour ceux qui ont une activité sportives régulières, pour ceux qui ont une activité physique via leur travail, et pour ceux qui aiment faire l'amour plus intensément, la transpiration est vraiment galère ... les retouches se font nombreuses

Mais je ne pense pas qu'un produit pourra résister à la transpiration naturelle et c'est je pense le gros problème a traîter 

Qu'en pensez vous ? 

Jerome, 2020-04-01 19:22:10 +02:00
  2. Vince75010
    Vince75010
    Membre vérifié Paris

Re : La Transpiration agace

Salut Jérome est ce que tu as déja testé le Max Hold ? Tu utilises quoi comme colle ? J'ai trouvé une colle très efficace qui me permet de tenir 2 semaines pourtant je transpire beaucoup ^^

Vince75010, 2020-04-02 10:00:39 +02:00
  3. Jerome
    Jerome
    Membre vérifié

Max Hold Sport oui j'en ai. et comme Colle j'utilise principalement de la colle Blanche. Avant je prenais de Ghost blonde XL car très simple d'utilisation mais désormais elle est dépassée. J'utilise maintenant ( en majorité des cas ) la LX Blanche . Très pratique et facile d'utilisation, et plutôt bonne colle. 

J'ai aussi d'autres colle blanche comme la Great White. Et j'ai encore de la Walker Tape Ultra Hold. Galère d'utilisation mais très facile à sécher et sans la doute la plus robuste. Le problème c'est qu'elle est désormais interdite en Europe donc je la commande à l'étranger. Mais je vais arrêter je pense car j'ai peur qu'elle soit cancérigène. Je finis ce que j'ai actuellement et j'en prendrais plus sans doute. 

Voila tu as l'ensemble de mes combinaisons. 

Je suis très reconnaissant d'avoir une prothèse que j'assume totalement en plus. Mais il y a un énorme HIC et au lieu d'améliorer la qualité des complèments qui sont déjà biens comme ils sont, Ils devraient je pense mettre tout en oeuvre surtout avec le réchauffement climatique, pour trouver une alternative afin de faire du sport plus intensément et profiter de l'été en toute quiétude, même sous canicule sans se soucier de savoir si la prothèse est bien en place ou non. 

J'imagine les pauvres gens qui bossent dans le bâtiment, ceux dans les blanchisseries, dans les usines sous haute température avec casques ou non ou même aussi ceux en charge des entretiens paysagers par exemple et qui rêvent  d'un complément. La vie pour eux ne doit pas être simple l'été ! 

Jerome, 2020-04-03 21:17:05 +02:00
  4. Vince75010
    Vince75010
    Membre vérifié Paris

Je vois que tu ne débutes pas ^^, perso je fais association Ghost Bond + Max hold et ça me tient on va dire 2 semaines.

Je fais de la musculation en salle à peu près 4 fois par semaine, travail en cuisine , transpire beaucoup surtout de la tête.

J'arrive en règle générale à faire durée mon CC 2 semaines avant de faire des retouches pour durée 1 Mois et tout enlever.

De ce que tu écris t'as l'air d'avoir utilisé toutes les solutions au niveau de la colle il y a que les bandes adhésif qui sont moins résistante mais peut être moins chiante à nettoyer et à mettre sur la tête.

Vince75010, 2020-04-04 10:45:37 +02:00
  5. Philippe L
    Philippe L
    Membre vérifié LE QUESNOY

Bonjour , quel est le type de complément utilisé ?

Philippe L, 2020-04-04 12:07:08 +02:00
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer