Teinte de cheveux

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Thibault   2020-03-29 20:19:51 +02:00   Commentaires : 4    Vues : 370

1. Thibault
    Thibault
    Membre MONTMÉLIAN

Teinte de cheveux

Bonjour tout le monde , j'ai un problème  avec la sélection  des teintes . Je ne comprend pas les références  par rapport au nuancier que j' ai trouvé  dans les questions fréquentes. Les références avec virgule et pourcentages sont pour les cheveux blanc ... mais qua'd je sélectionne  u'e teinte il m' est impossible de la voir , donc pas certain s de mon choix! J attend votre aide avec impatience merci à vous

Thibault, 2020-03-29 20:19:51 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Teinte de cheveux

Hello Thibault,

Si je comprends tu essayes de faire ton choix en fonction des photos ? Ce n'est vraiment pas conseillé.

Voici l'article qui va répondre à tes questions : choisir sa couleur de complément capillaire 

Les bons choix :

- envoyer un échantillon de tes cheveux

- ou louer le nuancier des couleurs

mynameisBond, 2020-04-03 13:15:05 +02:00
  3. Thibault
    Thibault
    Membre MONTMÉLIAN

super merci bcp comment les louer car je ne trouve plus je vois juste l'option  pour acheter définitivement 

Thibault, 2020-04-09 15:45:31 +02:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Thibaut,

Pour ta première demande, le problème c'est que tu n'as pas lu l'article.

Pour ta deuxième demande, le problème c'est que tu n'as pas lu non plus la page. 

Et pour la troisième demande :

Bjr je ne comprend pas, la référence du nuancier pour homme  est totalement différente des références couleurs des  CC de la gamme homme 

Peut-être que tu as pris le mauvais nuancier car tu n'as pas lu les pages ?

De manière bienveillante je te conseille de commencer avec un institut, tu risques de payer plus cher mais tout sera plus simple pour toi.

mynameisBond, 2020-04-15 09:25:53 +02:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer