Gros problème adhesif.

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Sauterelle Ensifere   2020-03-25 18:20:12 +01:00   Commentaires : 17    Vues : 495

1. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

Gros problème adhesif.

Bonjour ca y est j ai rejoin le clan des porteurs de complement.

J ai fais poser mon complement en institut aujourd' hui même.
    Et j ai demandé au poseur de me mettre l adhesif commande sur ce site 
     Le brown plus est sencé  coller longtemps.
    Seulement, ça ne colle pas.

Mais pas du tout.

Le rubans reste sur mon crâne mais adhère pas du tout au complement full lace.

Je met un bonnet, je le retire le complement part avec,un coup de vent et c est fini.

Quel est l erreur,quel est l astuce .??

Quand je dis que ça colle pas. C est vraiment le cas ca colle pas. Meme mon institut n avais jamais vu ça. Première fois que j ai un complément, il s enleve de partout . Je le touche à peine il risque de tomber....

Sauterelle Ensifere, 2020-03-25 18:20:12 +01:00
  2. Owen55
    Owen55
    Membre

Re : Gros problème adhesif.

Hello,

Regardes la notice du produit sur le site, le Brown Plus est recommandé pour les parties du complément en polyuréthane, ça doit être pour ça que ça colle pas. 

Il faut que tu choisisses un adhésif adapté pour la lace, le Lace Front (par exemple) marche bien (pour une fixation longue durée).
    Owen55, 2020-03-25 19:32:10 +01:00
    EquipeJVMC aime(nt) ça.
  3. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

je viens de commander en esperant que les frontieres ne soient pas encore fermés pour les colis
    Sauterelle Ensifere, 2020-03-25 21:07:24 +01:00
  4. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

Bonsoir Sauterelle,

Owen55 a tout à fait raison.

Comme vous le verrez sur la page du produit vous avez choisi un adhésif non-compatible avec la lace.

Deux solutions : 

- Changer d'adhésif pour un autre compatible

- Garder cet adhésif et le compléter avec une colle capillaire sur la partie supérieure, dans cet usage vous obtenez un avatange intéressant lié à cette technologie d'ahdésif et aurez que très peu de résidus sur le cuir chevelu lors des entretiens. Une nouvelle fois vous trouverez une meilleure information à ce sujet sur la page du produit.
    EquipeJVMC, 2020-03-25 21:09:32 +01:00
  5. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

Ok merci, je viens de commander la lace front, 

c'est quand meme impressionnant car le complement ne colle pas mais quand je touche l'adhésif il colle pas non plus haha.

Si je fais non de la tete plus ou moin vite... il tombe...

Sauterelle Ensifere, 2020-03-25 22:11:11 +01:00
  6. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

parcontre moi je met de l'adhesif partout et sur le site il deconseille le lace front sur la partie frontale...

Je n'ai pas envi de mettre de la cole du coup je suis un peu dans le flou...

Sauterelle Ensifere, 2020-03-25 22:13:09 +01:00
  7. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

Réveil avec le complement a coté de moi par terre....

Ca ne tien pas du tout.
    Sauterelle Ensifere, 2020-03-26 09:43:50 +01:00
  8. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

Je continue mon monologue. Je reviens de l institut à l instant qui m a gratuitement retiré la brown plus et m a mit son propre adhesif sans vouloir me dire le modèle sence etre longue durée.

3h plus tard je retire mon bonnet en rentrant chez moi. 

Le complement se décolle complètement sur l arriere donc maintenant j ai bcp de mal a mettre de la crédibilité dans les compléments et dans les temoignage ici....   

On m a certifié que l adhesif fonctionnait sur de la lace. 

En attendant la lace front mais la..... c est juste un bordel sans nom je regrette
    Sauterelle Ensifere, 2020-03-26 12:45:11 +01:00
  9. Emau
    Emau
    Membre vérifié Nîmes

Salut,
    tu devrais lire les autres articles du forum. Notamment il y en a qq lignes en dessous du tien, intitulé : bandes adhésives. j'ai mis d'ailleurs mon expérience. Peut-être que ça pourra t'aider.
    Il faut bien tout lire tant sur le forum que les indications liées au produit. Si tu prends des "trucs" non compatibles, c'est sur que ça ne marchera pas.
    J'ai testé le tout poly, le O-lace avec LF en Lace, et bien pour la lace je ne mettais pas d'adhésif mais la colle LX. J'utilise les adhésifs, et je peux te dire que les brown-plus adhèrent très bien. Donc c'est la matière de ton CC qui n'est pas compatible. Change de CC et prends un tout poly avec les adhésifs.
    Emau, 2020-03-26 12:57:13 +01:00
  10. Emau
    Emau
    Membre vérifié Nîmes

Va lire aussi  les commentaires des produits des acheteurs. C'est un bon filon! ;-)
    Emau, 2020-03-26 12:59:06 +01:00
  11. Owen55
    Owen55
    Membre

Complètement d'accord avec Emau, le forum est une mine d'or en terme de conseils et de bonne pratiques, il faut y passer un peu de temps au début mais une fois qu'on a les bonnes routines, c'est très appréciable.

Ton institut n'aurait jamais du te proposer un modèle full lace, quand on débute on prend un modèle tout poly ou avec juste le contour en poly, c'est tellement plus facile.
    Owen55, 2020-03-26 14:46:27 +01:00
  12. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

Salut, c etai mon choix le tout lace.

A vrai dire tu es le premier à me dire que c est pas bon pour commencer, pourtant j en ai parlé avec plusieurs porteurs.

On m a toujours certifié qu'avec de l hadesif ça tenait. Je retournerai mon expérience avec le lace front que je reçois normalement lundi.

Le tape de l institut a lâché ce matin.

Sauterelle Ensifere, 2020-03-27 10:07:16 +01:00
  13. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Hello Sauterelle et bienvenu dans le club alors ;)

Si le résultat esthétique est au rendez-vous alors c'est le principal.

En effet partout sur le site il est indiqué que full lace n'est pas conseillé,  et en plus tu as pris l'un des seuls adhésifs pas compatible..

mynameisBond, 2020-03-27 16:29:07 +01:00
  14. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

Émau

Effectivement vu comment ça colle sur ma peau j imagine qu'avec une poly ça doit être très solide.

Ce sera mon prochain choix... .

Du coup tu préfère le o-lace à la full poly c'est ça ?

Sauterelle Ensifere, 2020-03-28 08:48:06 +01:00
  15. Sauterelle Ensifere
    Sauterelle Ensifere
    Membre vérifié

Bon dans l attente de l adhesif j ai tout collé a l aides des adhésifs no shine prédecoupé en CC et.......

3ème jour avec ca colle extrêmement bien :o j en ai mit tout autour sans grand attente comme cache-misère je m attendais pas a ça.

Agréablement surpris.

Sauterelle Ensifere, 2020-03-30 12:08:53 +02:00
  16. Emau
    Emau
    Membre vérifié Nîmes

Hello,

alors entre le poly et le O-lace avec Bordure en Lace , je préfère le tout poly.

Après, si j'avais un choix je prendrai un O-lace avec bordure tout poly (mais uniquement "sur mesure" sur le site. Le O-lace permet de faire respirer ton crâne, notamment lorsque tu fais du sport, je trouve ça plus "sein".

Maintenant, et actuellement je ne porte que du tout poly, car je n'ai pas franchi le pas, de me commander un O-lace "sur mesure".

Par contre, perso je n'ai pas aimé le O-lace avec la bordure frontale en lace. Pour ma part, c'est trop galère , car j'ai utilisé la colle pour la lace et ça ne me tient que 3/4 jours. Donc obligé de faire des retouches tous les 3/4 jours.

Alors qu'avec le tout poly et les adhésifs, je ne fais aucune retouche durant tout le cycle de adhésifs. Donc ça c'est top.

Après, c'est qd même bien selon d'avoir un petit tube de colle, en effet, même avec des adhésifs, si tu vois que sur ta Bordure Frontale, il y a une petit surface qui se lève légèrement, tu peux  y appliquer un point de colle.

Mais perso, je déconseille les bordures en Lace. Idéalement donc : soit tout poly, soit O-lace avec Bordure tout poly.

Emau, 2020-04-22 09:54:05 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  17. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Sauterelle est assez impressionnant, quand on voit son premier sujet ici... il choisit une base pas conseillée, il choisit le seul adhésif non compatible avec la base concernée... on se dit que ça va pas être facile pas lui si vraiment il ne lit pas les pages des produits...

et puis finalement il a carrément bien géré :)

https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/678-mon-temoignage-afro.html 

mynameisBond, 2020-05-02 11:29:57 +02:00
  18. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer