COVID - Occasion d\'effectuer son entretien seul

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par MozaRella   2020-03-25 17:18:42 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 246

1. MozaRella
    MozaRella
    Membre vérifié

COVID - Occasion d\'effectuer son entretien seul

Bonjour tous le monde,

Les temps sont dures,
    J'ai comme beaucoup ici, la seul opportunité de faire mes entretiens sous mon complément cap via les cliniques. J'ai quelques questions pour vous cher commu :

1- Est il préférable de tenter de faire son entretient seul ( en achetant au préalable le nécessaire sur la boutique ) ou de retirer son complément complétement durant la période de confinement ?

Details : Je ne l'ai jamais fait seul et je n'ai aucun équipement ( colle, solvant etc...)

2- Si vous pensez que c'est possible, connaissez vous une bonne vidéo ou une bonne aide pour effectuer les bons gestes ?

3- Mon complément à atteint les 6 mois, il n'est pas dans un état trop usé mais la bordure frontale s'effrite un peu... Ai t'il plus prudent d'acheter un complément complet ou de perserverer avec celui là en adoptant une autre coupe le temps que ...?

Petite coup d'oeil sur la BF:

Visu BF      Visu BF2

Jvous remercie d'avance et en profite pour remercier le site pour les conseils et les modos pour l'activité du forum, c'est top.

A bientôt.

MozaRella, 2020-03-25 17:18:42 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : COVID - Occasion d\'effectuer son entretien seul

Hello MozaRella,

SI tu peux te le permettre le mieux est de rester sans complément je pense.

Par contre il y a l'air d'avoir pas mal de petits soucis sur ta bordure frontale, il faut vraiment faire quelque chose. On peut faire beaucoup beaucoup mieux, on peut t'aider si tu veux.

mynameisBond, 2020-03-27 16:02:35 +01:00
  3. MozaRella
    MozaRella
    Membre vérifié

Re : COVID - Occasion d\'effectuer son entretien seul

Salut Bond,

Merci pour ta réponse Bond, je comptais m'aventurer à effectuer l'entretien et la repose moi même en suivant quelques conseils et videos.

A l'occasion je vous ai commandé quelques produits ( solvant et colle ). Crois tu donc qu'il est vraiment plus pertinent de rester sans complément ou de se lancer avec un peu de matos avec adoption d'une coupe plus en avant ?

Pour l'état du complément, mon institut semblait me dire qu'il sagissait d'une usure niormal, ce n'est que mon deuxiéme et j'adopte depuis peu de bonnes pratiques mais je suis un peu responsable de son état. Le manque d'expérience se tue en un certains nombre de round on va dire :)

Je suis vraiment ouvert à tout conseils, je t'avouerais qu'il y'a un pti soupçons de detresse dans ces temps difficiles :)

Merci encore

MozaRella, 2020-03-27 16:41:24 +01:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer