Crainte d\'être démasqué

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Victorino   2020-03-20 18:48:44 +01:00   Commentaires : 12    Vues : 551

1. Victorino
    Victorino
    Membre

Crainte d\'être démasqué

Bonjour à tous,

Un plaisir d'être entre chauve !

Après le refu de mon chirurgien d'être transplanté car la zone donneuse est pas asssez dense, les cheveux vraiment trop fin...

J'ai regarder pleins de vidéos comme vous tous,

Ma maniaquerie pour cacher mes trous me rend déja tellement fou depuis 3 ans que l entretient etc me fais vraiment pas peur.

Ma seul crainte, car je suis un gros draugeur est le toucher d'une fille lors d'une petite partie de plaisir...

Comment ça se déroule êtes vous déja fait démasquer ? 

Faut mieux le dire dès le début ?

Au bout de combien de temps vous le dite à votre nana ?

Et vos proches ?

Milles articles dessus mais fini la salles de sport ?

Je trouve aucun article la dessus....

J'aimerai bien vos feedbacks c'est vraiment ma seul peur et j ai déja un rdv mercredi prochai, je suis chaud comme même.

////

Qu'elle sont les marques les plus hautes gammes la Ferrari des Ferrari des complements capillaires qui permet de ne pas avoir ce genre de crainte?

Merci d'avance ! Passer un bon week-end Bloqué à la maison :p
    Victorino, 2020-03-20 18:48:44 +01:00
  2. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre vérifié

Re : Crainte d\'être démasqué

J'aimerais aussi être informé sur ces choses. Je ne vois pas assez de témoignages sur ça ..
    Benjamin Taramal, 2020-03-21 15:24:21 +01:00
  3. LXS
    LXS
    Membre vérifié Paris

Pour ma part je ne m'en cache pas. Je suis assez ouvert avec le port de la perruque et ma famille, mes amis, mon coloc ect le savent. Ça ne me gêne pas et je comprends mal ce tabou sur la calvitie, on dirait que c'est un crime vu comment les gens s'en cachent.
    Après je ne le crie pas sur tous les toits. Je ne m'amuse pas à le dire aux relations de travail ou aux gens que je rencontre au premier contact, non pas parce que j'en ai honte, mais parce que c'est privé et je ne vois pas pourquoi en quoi je devrais me justifier.
    Quant aux filles, si c'est une histoire d'une nuit je ne le dirai pas tant qu'elle ne me pose pas la question. Et si elle me grille,  je lui dirai que c'est des faux ^^
    À voir à quel stade du truc elle s'en rend compte. La possibilité que cela jette un froid pendant l'action est réelle mais au pire des cas cela me fera une anecdote marrante à raconter à mes potes.

Après si la fille m'intéresse et que le but est d'avoir une relation je lui dirai evidemment. C'est d'ailleurs un bon filtre : si ça la dérange au point de la faire fuir, tant mieux j'aurai évité de perdre du temps dans une relation qui n'en vaut pas la peine.

Au final les compléments capillaires ne dispensent pas de grandir et d'assumer sa calvitie. Il n'y a pas de honte à ça, et les fille n'apprécient pas les mecs qui ne s'assument pas, cheveux ou pas.

LXS, 2020-03-21 16:40:02 +01:00
  4. LXS
    LXS
    Membre vérifié Paris

Pour le sport j'en suis encore à mes débuts mais je pense que cela implique un entretien très régulier. J'adore la muscu et m'entraîne 4 à 5 fois par semaine. Avec ma transpiration, je pense me diriger vers un O-lace avec bordure poly avec bandes adhésives de moyenne durée, en tablant sur un entretien complet le samedi. Plus long ça risque de devenir un peu dégueu. À voir dans la durée.

LXS, 2020-03-21 16:49:42 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  5. Marcone
    Marcone
    Membre vérifié Belfort

Bonjour,
    Porteur depuis longtemps d'un complément,  je peux vous assurer que je n'ai jamais eu à souffrir de la découverte fortuite d'une de mes amies. Si la pièce est de bonne qualité,  bien posée et et collée sur toute la surface (pour ma part, j'utilisé une poly 005), et surtout bien coupée,  personne n'y verra rien, et même au toucher. 
    Soyez tranquille ! Et si vous pensez sérieusement vivre en couple, il faut informer votre future compagne,  car si elle vous aime, elle le comprendrai et l'acceptera.
    Marcone, 2020-03-22 06:58:49 +01:00
    mynameisBond et LXS aime(nt) ça.
  6. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

Hello,

Porteur de complément depuis 4 mois, personne ne m'a démasqué (j'espère que cela n'arrivera jamais). Seule ma famille est au courant car j'ai choisis de leur dire. 

En ce qui concerne les filles : Depuis que je porte le complément, j'ai eu 2 aventures d'un soir. Les deux fois, elles passent la main dans mes cheveux pendant l'acte, mais aucune n'a remarqué quoi que ce soit. J'avoue quand même être un peu déstabilisé à chaque fois, mais le geste reste toujours très bref. (je porte un D-lace, avec un poly 0.05mm ce qui est très fin)

Le jour où j'aurai une relation sérieuse, au bout d'un moment je lui dirais la vérité car pour moi une bonne relation, est une relation de confiance.
    LeJoker, 2020-03-22 12:00:32 +01:00
    mynameisBond et LXS aime(nt) ça.
  7. Victorino
    Victorino
    Membre

Hello les guys ! 

Merci pour tous vos messages, 

Pour faire simple vous m'avez rassuré !

Bien d'accord pour les relations amoureuses.

Je suis bien décidé de passer à l'acte.

J'espere reprendre plaisir à me coiffer le matin et ne pas me soucier de mes cheveux constament.

Avec le corona c'est la période idéal en plus :)

Bonne semaine à vous tous !
    Victorino, 2020-03-22 23:37:10 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  8. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre vérifié

Merci également pour votre réponse. Joker, tu avait commenté ma publication il n'y a pas longtemps, as tu prévu de nous faire un petit témoignage sur tes 4 premiers mois avec un CC ? Merci, bonne journée à tous !
    Benjamin Taramal, 2020-03-23 16:28:51 +01:00
  9. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

Hello,

J'ai décidé de faire mon témoignage une fois que j'aurai reçu ma nouvelle pièce (d'ici 1 mois - 2 mois) car le complément que je porte actuellement est un peu trop désépaissi ^^ J'avais commandé avec une densité à 90%, mais je trouvais ça encore trop fourni, psycologiquement j'avais encore du mal (passé de cheveux fins, dégarni, a une chevelure épaisse peut être traumatisant pour certains). Je suis quand même très content de mes cheveux, mais il est vrai que c'est un peu limite, j'y suis allé un poil fort sur le ciseau désépaississant haha. Mon prochain complément a une densité de 80% et cette fois-ci je ne toucherai pas à l'épaisseur. Je ferai des photos les premiers jours après la pose, tu pourras mieux te rendre compte.

D'ailleurs si je peux donner un conseil : Commencer avec une faible densité. Le complément aura certe une durée de vie plus courte, mais psycologiquement ça passera mieux pour les débuts. 

A bientôt ! ;)
    LeJoker, 2020-03-24 14:15:00 +01:00
  10. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre vérifié

D'accord et j'en profite pour te poser une question un peu "debile" mais que je me pose depuis quelques temps. Pour le dégrader sur les côtés vous allez au coiffeur normal ? Vous lui dites de ne pas toucher au dessus ça se passe comment ? Mdrrr

Car beaucoup d'entre vous pose seul leur CC et ne parle jamais de ça ????

Benjamin Taramal, 2020-03-24 14:20:04 +01:00
  11. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

Pour ma part, je passe par une prothésiste. Quand je dis " j'y suis allé un poil fort sur le ciseau désépaississant", techniquement c'est ma prothésiste haha, mais sous ma demande bien evidemment. C'est aussi elle qui s'occupe de mon dégradé donc je suis un peu mal placé pour répondre à cette question..

Après je pense que c'est tout à fait possible de passer par un coiffeur "normal" pour les côtés. Il faut que la coiffeuse soit au courant que tu portes un CC, et qu'il est donc impératif de faire très TRES attention à pas couper les cheveux du complément ! L'idéal serait de trouver un coiffeur qui connait les compléments et qui a deja connu ce genre de situation. Et aussi je pense qu'il n'est pas recommandé de passer par la case "bac a shampoing", le coiffeur risquerait de laver ton CC comme des cheveux "normaux" et faire des noeuds.
    LeJoker, 2020-03-24 14:42:28 +01:00
  12. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre vérifié

Merci pour ta réponse ! À bientôt pour ton témoignage alors ????
    Benjamin Taramal, 2020-03-24 20:42:10 +01:00
  13. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer