Noeud simple ou double ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par DaYo18 le 19-03-2020   Commentaires : 3    Vues : 777

  1. DaYo18
    DaYo18
    Membre spécial

    Noeud simple ou double ?

    Bonjour à tous,

    D'ici un mois ou deux, je vais commander une nouvelle prothèse sur le site, déjà je tiens à signaler qu’avant je passer par un salon. Mais j'aimerai avoir quelque info, Je veux une ligne frontale discret comme ce que j'ai déjà donc je vais prendre le même type de prothèse que j'ai une U-pro mais j'aimerai savoir si je prends en nœud simple ou double et si je prends en double blanchis es ce que sa fera discret ? Car sur le forum je n'ai rien trouvé. Donc si vous avez des avis, photos je suis preneur.tongue-out

    Je remercie par avance de la communauté... 

    DaYo18, le 19-03-2020
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Noeud simple ou double ?

    Hello DaYo18,

    L'usage est normalement de prendre noeud simple et le blanchiment diminue ensuite sa visibilité. Le noeud double, s'il subit ce même blanchiment, sera plus visible, et si on fait le blanchiment plus fort c'est un risque de briser le noeud. Je t'aurais donc conseillé de rester sur noeud simple. Tu tiens ton complément combien de temps et tu espères le faire durer jusqu'à combien ?

    mynameisBond, le 27-03-2020
  3. DaYo18
    DaYo18
    Membre spécial

    Re : Noeud simple ou double ?

    Salut Bond 

    Merci de ta réponse,  la pour le moment ça fait 8 mois que jai mon complement et il tient bien encore un peut de perte de cheveux sur quelque endroit de la ligne frontale mais coiffé de la bonne manière on ne vois rien. Apres jespere le faire tenir le plus lgtps possible minimum 6 mois après si je peux le garder 1 ans ça me conviendrait mais je sais pas la durée de vie des complément ici 

    DaYo18, le 27-03-2020
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer