bandes adhésives

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Maxime Lefebvre le 12-03-2020   Commentaires : 3    Vues : 1143

  1. Maxime Lefebvre
    Maxime Lefebvre
    Membre vérifié Lille

    bandes adhésives

    hello, tout le monde, je vais essayer les bandes edhésives à mon prochain entretien. que me conseillez vous? 
    - juste les bandes ou en complement de la colle?
    - comment faites vous pour les bords et la LF ?
    - combien de temps avant de refaire du sport ?
    - je mets toujours une lotion max hold sport avant ma colle, puis je la mettre avec les bandes adhésives?
    merci de votre réponse
    Maxime Lefebvre, le 12-03-2020
    LXS aime(nt) ça.
  2. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : bandes adhésives

    Bonjour Maxime,

    Le choix à faire va dépendre du modèle et de l'activité, si vous pouviez nous en dire plus nous pourrions répondre plus précisément.

    Oui vous pouvez mettre cette même lotion, dans ce cas la pratique du sport peut être rapide et vous n'avez pas à attendre 48H.

    Pour la bodure frontale il faudra redecouper le surplus d'adhésif.
    EquipeJVMC, le 18-03-2020
  3. Emau
    Emau
    Membre spécial Nîmes

    Re : bandes adhésives



    Salut! Perso, ça fait bientôt 2 ans (au 28/04/2020 exactement) que je suis porteur de CC. J'ai porté du tout poly et du O-lace institut (sans lace en LF) et du O-lace JVMC (avec de la lace en LF). J'ai toujours utilisé les adhésifs à 100% (sauf pour la O-lace JVMC où j'ai utilisé la colle pour la LF en lace, mais les adhésifs sur le O en poly).
    Je n'ai jamais eu de soucis. pour le tout poly, j'utilise donc aussi les adhésifs pour la LF, et il n'y a rien de particulier. Perso, je ne fait aucune retouche durant tout le cycle (càd entre 10 et 3 semaines et demi), contrairement à la cole pour le O-lace avec la LF en Lace où j'ai dû faire des retouche tous les 4/5 jours.
    Pour les adhésifs, le top est de prendre les Rouges ou le Brown Plus. Les Rouges tiennent entre 10 et 12 jours (ce sont des courtes duréés) en ne mettant que de l'adhésif sur le pourtour. Pour les Brown Plus entre 2 semaines (adhésifs sur le pourtour seulement) et 3.5 semaines si je mets de l'adhésif en plus en longitudinal et latéral. Le gros avantage de ces adhésifs (contrairement à tous les autres que j'ai pu essayer chez Walker Tape), c'est qu'il se nettoient très facilement. Il ne se "liquifient" pas. Donc tu les enlèves avec du coton tranquillement. Et sur le crâne, pas de liquide déguelasse! Ton crane "colle" comme de la colle "post-it"! donc très facile à nettoyer. A la limite je n'ai presque pas besoin de Solvant. J'utilise surtt le Shampoing Scrub du site JVMC. Et après un Shampoing classique et c'est bon.
    Pour le CC, tu peux utiliser un coton imbibé d'essence F, et l'affaire et joué. Après j'utilise un Shampoing spécial CC du site JVMC.
    Franchement les adhésifs (route et jaune/marron du site JVMC) sont top.
    Pour le sport. Perso je pratique la natation et le volley ball. Pareil, aucun problème. Il y a même desfois ça m'arrive de mettre mon CC le matin et d'aller au sport le soir même. rien ne bouge, pas même la LF.
    Et enfin, sache que j'ai utilisé le Brown Plus l'été dernier, à la plage, me suis baigner, j'ai fait du beach volley, du Wake (avec un casque), ... pas de soucis non plus. J'ai gardé mon Cc 3.5 semaine en plein été , chez moi dans le sud de La France (Nîmes et alantour).

    Voilà, vive les adhésifs de chez JVMC!
    Emau, le 25-03-2020
    EquipeJVMC, mynameisBond et LXS aime(nt) ça.
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer