Aide

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Julien le 26-02-2020   Commentaires : 9    Vues : 715

  1. Julien
    Julien
    Membre vérifié

    Aide

    Bonjour, voilà j'ai pas trouvé sur le forum, alors j'écris ici, je porte un complément capillaire et le problème c'est que je brille au niveau de la ligne frontale , genre comme ci javais un excès de sébum, j'arrive à y enlever le matin avec de l'alcool à 70 mais ça revient quelques heures après, ça le fait qu'à moi ou vous aussi? Auriez vous des solutions? Merci
    Julien, le 26-02-2020
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Aide

    Hello julien et bienvenu,

    Pas simple de répondre à cette question car on ne connait pas les produits que tu utilises ni le modèle. Si tu as les noms ça peut nous aider.

    Cette brillance arrive quand ? Au bout de quelques jours de pose ou de 2 semaines ?

    Je te conseille vivement la colle LX, si ça vient de la transpiration elle est la meilleure que je connaisse : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/2359-colle-capillaire-lx-7141044436233.html
    mynameisBond, le 27-02-2020
  3. Julien
    Julien
    Membre vérifié

    Re : Aide



    Oui au bout de quelques jours ça arrive genre comme si j'avais transpiré un peu...
    La colle que j'utilise est perma rite  je sais pas si tu connais...
    Julien, le 27-02-2020
  4. Alex
    Alex
    Membre

    Re : Aide

    julien avant la colle tu utilises de la lotion sport ?

    je pense celle ci empeche simplement la transpiration. apres sechage c est comme si tu avais une couche de vernis transparent sur tout le crane qui l imperméabilise. en appliquant ca tu ne devrais plus avoir de trace de transpiration a ce niveau. ou bien c est une zone de la lotion non couverte que tu vois briller ?

    par contre ca m amene a une question de santé que je devrais poser posé a un dermatologue... a savoir si le complement est en poly 0.03mm avec de la colle et cette lotion sport sur le crane ques qui se passe exactement ? car sauf erreur il faut que notre cuir chevelut transpire mais aussi que la peau a ce niveau respire...

    j aimerai savoir quelles sont les impact sur la santé de la peau dans ses conditions. car lorsqu on entretien le complement on ne reste pas bien longtemps le crane a l air pour qu il puisse respirer et transpirer
    Alex, le 28-02-2020
  5. Julien
    Julien
    Membre vérifié

    Re : Aide



    Bonsoir, alors je vais dans un institut faire ma pose et elle ne mets pas ça   après je brille au niveau de la ligne frontale,  entre le complément et la peau
    Julien, le 28-02-2020
  6. Alex
    Alex
    Membre

    Re : Aide

    Ma question est pourquoi tu ne leur pose pas la question ? Car c est un peu leur travail et devrait te donner la bonne raison vu que c est des pro.

    J aimerai bien connaitre la raison :)
    Alex, le 28-02-2020
  7. Julien
    Julien
    Membre vérifié

    Re : Aide



    Malheureusement ils savent pas ????‍♂️
    Julien, le 28-02-2020
  8. Alex
    Alex
    Membre

    Re : Aide

    Hmm change de salon... ou demande a leur responsable.
    Alex, le 29-02-2020
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Aide

    mynameisBond, le 02-03-2020
  10. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer