Premier complément, comment choisir ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Hugo_ le 02-02-2020   Commentaires : 4    Vues : 768

  1. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

    Premier complément, comment choisir ?

    Bonjour,

    Je viens ici car je suis comme beaucoup atteint par la calvitie (Norwood 3 environ) et c'est tellement complexant pour moi que je suis prêt à me lancer dans les compléments capillaires.

    Je me renseigne pas mal depuis quelques semaines mais il y a encore pas mal de points d'ombre.

    Le premier souci que j'ai concerne la couleur, comment choisir une couleur bien spécifique sans disposer de mèche à envoyer ? J'aimerais un blond polaire comme ça 

    Je me doute qu'il faudra partir sur du sur-mesure mais j'ai peur de faire un mauvais choix en pensant que la couleur correspondra et finalement réaliser une fois le complément mis qu'elle n'a rien à voir.

    Merci

    Hugo_, le 02-02-2020
  2. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

    Re : Premier complément, comment choisir ?

    Je me suis renseigné un peu plus aujourd’hui, vous connaissez des instituts qui accepteraient de faire la pose et l’entretien même si j’achète le complément en ligne ?

    Ca ne me dérange pas de me déplacer sur Paris si il faut.
    Hugo_, le 02-02-2020
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Premier complément, comment choisir ?

    Hello Hugo et bienvenu,

    En effet, il faudra éviter cette couleur pour le début et la garder éventuellement pour plus tard.

    Il y a plusieurs raisons, c'est une couleur qui peut être difficile à obtenir, au niveau des compléments on va trouver les couleurs standards les plus naturelles. Ce type de couleur est souvent refaite par un coloriste qui va commander un cheveu humain blanc pour ensuite retravailler la couleur.

    Une couleur très claire nécessite le cheveu asiatique, du coup +20% au niveau tarifaire sur le sur-mesure.

    Le mieux est de commencer le plus simplement possible, de manière la plus sécurisée, et avec le temps tu vas pouvoir faire des tests et évoluer, mais vraiment il faut partir d'une base solide.
    mynameisBond, le 04-02-2020
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Premier complément, comment choisir ?

    Pour trouver un institut qui posera nos compléments tu peux demande au service client (lien en haut) en précisant les départements où tu peux te déplacer ;)
    mynameisBond, le 04-02-2020
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer