Complément capillaire sur les golfes

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par flynice le 29-12-2019   Commentaires : 5    Vues : 1187

  1. flynice
    flynice
    Membre

    Complément capillaire sur les golfes

    Bonjour à tous, 

    Je souffre d'une aag lente depuis environ 4 ans (j'ai 21 ans) qui ne touche que les golfes. Vu le complexe que cela m'a créé (trouver la bonne coiffure le matin pour donner l'impression d'une LF droite), j'aimerais acheter une complément capillaire, mais que je n'utiliserais que sur ma LF pour l'abaisser un peu. Je découperais ainsi dans le CC pour chaque golfe, en gros, un triangle de 7cm sur un peu plus de 1cm.  Un CC devrait donc durer deux à trois ans, ce qui abaisserait le coût pour ce qui n'est qu'une dépense de confort. 

    J'avais pensé à prendre directement un Poly 0.05mm, le plus adapté pour la LF et que j'aurais du temps pour maîtriser. 

    J'ai plusieurs questions : 
    Déjà, qu'en pensez vous ? :)
    Dois-je opter pour de la colle ou des bandes adhésives ?
    Les colis sont-ils anonymes ?
    Puis-je continuer à appliquer du minox sans abîmer le CC ?

    Bonne journée/soirée/nuit lol
    flynice, le 29-12-2019
  2. flynice
    flynice
    Membre

    Re : Complément capillaire sur les golfes

    Autre question : 
    J''ai la peau métisse claire, est-ce que la "peau" du complément sera ainsi plus visible ?
    Désolé pour le double post
    flynice, le 29-12-2019
  3. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Complément capillaire sur les golfes

    Bonjour Flynice,

    La découpe dans un complément capillaire ne donnera pas une belle bordure frontale, dans ce cas il faudra opter pour une coupe masquant la bordure frontale.

    Aussi, l'implantation des cheveux dans le complément capillaire est différent en fonction des parties, vous ne pourrez pas faire un grand nombre de pièces dans un complément et notamment pour la zone du vertex qui sera imcompatible pour une bordure frontale.

    N'hésitez pas à vous faire accompagner d'un prothésiste capillaire afin de mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez contacter le service client en précisant le ou les numéros de départements vers lesquels vous pouvez vous déplacer : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous
    EquipeJVMC, le 02-01-2020
  4. flynice
    flynice
    Membre

    Re : Complément capillaire sur les golfes

    Merci pour ces précisions, c'est vrai que cela paraissait un peu trop beau. Est-ce que le choix d'un style d'implantation particulier permettrait de maximiser le nombre de découpages possibles ?
    flynice, le 03-01-2020
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complément capillaire sur les golfes

    Hello Flynice et bienvenu,

    Le meilleur choix dans ce cas c'est l'implantation freestyle, mais impossible de savoir combien de pièces tu arriveras à faire. Clairement tu devras opter pour une coupe des cheveux qui masque la bordure frontale, mais par contre si tu arrives à faire plusieurs pièces dans un seul complément capillaire alors financièrement ça sera bien bénéfique en effet.

    On reste dispos au besoin ;)
    mynameisBond, le 04-01-2020
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer