Exemple à ne pas suivre

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Hoffman le 29-12-2019   Commentaires : 5    Vues : 1726

  1. Hoffman
    Hoffman
    Membre spécial île de France

    Exemple à ne pas suivre

    Hoffman, malgré ses propos élogieux sur notre service client, a malencontreusement oublié de préciser qu'il avait procédé à des opérations sur la chevelure contraires aux conditions d'utilisation, notamment un changement de couleur à travers une coloration chimique, et que la pose n'a pas été effectuée par un prothésiste agréé. Dans un tel cas n'oubliez pas qu'il n'est pas utile de nous contacter car nous ne pourrons intervenir.
    Équipe JVMC





    Bonjour, 


    Je suis un client régulier sur ce site et comme habituellement j'ai commandé une DLACE standard avec une densité à 100% (que j’ai réceptionné cette semaine).

    Mais une fois le complément posé sur la tête, je me rends compte que la densité est anormalement très faible sur une partie du complément. 

    Qui plus est, cette faible densité se trouve sur la bordure frontale, plus précisément sur la partie droite alors même que la partie gauche est bien fournie à 100%.


    Ci-joint deux photos comparatives des deux parties.

    Partie gauche

    Partie droite


    N’ayant jamais été confronté à cette situation, je me tourne vers vous membre du forum afin de savoir si, d’une part, vous vous êtes déjà trouvé dans cette situation et, d’autre part, le cas échéant quelle solution avez-vous trouvée pour résoudre le problème ?


    Etant conscient que les compléments sont fabriqués à la main par des êtres humains (qui habituellement font un travail remarquable d’une grande qualité), il n’empêche que le manque de densité est beaucoup trop flagrant sur ce complément (surtout à la lumière du jour) et cela devient très gênant (et frustrant car quelqu’un voyant cela m’a demandé si j’avais un pansement sur la tête)


    Le service client de JVMC étant toujours à l’écoute (et m’a beaucoup aidé dans mes choix), je leur ai envoyé un message parallèlement afin que l’on trouve une solution.


    Vous remerciant sincèrement.
    Amicalement,
    Hoffman
    Hoffman, le 29-12-2019
  2. Hoffman
    Hoffman
    Membre spécial île de France

    Re : Exemple à ne pas suivre

    Partie droite

    Hoffman, le 29-12-2019
  3. flynice
    flynice
    Membre

    Re : Exemple à ne pas suivre

    Salut, 
    En attendant, tu pourrais essayer la poudre pour camoufler le manque de densité. 
    Amicalement,
    flynice, le 29-12-2019
  4. Hoffman
    Hoffman
    Membre spécial île de France

    Re : Exemple à ne pas suivre

    Bonjour Flynice,

    Merci pour ta réponse et pour ton idée.
    Les noeuds sont blanchis sur ce complément. La poudre risquerait de faire apparaître les noeuds ainsi que la tulle (avec les mailles).

    Amicalement, 
    Hoffman

    Hoffman, le 30-12-2019
  5. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : Exemple à ne pas suivre

    Bonjour Hoffman,

    Si vous avez fait réaliser la pose par un professionnel agréé par l'assurance maladie, n'hésitez pas à contacter le service client et ils vous répondront rapidement. Munissez-vous de la facture ou des informations de contact du prothésiste ayant réalisé les opérations, elles seront à joindre lors du retour du complément capillaire. (Une telle imperfection aurait normalement été vue lors de la découpe de la bordure frontale)

    Si vous avez réalisé des opération lourdes, comme la modification des ondulations, de la densité ou de la couleur, vous devez vous rapprocher de la personne ayant réalisé ces mêmes opérations.

    En vous souhaitant une bonne journée.
    EquipeJVMC, le 02-01-2020
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer