Fixations capillaires les plus naturelles possible

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Léa Martinez le 21-10-2019   Commentaires : 2    Vues : 741

  1. Léa Martinez
    Léa Martinez
    Membre spécial Montpellier

    Fixations capillaires les plus naturelles possible


    Je suis sensible aux considérations santé et hypoallergénie des produits en contact avec la peau.
    Je dois vous commander du ruban adhésif + une colle pour mon volumateur ( Fixation sur Polyuréthane)

    Quels seraient les produits les moins néfastes pour la peau ? existe t'il un label qui garantisse  les produits les plus soft pour la santé des utilisateurs en fixation de compléments capillaire ?
    Merci pour ce forum qui est une mine d'or pour l’information des personnes souffrant d'allopécie

    Léa Martinez, le 21-10-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Fixations capillaires les plus naturelles possible

    Hello Léa et bienvenue,

    Pour le ruban, le rouge (fixation courte) et le marron (fixation longue) sont fabriqués en europe.

    Pour les colles, la colle capillaire LX est fabriquée en France et l'autre choix possible, dédié aux femmes, c'est la colle For Women Only qui vient d'Irlande, elle sera la plus douce pour le cuir chevelu (avec une tenue moins longue cependant)

    Il n'existe pas de label, mais la réglementation sur les cosmétiques en Europe est la plus stricte au monde.

    Aussi ce type de produit existe depuis longtemps, idem quand tu mets un pansement, il y a de la colle dermique dessus.

    Comme pour tous les produits cosmétiques, il faut faire une touche d'essai quelques jours sur une zone proche de la zone finale d'utilisation (généralement derrière l'oreille)

    smile
    mynameisBond, le 23-10-2019
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer