Complément sur mesure

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Theo le 02-10-2019   Commentaires : 2    Vues : 671

  1. Theo
    Theo
    Membre vérifié

    Complément sur mesure

    Bonjour, 

    Je me demandais si le complément capillaire était déjà prédécoupé lorsque l'on commande un colmplément capillaire sur mesure chez vous après avoir envoyer notre empreinte?
    De telle manière qu'on ait "plus qu'à" poser le complément sur notre tête? 
    Mon idée étant que si c'est le cas, on puisse le faire nous même et éviter d'aller en institu pour le poser (économie de pas mal d'argent). 
    Du coup, on aurait juste à aller chez un coiffeur pour nous faire une jolie coupe (en le mettant dans la confidance avant).

    En vous remerciant d'avance.

    Theo, le 02-10-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Complément sur mesure

    Hello Théo,

    Le sur-mesure sera fait à la dimension de ton empreinte, il n'y aura qu'une extra partie de matière à couper sur la bordure frontale. (parfois la coiffeur peut rédécouper un peu en fonction du besoin mais généralement très peu ou pas du tout)

    "De telle manière qu'on ait "plus qu'à" poser le complément sur notre tête? "

    Oui c'est ça, ou quasiment en fonction des cas

    Dans l'absolu je sais que certain font ce que tu souhaites faire, faut juste être sûr du coiffeur et le prévenir et aussi on ne va pas couper un complément exactement pareil, on va veiller à ne jamais couper trop court car ça ne repousse pas ;)
    mynameisBond, le 05-10-2019
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer