besoin de conseils sur Lyon

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par LeJoker le 16-09-2019   Commentaires : 13    Vues : 1199

  1. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

    besoin de conseils sur Lyon

    Bonjour à tous,

    Voilà déjà presque 1 an que je scrute ce forum en espérant avoir un jour assez d'infos et de témoignages qui me permettront de franchir le pas, et de poser un complément capillaire sur ma tête. Alors d'abord merci aux personnes qui publient leurs expériences, les photos, aux personnes qui gèrent ce forum etc.. ! 

    Actuellement j'ai 24 ans et j'habite à Lyon. Je perds mes cheveux depuis mes 19ans (très jeune n'est-ce pas). Premièrement au niveau des golfs, maintenant la ligne frontale et le vertex. J'ai toujours eu naturellement les golfs un peu creusés, alors maintenant avec cette alopécie de malheur ça devient vraiment handicapant et très difficile à camoufler.

    Sans prétention, je suis / j'étais assez beau mec, et durant mon adolescence je n'avais pas trop de problème avec les filles, ça se passait plutôt bien, j'étais assez confiant. Mais malheureusement maintenant ce n'est plus le cas. J'ai perdu toute confiance en moi, aborder les filles m'est désormais impossible, le fait que les gens lèvent les yeux pour observer mes golfs ou bien ma ligne frontale se dégarnir pendant les conversations me déstabilise totalement Je suis également musicien, et monter sur scène devient un vrai cauchemard. Je sors beaucoup moins, je ne vais plus me baigner, je ne fais plus de sport... Bref, j'ai vraiment l'impression de passer à côté de ma jeunesse.. Et je pense que beaucoup de personnes qui ont franchi le cap du complément (ou bien même grèffe) ont pu un jour ressentir ce que je ressens aujourd'hui.

    Si je prend le temps et le courage d'écrire sur ce forum, c'est parce que avant de passer le cap, je pense que j'ai besoin de voir un complément porté de mes propres yeux ! Pouvoir rencontrer quelqu'un et lui poser les questions qui me passent par la tête, pouvoir écouter son expérience, son ressenti, son avis etc... 

    Alors si une personne quelle soit novice dans le port complément ou bien experte (comme mynameisbond que je salue par exemple) accepterait de me rencontrer sur Lyon où ses environs autour d'un verre, je lui en serai grandement reconnaissant ! 

    Merci à tous pour avoir pris le temps de me lire ! :)



    LeJoker, le 16-09-2019
  2. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Salut Johan,

    J'ai l'impression de me lire tellement c'est pareils !!!!!
    Les memes bloquages que toi, les soirées sont un suplice, la piscine et la plage j'en parle meme pas, le travail je me suis toujours debrouillé ayant été des années gérant de ma boite je pouvais mettre ce que je voulais sur la tete ! casquettes, berets, bonnets.....etc 
    Pour les filles c'etait pareils énormement de bloquage mais j'ai eu (heureusement) pleins d'histoires d'amour qui se sont bien passé quand meme ! merci la casquette pour le debut des relations :D

    Aujourd'hui j'ai 34 ans, marié, père de deux enfants ,heureux en amour et en famille mais de l'interieur je suis meurtrie ! je suis passé a coté de pleins de choses a cause de la perte de cheveux, surtout coté professionnel ou j'ai eu pleins d'opportunités que je n'ai pas saisi !!!! Je te comprends donc à 1000% comme pleins d'autres ici je pense !

    Je trouve ta demarche de vouloir voir un porteur de CC de tes yeux est la meileure facon de se rassurer (ou pas :p)
    Le seul conseil que je peux te donner c'est de foncer et le faire , y a pas pire que les regrets crois moi ! malheureusement je ne peux pas te parler de mon experience CC car j'en porte pas encore mais visiblement il y a de bon salons sur Lyon donc ;) 

    Bon courage ;)


    mblou, le 17-09-2019
  3. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Salut Yasso,

    Merci pour ta réponse ! Je dois avouer que c'est un peu rassurant de voir qu'on est pas tout seul dans cette galère ! 

    Je suis quand même heureux pour toi que tu sois désormais épanoui sentimentalement ! Tu as peut-être loupé des opportunitées professionelles, mais tu n'as pas manqué de fonder une famille, alors bravo ! :)

    Je pense sérieusement franchir le pas, mais je souhaite avoir toutes les cartes en main avant de me lancer. J'ai pu lire sur ce forum des personnes ayant vécu certaines "galères" dans les premiers jours suivant la pose du CC, je ne tiens absolument pas à me retrouver dans ce genre de situations !  D'où ma volonté de rencontrer quelqu'un qui a franchit le pas. Pouvoir demander les choses à faire et ne pas faire dans certaines situations, comment faire une bonne emprunte pour un CC sur mesure etc..

    J'espère vraiment que quelqu'un pourra répondre à mon SOS ;) 

    Johan :)



    LeJoker, le 18-09-2019
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Hello Johan,

    En effet je suis un peu loin de Lyon ;) La plupart des choses que tu verras sur le net, comme les vidéos et autres, sont bien réelles, parfois enjolivées un peu comme le fait de dire qu'on fait une pose par mois alors qu'une moyenne est plutôt autour de 3 semaines. Dans l'absolu si tu suis les conseils de la boutique tu n'auras pas trop de contrainte ou de mauvaise surprise, d'ailleurs c'est vraiment ça mon meilleur conseil : les suivre ;)

    Je me reconnais beaucoup dans ton message, et je ne dois pas être le seul. Dans mon cas j'ai commencé à une époque où il n'y avait pas de vidéos, pas de photo réelle, où les prix étaient bien plus chers et le travail qu'on avait réalisé sur moi franchement médiocre. Tu démarres d'une position bien plus favorable.

    N'hésite à poster des photos si tu peux, ça sera plus simple pour moi de te répondre.
    mynameisBond, le 25-09-2019
  5. Doowee
    Doowee
    Membre vérifié Lyon

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Je suis à Lyon je vais poser mon premier complément demain normalement. Je te tiens au courant ! (Tkt je me chie dessus également
    Doowee, le 27-09-2019
  6. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

    Re : besoin de conseils sur Lyon




    Salut Mynameisbond,

    merci pour ta réponse :)

    En effet, je compte suivre les conseils à la lettre ! je posterais des photos bientôt, sûrement dans un nouveau sujet plus centré sur mon futur CC pour savoir quel type me conviendrait le mieux selon mes besoins.
    LeJoker, le 27-09-2019
  7. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

    Re : besoin de conseils sur Lyon



    Hello Doowee,

    Merci de ta réponse, ça serait avec plaisir de pouvoir rencontrer et connaitre ton ressenti ! Tiens moi au courant :)

    Bon courage pour demain en tous cas ! 

    Johan :)
    LeJoker, le 27-09-2019
  8. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre spécial

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Salut "Joker"! Plus j'avance dans les post en quête de renseignement et plus je me reconnais dans ton témoignage. Et t'il possible de te contacter en privé ? 

    Benjamin Taramal, le 20-04-2020
  9. Astro
    Astro
    Membre spécial

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Bonjour, peut on connaitre l'institut choisi pour la pose et l'entretien sur Lyon, et par la même occasion si la pose du premier complément est faite, qu'en pensez vous, êtes vous satisfait du résultat ? merci

    Astro, le 22-04-2020
  10. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Hello, 

     

    Pas de problème, voici mon mail : *********************

    LeJoker, le 22-04-2020
  11. Benjamin Taramal
    Benjamin Taramal
    Membre spécial

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Bonjour,

    Niquel, mince, il ne s'affiche pas.. 

    Benjamin Taramal, le 22-04-2020
  12. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    J'ai modifié mon message, il faisait très robot ;)

     

    Comme je disais, de la même manière que tu profites du forum et de l'ensemble de son contenu, ton propre contenu et tes questions aideront les autres comme tu as pu être (éventuellement) aidé. Tu peux parler librement et même choisir un pseudo, mais en effet il n'est pas possible de démarcher les membres, peu importe le pourquoi ou le comment.

    mynameisBond, le 22-04-2020
  13. LeJoker
    LeJoker
    Membre vérifié Lyon

    Re : besoin de conseils sur Lyon

    Hello,

     

    Je pense que MYNAMEISBOND a raison, tes questions aideront surement les personnes qui envisagent de se lancer des les compléments capillaires. Tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites ici, je répondrais avec plaisir.

    LeJoker, le 23-04-2020
    mynameisBond aime(nt) ça.
  14. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer