Conseils pour débutants

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Theo le 10-09-2019   Commentaires : 2    Vues : 738

  1. Theo
    Theo
    Membre vérifié

    Conseils pour débutants

    Voilà, j'ai enfin décidé de franchir le cap à 23ans. Le résultat est plutôt positif même si évidemment ca ne sera jamais aussi bien que lorsque qu'on avait tous nos cheveux (RIP)

    Cependant il me vient plein de petites questions pour pouvoir affronter la rentrée sereinement:

    -A quelle fréquence lavez-vous votre complément avec du shampoing? Y a t-il une manière particulière d'effectuer les mouvements afin d'éviter toutes contraintes inutiles aux compléments?

    -Pour me coiffer je trouve une coiffure qui permet un effet naturel autant que possible mais je ne sais pas comment fixer la coiffure, à chaque fois les méches retombent sur mon visage, c'est bête mais ca me rend dingue... Y a t il l'équivalent d'une laque et sinon est-il vraiment néfaste de l'utiliser sur le complément (asséchement si jamais bien compris). J'ai aussi entendu parler d'un spray fixateur qui peut le remplacer , quelle est la différence (j'ai regardé dans votre boutique mais vous n'avez pas ce fameux spray) Enfin bref comment vous faites pour que votre coupe ne bouge pas d'un poil?

    -A quelle fréquence enlevé vous votre complément car j'ai entendu tous et son contraire (en sachant que je porte une nano avec encore pas mal de cheveux qui poussent en dessous)?
     
    -Pour une première pose d'un complément quelle prix vous semble raisonnable (il m'a semblé que j'ai du payé assez chère)?

    -Enfin j'aimerais vraiment acheter mon complément chez vous ma ca fait des mois que la nano en couleur 7 est en rupture de stock, ca m'a contraint à la prendre dans un institut, 


    En vous remerciant d'avance pour toutes vos réponses qui m'aideront beaucoup au quotidien.


    Theo, le 10-09-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Conseils pour débutants

    Hello Theo et bienvenu,

    "A quelle fréquence lavez-vous votre complément avec du shampoing? Y a t-il une manière particulière d'effectuer les mouvements afin d'éviter toutes contraintes inutiles aux compléments?"

    - on va conseiller une à deux fois maxi par semaine, rien n'empèche de le faire plus mais on déconseille. Oui, la technique est de surtout ne pas masser en rond et éviter de faire des noeuds, il faut appliquer le shampoing et aller dans le sens des cheveux.

    Pour la fixation tu peux faire soit :
    - le gel
    - la cire version fixante
    - ou le conditionneur deux en 1 gisela mayyer qui a une fixation légère mais qui se renforce avec l'utilistion chaque jour

    ici : 

    https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/68-produit-coiffant 

    et ici pour le conditioneur 2 en 1 : 

    https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/531-2-en-1-baumeconditionneur-cheveux-naturels-gisela-mayer-200-ml.html 

    "-A quelle fréquence enlevé vous votre complément car j'ai entendu tous et son contraire (en sachant que je porte une nano avec encore pas mal de cheveux qui poussent en dessous)?"

    - Une moyenne réelle est de 3 semaines, ça peut être plus ou moins en fonction des personnes, de la transpi et de l'utilisation. Ne jamais dépasser 4 semaines ou pousser trop loin si la colle a fait tout ce qu'elle pouvait en terme d'absorbtion de transpi.

    "-Pour une première pose d'un complément quelle prix vous semble raisonnable (il m'a semblé que j'ai du payé assez chère)?"

    c'est grandement variable en fonction des prestations et des régions, les prix sont entre 60 et 150 euros je dirais (150 est clairement abusé)

    "Enfin j'aimerais vraiment acheter mon complément chez vous ma ca fait des mois que la nano en couleur 7 est en rupture de stock, ca m'a contraint à la prendre dans un institut, "

    Je crois qu'elle est de retour :)

    N'hésite pas si besoin, on reste dispo.
    mynameisBond, le 16-09-2019
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer