Conseils premier achat

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par David le 04-09-2019   Commentaires : 2    Vues : 674

  1. David
    David
    Membre

    Conseils premier achat

    Bonjour à tous,

    J'ai 22 ans et je commence à me dégarnir très séverement et de manière diffuse. N'ayant pas tellement envie d'investir dans des traitements qui ne feront que retarder l'innévitable je me suis un peu renseigné sur les autres solutions.

    Je trouve que le complément capillaire est une bonne solution à mon problème.

    Je souhaite réaliser mon premier achat cependant étant étudiant mon budget est plus que sérré. J'ai lu qu'il était possible de conserver son complément pendant pres de un an à condition de ne pas dormir avec la nuit et donc avec la contrainte de l'enlever tous les soirs. Cette contrainte ne me dérange pas, j'utiliserai des bandes adhésives à la journée. 


    Quelle est selon vous la base la plus résistante et la plus durable ? PU ? Lace ? Autre ?

    J'aimerai aussi pouvoir dégager ma ligne frontale (les cheveux plus ou moins relevés) si possible mais si celà est contradictoire avec durée de vie longue je me ferai une autre coupe.

    Autre question est-il possible de conserver les cotés très court à 4 ou 6mm ou devrais-je laisser pousser un peu plus long pour "cacher les bords" du complément ?

    Merci pour vos réponses, vous m'éviterez peut être le célèbre 3mm sur tout le crane haha. 

    David
    David, le 04-09-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Conseils premier achat

    Hello David et bienvenu,

    Oui, clairement si tu ne dors pas avec le complément ça va augmenter significativement sa durée de vie, à côté de ça tu peux aussi choisir un complément résistant comme le 0.12mm ou sinon les options pour les sur-mesures. Un an ce n'est pas garanti non plus mais la durée sera nettement plus longue.

    Le plus résistant sera une implantation par noeud dans le polyuréthane, et tu peux prendre une épaisseur un peu supérieur, comme 0.12mm comme je disais (ou plus en sur-mesure)

    "J'aimerai aussi pouvoir dégager ma ligne frontale (les cheveux plus ou moins relevés) si possible mais si celà est contradictoire avec durée de vie longue je me ferai une autre coupe."

    - Oui en effet, ça semble difficile pour les compléments de ce type.

    "Autre question est-il possible de conserver les cotés très court à 4 ou 6mm ou devrais-je laisser pousser un peu plus long pour "cacher les bords" du complément ?"

    - ça peut être possible de les avoir chourts sur les côté, ça va dépendre du coiffeur et de la situation de ta chute.

    On reste dispo, n'hésite pas au besoin cool
    mynameisBond, le 16-09-2019
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer