Questions de débutant et sport

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lolo2604 le 13-08-2019   Commentaires : 6    Vues : 1076

  1. Lolo2604
    Lolo2604
    Membre Marseille

    Questions de débutant et sport

    Bonjour à tous,

    Déjà un grand merci à tous ceux qui participent et répondent, ce forum est vraiment un lieu au top pour trouver des réponses et s'exprimer sur un sujet assez spécifique que sont les cc.J'ai déjà posé pas mal de questions mais j'en ai d'autres. Je vais commander mon complément capillaire, et j'ai envoyé une meche de cheveux donc je connais ma couleur de cheveux.

    Cependant je me tate à choisir un complément capillaire standard du type poly 0,008mm micro peau ou un sur-mesure : quelle différence ? Et dans le cas du se mesure que mettre en densité, longueur, ondulation, style d'implantation et dimension de base, bordure, épaisseur poluyréthane..? Je n'y connais absolument rien.Dans l'idéal j'aimerais un résultat comme ceci : cheveux homme

    ou

    coupe de cheveux homme

    Mon autre question est : je pratique beaucoup de sport du type running ou salle de sport, muscu. Est ce que certains d'entre vous ont un complément capillaire et pratiquent ce genre de sports ? Est ce contraignant ? des conseils en particulier ? une colle ou adhséif particulier ?

    Certains évoquent un liquide blanc qui coule sur le front. Est ce que cela arrive souvent ? A quoi cela est il due ?

    Faut il attendre de perdre tous ses cheveux pour porter un complément capillaire ?

    Je suis actuellement à marseille mais je risque de partir vivre à New York l'an prochain. Est ce que vous pensez que je puisse trouver quelqu'un capable de s'occuper de mon cc là bas ?

    Merci beaucoup pour vos réponses

    Lolo
    Lolo2604, le 13-08-2019
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Questions de débutant et sport