Coulage apres sport

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Alex Dacascos le 25-07-2019   Commentaires : 9    Vues : 1289

  1. Alex Dacascos
    Alex Dacascos
    Membre

    Coulage apres sport

    Bonjour à tous,

    je possède un plan capillaire ou je suis très satisfait du résultat mais j’ai juste un petit problème qui me gêne.

    Je vous explique, quand j’effectue du sport, le plan capillaire ne se décolle pas mais la colle en dessous coule a l’avant du crâne ce qui fait coller mes cheveux a l’avant, c’est pas évident à expliquer, meme après lavage, les cheveux reste collé entre eux du au coulage de la colle.

    y a t’il une possibilitée pour éviter ce genre de dérangement ?

    utiliser un produit pour décoller les cheveux entre eux?

    Ce qui me gène c’est que cela fait un effet gras sur le plan capillaire.

    ps : cela se produit uniquement sur le côté ou l’avant du plan.

    Merci :)
    Alex Dacascos, le 25-07-2019
  2. Nico
    Nico
    Membre vérifié

    Re : Coulage apres sport

    Tu utilise quoi comme colle ?
    Nico, le 25-07-2019
  3. Alex Dacascos
    Alex Dacascos
    Membre

    Re : Coulage apres sport

    Je fais ca dans un centre et je t’avoue que je ne sais pas la marque de ma colle, je n’ai jamais demandé.

    elle me convient car je ne la recolle jamais, sauf une fois sur le mois a l’avant de l’implant. C’est juste qu’elle coule un peu sur mes cheveux a l’avant sur le côté 

    merci :)
    Alex Dacascos, le 25-07-2019
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Coulage apres sport

    oui ça vaut le coup de tester une autre colle, mais éventuellement de faire une expérience avec un autre pro pour la pose et ainsi pouvoir comparer.

    Tu peux aussi rajouter l'antitranspirant pour cuir chevelu et/ou max hold sport.

    Aussi, quand il fait 42°, c'est sûr que les choses ne sont plus pareilles.
    mynameisBond, le 26-07-2019
  5. Alex Dacascos
    Alex Dacascos
    Membre

    Re : Coulage apres sport

    Merci pour ta réponse, a la limite me faudrait un produit pour enlever la colle de mes cheveux pour refaire un effet propre, parce que la colle me va vraiment bien.

    ps: j’ai deja de l’anti transpirant
    Alex Dacascos, le 26-07-2019
  6. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Coulage apres sport

    C'est l'ENORME gros point noir des compléments capillaires : LA TRANSPIRATION

    Tu couches avec ta copine ou un plan câlin tu sues donc ça se décolle un peu, tu fais du sport pareil ! tu sors dehors l'été sous grande chaleur pareil, tu travailles dehors avec un métier un peu physique pareil ...

    j'ai de la gratitude pour le port de complément, vraiment ! et je n'ai que 30 ans je sais qu'avant ma mort, s'il ne m'arrive pas de malheur un remède fiable finira par exister un jour, mais finir mes jours avec une prothèse me dérange pas du tout Mais ... S'il trouvait ENFIN un moyen pour vivre aisément sans se soucier de la transpiration , plutôt que bosser sur des membranes encore plus solides, ça améliorerait considérablement la vie des porteurs de compléments 

    TROUVER UN REMEDE POUR LA TRANSPIRATION, c'était mon coup de gueule, emprunt de gratitude pour le reste :)
    Antho, le 26-07-2019
    Nico aime(nt) ça.
  7. Alex Dacascos
    Alex Dacascos
    Membre

    Re : Coulage apres sport

    Oui je pense que c’est le seul point negatif... et puis j’avoue que je pratique moins de sport depuis ma pose peur du décollage ect ... alors que j’adorais en faire, c’est un changement de vie on peux le dire
    Alex Dacascos, le 27-07-2019
  8. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Coulage apres sport

    y a d'autres points négatifs, comme l'eau ou le vent peut être mais c'est largement supportable, sauf pour quelqu'un qui adore l'eau et si c'est son élément principal ... mais c'est largement supportable 

    La transpiration comme tu dis c'est beaucoup plus gênant, j'espère qu'ils se pencheront sur ce problème plutôt que chercher a améliorer les prothèses ou autres c'est plus urgent 

    En tout cas courage à toi l'ami. Et puis il y a des sports ou on transpire peu comme la salle de muscu et d'autres encore
    Antho, le 27-07-2019
  9. Alex Dacascos
    Alex Dacascos
    Membre

    Re : Coulage apres sport

    Oui je pense qu’il n’y pas vraiment de solution a mon problème, y a toujours des points négatifs
    Alex Dacascos, le 27-07-2019
  10. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer