Tenue du complément

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Nico le 24-07-2019   Commentaires : 7    Vues : 1474

  1. Nico
    Nico
    Membre vérifié

    Tenue du complément

    ALors bonjour à tous , voici qlq semaines je me décide à passer le cap de la pose du complément capillaire, donc prise de rendez-vous dans un centre test allergique et prise de la couleur de mes cheveux, on décide de partir sur un complement sur mesure Ultra HD.
    Le jeudi 04/07/19 le jour de la pose à 10h du matin , tout se passe bien , la prothésiste capillaire applique un anti transpirant et la colle ghost bond platinium , je suis ravi quel changement , je suis un autre homme !
    Le soir même vers 18h30 je relève légèrement mes cheveux pour examiner la bordure frontale , et la horreur celle-ci est décollée!!! Pourtant j'ai suivi tous les condeils ja n'ai pas fais de sport ni toucher au cheveux.
    En panique totale c'est la première fois que je dois faire une retouche, bon j'y arrive sans trop de mal , je nettoye correctement la partie décollée avec un gant de toilette et de l'eau, j'applique de la colle sur mon front ainssi que sur le complement , je sèche le tout au sèche cheveux , une fois la colle devenue transparente ,je met une deuxième couche de colle mais que sur le front,je ressèche au sèche cheveux et je recolle le tout.
    Le lendemain horreur la ligne frontale se décole dans l'après midi, en panique , j'appele un copain qui met des complements depuis 3 ans et qui réalise la retouche de mon complement capillaire.
    Et la il me dit c'est bizarre la colle fait des filaments sur ta peau.
    Tout le week-end je reste avec un complement dont on voit des trace blanche sur la ligne frontale et ne colle pas.
    LE lundi 08/07/19 de retour au centre capillaire, la prothésiste réalise les retouches mais cette fois-ci avec une colle transparente.
    Du mardi et mercredi retouche sur retouche rien ne va.
    Retour au centre capillaire le 11/07/19 soit 3 jours après la retouche effectué par la prothésiste, je vois bien qu'elle reste perplexe , elle me dit que je dois surement faire qlq chose que je ne peut pas.
    Pourtant je respecte tous ce qu'elle me dit pas d'eau sur les cheveaux pendant 48h après le pose pas de coup de brosse pour éviter les tension su rle complement.
    Bon cette fois -ci elle opte pour l'application du max hold sport + bande adhésive+colle sur les 3/4 du complement + colle tranparente sur la bordure frontale pour avoir le résultat d'une ligne frontale invisible.
    Hourra ca tient !!
    Enfin oui pendant 4 jours ....... , la ligne frontale se décolle ainssi que tout le contours du complement , le tape est tout ramoli et la colle est filamenteuse on dirait que celle-ci ne tiens pas sur mon crâne.
    TOut les jours j'effectue des retouches, mon crâne est bléssé a force de frotter cette colle et d'en remettre.
    LE 24/07/19 soit presque 3 semaine après la pose mon complement est DCD , celui-ci c'est retiré comme pour rien et en voulant le nettoyé comme lors d'un entretien il c'est déchiré.
    Demain j'ai rendez-vous dans le centre pour la pose d'un nouveau complement et vois ce que l'on va me proposer.
    J'aimerai bien essayer un anti transpirant+ max hold sport + colle , cette fois ci j'ai pris un complement de stock donc densité à 100%
    Si qlq à des idées je suis preneur.
    Nico, le 24-07-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Tenue du complément

    Hello Nico et bienvenu,

    Alors... il y a deux choses :

    - clairement on est tous affectés quand il fait 42 degrés, généralement on conseille d'attendre la fin de l'été pour sa première expérience, et ça laisse aussi une année au cuir chevelu pour se réguler avant le prochain été. Perso ça se passe bien mais j'ai du faire une retouche plus rapidement pour la bordure frontale

    - il peut être bon de changer de professionnel pour pouvoir comparer, il y a des choses que tu dis qui peuvent faire douter de la qualité du travail de ton coiffeur pour la pose, mais rien de sûr non plus, dans tous les cas ça peut être bien de comparer avec un autre pro, n'hésite pas à demander des adresses au service client au besoin.

    Et sinon, il existe de rares cas où la fixation ne tient pas sur la personne, sur le forum on a momentum, on a tout testé sur lui et ce fût compliquyé, aujourd'hui il a trouvé ses astuces cependant. C'est un cas très exceptionnel (le sul que je connaisse en fait).

    C'est toi qui a craqué le complément ou c'est le coiffeur ?
    mynameisBond, le 26-07-2019
  3. Nico
    Nico
    Membre vérifié

    Re : Tenue du complément

    Non c'est moi qui l'ai craqué mais franchement il c'est dechiré comme pour rien. Tu dis : il y a des choses que tu dis qui peuvent faire douter de la qualité du travail de ton coiffeur --> peux-tu developer? Je ne cherche pas un coupable ou qlq un à blamer je cherche juste une solution pour mon cas....
    Pour info ici j'ai posé mon complément dans un centre avec mon prothésiste capillaire habituel, on la posé le jeudi des 40 degrés!!!! Mais bon je pouvais pasq rester sans cheveux....... Donc moi le jour d'avant j'ai appliqué sur mon crane un antitranspirant venant dez la pharmacie en respectant les 3 S-->le Soir sur une peau Sèche et Saine.
    Le lendemain au centre nettoyage du crane complet , rasé les repousse de cheveux , application du MAX HOLD SPORT , application du NO SWEAT , application de 3 couches avec temps de séchage de la colle Ghost Bond Patinium.
    Pour le moment rien n'a bougé , je part en vacance Lundi on verra.
    Nico, le 27-07-2019
  4. Nico
    Nico
    Membre vérifié

    Re : Tenue du complément

    Ou puis+je trouvé le forum dont tu me parle ? J'aimerais lire un max d'info sur ce sujet. MERCI
    Nico, le 27-07-2019
  5. Nico
    Nico
    Membre vérifié

    Re : Tenue du complément




    C'est bon j'ai trouvé le FORUM dont tu parle , je l'avais déjà lu.

    Je reviendrais après ma semaine de vacance pour vous raconter mon expérience.
    Nico, le 27-07-2019
  6. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Re : Tenue du complément

    Et voila ENCORE et TOUJOURS un forum en haut de la liste sur la transpiration et le décollage de complément ... !! les températures ne cessent d'augmenter chaque années, les printemps sont très chaud et les été caniculaires ... à quand une vraie solution ? je demande ça à ceux qui pourraient cotôyer de près ou de loin les scientifiques qui travaillent sur l'amélioration des tenues et fixations des compléments ...
    Antho, le 28-07-2019
  7. Nico
    Nico
    Membre vérifié

    Re : Tenue du complément

    Bon ben un peut après 48h de pause ligne frontale décollé donc retouche avnt de partir en vacances.
    essaie de la piscine en vacances le lendemain retouche !!
    l après midi piscine tjs en mouillant le moins possible le complément au retour de la piscine tout le complément se retire conclusion —-> totalement ingérable lors des vacances j ai tout retiré et j ai la boule à zéro !
    Nico, le 31-07-2019
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer