Coiffure

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Ben 65 le 13-07-2019   Commentaires : 3    Vues : 862

  1. Ben 65
    Ben 65
    Membre Tarbes

    Coiffure

    Bonsoir , 

    je viens de passer à l’action , j’ai été me faire poser un complément Capillaire ce matin ( Naturel Front Tech de chez ForHom-hair ) , avec cheveux naturel et non synthétique ! 

    Je viens vers vous pour savoir comment avoir les cheveux moins sec , moins comme des Pic ( hérisson ) ? J’aimerai avoir des cheveux moins sec et en mode ébouriffés ! ( Mode surf , mode pas peigner ) 

    Avez vous svp des solutions pour que les cheveux paraissent plus naturel ? ( cire / laque effet mouiller ? ) 

    j’y connais rien et ne voudrais pas abîmer le Complément.. 

    merci a tous ! 

    Bonne soirée et bon week-end ! 

    Ben 65, le 13-07-2019
  2. BenBenArg
    BenBenArg
    Membre

    Re : Coiffure

    Bonsoir, Bravo pour avoir sauté le pas.
    Je ne l'est pas encore fais, est ce que tu pourrais nous faire parvenir une photo du résultat donné? Je serais très intrigués de la qualité du complément etc..
    BenBenArg, le 14-07-2019
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Coiffure

    Hello Ben 65,

    Tu as fais posé un complément ce matin et tes cheveux sont déjà secs ? surprised 

    "moins comme des Pic ( hérisson )"

    - ça peut être le coiffage ça, par exemple si on désépaissit trop ou mal

    Sinon pour ta question principale, oui :

    - masque réparateur gisela mayer (fondamental) : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/530-masque-reparateur-cheveux-naturels-gisela-mayer-200-ml.html 

    - gel compatible avec les cheveux du complément (tu peux garder un effet mouillé) : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/2259-gel-coiffant-sans-alcool-hairgum-3390020009938.html 

    - et il te faut un conditionneur en spray, ça peut être celui de gisela mayer (qui est un peu fixant) ou le HydroBalance ou le GhostMist (celui-ci à l'huile d'argan, donc cheveux super doux mais par contre effet un peu soyeux/gras qui ne convient pas forcément à tout le monde)


    mynameisBond, le 15-07-2019
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer