(maladif) Opter pour un complément capillaire #2

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par BenBenArg le 13-07-2019   Commentaires : 3    Vues : 1066

  1. BenBenArg
    BenBenArg
    Membre

    (maladif) Opter pour un complément capillaire #2

    Bonjour bonsoir, j'avais déjà poster, je n'arrive plus à en dormir c'est abuser, mon visage change trop sans mes cheveux c'est impossible, j'ai carrement des anciennes petites amies à moi qui ne veulent plus me voir pour une raison obscure qui reste encore floue, mais toutes ne veulent plus me voir.

    Pour tous le monde, j'ai 21, je suis entrain de vivre un cauchemard, je suis obligé de faire croire à tous le monde que ça va, mais je ne peux plus me rendre chez le coiffeur au risque de resortir avec une coupe encore plus merdiques que maintenant.

    Je laisse mes cheveux pousser, mais je vois mon golfe et tempe gauches entrain de se creuser. Depuis 2 ans c'est un stress quotidien, je fais endurer sa à ma famille qui n'en peuvent également plus. J'ai pas énormement de revenue, mes parents non plus, je ne pense pas faire de greffe pour l'instant car les résultats ne me plairont pas. 

    J'ai vue des vidéos qui moi personnelement me conviennent absolument, je pourrais vivre toute ma vie si il le faut, (j'arrive même a me demander  pourquoi nous ne naissons pas tousse chauves, et par la suite nous devrions tous porter des cc. )

    J'ai vue ces deux vidéos qui m'ont eux deux interpeller : 
    https://www.youtube.com/watch?v=pPS_-r1ihT4 

    Les points positif ce sont que les coupes me conviennent parfaitement, car petite front + golfes cachés + densité = parfait.
    (même si sur la premiere, la ligne frontale est trop basse, le final rend bien je trouve)

    Je ne m'y connais pas du tous, j'ai beau chercher partout comme un malade, je n'arrive pas à trouver ce qui me conviens.. je pensais vraiment que le cc aller être ma solution et que j'allais revivre enfin.. finalement non..


    https://bookingagentinfo.com/wp-content/uploads/2018/06/Mariano-Di-Vaio-Contact-Information.jpg cette coupe en réalité, j'arrivais à me la faire, et maintenant plus du tous frown Il me faudrait un complément capillaire de ce genre, un peu près la même coupe, même si je dois changer de cc tous les 2-3 mois, avec de la densité, ligne frontale basse, c'est tous ce que je veux.
    J'ai trouver ici une vidéo qui est juste bluffante je vous laisse sa ici : 
    https://www.youtube.com/watch?v=XZe4XIVNvEY (vidéo d'Inde)

    Voila je vous laisse sa, merci à vous.

    BenBenArg, le 13-07-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : (maladif) Opter pour un complément capillaire #2

    Hello !

    Oui bordure trop basse et trop dense en effet pour la première vidéo, mais par contre ce type de coupe est super simple à réaliser

    Dans l'absolu, tu aimes clairement les fortes densité, et assez de longueur. C'est à prendre en compte car la grande majorité des hommes souhaitent des choses moins denses, et si un jour tu fais un sur-mesure il faudra le dire au conseiller qui va t'aider
    mynameisBond, le 15-07-2019
  3. BenBenArg
    BenBenArg
    Membre

    Re : (maladif) Opter pour un complément capillaire #2

    BenBenArg, le 20-07-2019
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer