Photos - Résultat complément capillaire homme

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par YC le 11-06-2019   Commentaires : 11    Vues : 5803

  1. YC
    YC
    Membre vérifié

    Photos - Résultat complément capillaire homme

    Homme chauve
    Homme chauve rasé
    Complément capillaire homme vu de profil
    Super résultat d'un complément capillaire sur un homme

    Mon témoignage :

    J'ai commencé a perdre mes cheveux vers 25 ans mais que sur le devant, j'ai stabilisé cette chute avec minoxidil mais après quelques année minoxidil n'avais plus d'effet donc j'ai cherché les différentes méthodes (implant, complément capillaire) pour remédier à cette calvitie sur le devant. Tout d'abord je voulais faire des implants mais en me renseignant bien je trouvais l'opération trop contraignante et le résultat bof car pas assez de densité a mon goût et aussi si on perd par la suite nos cheveux sur la partie central ou arrière du crane il faudra subir une nouvel opération donc je me suis tourné vers le complément capillaire et je ne suis pas du tout déçu !

    Je suis joueur de foot, 2 entrainements par semaine plus un match donc minimum 3 activités sportives par semaine et je n'ai aucune gène ou démangeaisons .Comme je me suis assez tôt mis à avoir un complément capillaire les personnes à mon travail ou à mes alentours n'ont vu que du feu, c'est moi qui a du leur dire et plusieurs n'y croyait pas ! Quand c'est bien fait c'est quasi invisible.

    Une fois la pose du complément vous rajeunissez de 10 ans sur votre visage c'est incroyable.
    YC, le 11-06-2019
    carawou31 et mynameisBond aime(nt) ça.
  2. rosebiff34
    rosebiff34
    Membre

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme

    Salut, résultat très positif et ça me donne de plus en plus envie de me lancer dedans.
    YC serait-il possible de discuter via snapchat ou skype ou facebook ?

    Merci beaucoup

    rosebiff34, le 11-06-2019
  3. Rdraghi
    Rdraghi
    Membre Marseille

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme

    Bonsoir,

    super resultat , quel modèle porte tu stp ?


    Rdraghi, le 11-06-2019
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme

    YC nous a demandé de poster (et floutter) ses photos et son témoignage à sa place mais normalement il recevra quand même les messages du forum, donc YC si tu veux nous répondre n'hésite pas ;)

    En tout cas super résultat pour un début, coupe cohérente et qui te va bien, ton coiffeur fait un bon travail apparement. La jonction du profil entre le complément capillaire et tes cheveux semble parfaite aussi. TOP ! :)
    mynameisBond, le 14-06-2019
  5. YC
    YC
    Membre vérifié

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme


     Bonjour ,

    au debut je portais une nano peau ensuite une micro maintenant je suis a la classique 0.12mm . Pourquoi car elle dure plus longtemps dans le temps mais legerement plus visible mais si c'est bien fait on ne vois rien quand meme .
    YC, le 17-06-2019
    mynameisBond aime(nt) ça.
  6. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme

    Salut YC, 

    Perso je trouve ton CC parfait et magnifique . Ou l'as tu fais ? coiffeuse/couffeur ou institut ? peux tu me donner leurs coordonnées stp ? Merci :)
    mblou, le 11-10-2019
  7. YC
    YC
    Membre vérifié

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme

    Bonjour , c'est une coiffeuse ( secteur valenciennes 59300 )  qui me le fait une fois tous les 3 semaine ( des moments 1 mois )  pour 80€ .
    YC, le 11-10-2019
    Arefax59 aime(nt) ça.
  8. mblou
    mblou
    Membre vérifié France

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme

    Merci pour ta réponse rapide ;)
    En tout je trouve le rendu juste parfait ;)  et sur les photos c'est du poly 0,12 ou 0,08 ? en stock ou sur mesure ?

    Merci à toi et bonne journée
    mblou, le 11-10-2019
  9. Jv595
    Jv595
    Membre

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme

    Bonjours, je viens de m'apercevoir de votre post .

    Serait il possible d'avoir l'adresse de votre coiffeuse sur valenciennes ?  Je recherche désespérément depuis un moment . 

    Merci a vous 

    Jv595, le 07-02-2023
  10. Arefax59
    Arefax59
    Membre Douai

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme


     Bonjour,

    J'habite à côté de douai et j'aimerais avoir les coordonnées de votre coiffeuse car je souhaite aussi passer le cap du complément capillaire. 

    Merci 

    Arefax59, le 01-03-2023
  11. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Photos - Résultat complément capillaire homme

    Au cas où... je sais que pour cette région les contacts ne manquents pas, ça vaut le coup d'envoyer un message au SAV pour demander.

    mynameisBond, le 15-03-2023
  12. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer