Besoin de conseils - complément capillaire

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Amy le 02-06-2019   Commentaires : 7    Vues : 1060

  1. Amy
    Amy
    Membre vérifié

    Besoin de conseils - complément capillaire

    Bonjour à tous,

    J'ai posté un sujet il y a une petite semaine mais je ne le vois pas apparaître, donc je me permets de le reposter...

    Voilà je suis porteuse d'un complément depuis une semaine. J'ai été en institut donc il est difficicle de dire exactement de quel complément il s'agit, ils appellent ça l'intégration, je suppose que c'est un complément de type poly en nano peau. J'ai les cheveux très fins autour et je n'en ai pas beaucoup, donc malgré le complément je ne peux pas faire toutes les coiffures que je veux. J'ai quelques questions parce que, même si je suis globalement contente, le fait que je n'y connaisse rien me stresse énormément.

    -Est-il possible de savoir exactement le modèle que j'ai, pour pouvoir plus tard le commander ici ? Comment savoir l'épaisseur exacte du complément ?

    -On m'a conseillé un lisseur à vapeur pour bien mélanger mes cheveux aux cheveux du complément, est-ce autorisé avec un complément ? Il y a des produits spécifiques à mettre avant pour protéger les cheveux du lisseur, quid avec les cheveux du complément ?

    -A l'institut, ils m'ont évidemment vendu leur produit à utiliser, shampooing, reconstructeur, sérum... On ne peut utiliser que ces produits-là sur les cheveux du complément ? Les shampooing normaux sont à proscrire ?

    -Je ne m'en sors pas du tout avec les différentes colles, les techniques de collage, etc, est-ce qu'on pourrait m'expliquer les étapes pour un bon collage, si on doit obligatoirement mettre un produit pour protéger le crâne, etc ? Et comment choisir sa colle ?