Besoin conseils compléments femme: Lace, Soie, U-Lace etc

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Pawlette_ le 28-05-2019   Commentaires : 3    Vues : 841

  1. Pawlette_
    Pawlette_
    Membre Paris

    Besoin conseils compléments femme: Lace, Soie, U-Lace etc

    Bonsoir à tou(te)s,

     

    Me voilà de retour car enfin prête à passer réellement au complément capillaire 

    Pawlette_, le 28-05-2019
  2. Pawlette_
    Pawlette_
    Membre Paris

    Re : Besoin conseils compléments femme: Lace, Soie, U-Lace etc

    Visiblement, il y a eu un petit bug et mon message a été coupé,

     

    Voici donc la suite

    Pour refaire un petit topo, je souffre d’Alopécie Androgénique depuis, je pense, un petit moment. J’ai fermé les yeux sans le vouloir/savoir pendant quelques années jusqu’à il y a quelques mois. Le temps d’intégrer tout cela, digérer un peu aussi, je suis certaine de me lancer. Je perds mes cheveux de manière diffuse sur tout le dessus depuis lisière frontale (je ne sais pas si ca s’appelle comme cela) jusque sur le sommet du crâne à l’arrière.

    J’ai essayé plusieurs compléments capillaires en institut mais suis perdue. Les produits sont top, je n’ai rien à dire, tous en cheveux naturels mais le souci c’est que dans chaque institut on ne me présente pas les différentes « bases » existantes et les avantages de chacune. Du coup je n’ai pas vraiment le choix et pas facile de comparer. J’ai lu aussi beaucoup d’articles, surfer sur pas mal de site pour bien comprendre. Mais trop d’informations, tue l’information et me voilà perdue.

    Le complément le plus discret que j’ai essayé (dans ma perception) est un modèle en lace de chez Elite Hair (Volume + ?). Aucune idée si French ou Swiss. Pas de bordure autour. Néanmoins le rendu est quand même pas mal.

    J’ai essayé un autre complément en « quadrillage » (sans avoir besoin de faire passer mes cheveux au travers). Pareil cheveu naturel, super toucher. Mais un effet trop casque pour moi.

    Et enfin j’ai essayé un troisième complément, dessus en soie cheveux implantés à la main, contour en tissu cheveux implantés machine en ligne (je ne sais pas si cela est très clair). Cheveux naturels donc rien à dire. Sauf que : C’est très épais et je n’arrive pas à le fixer correctement, je trouve que la démarcation devant se voit beaucoup et surtout je perds mes cheveux donc la raie est plus clairsemée que le complètement.

    Que me conseillez-vous ? Les modèles en lace classique sans contour sont-ils obsolètes ? Mieux vaut-il que je parte sur un modèle U-lace  ou autre ?  

    Je peux poster des photos des 3 compléments si besoin,

     

    Merci d’avoir pris le temps de me lire

    Bonne soirée

    Pawlette_, le 29-05-2019
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Besoin conseils compléments femme: Lace, Soie, U-Lace etc

    Hello Pawlette_,

    C'est normal tout ça, en effet tu n'as quasiment jamais le type d'information technique car c'est le travail même du prothésiste. Ici sur notre site c'est forcément un peu différent mais le plus important au début, surtout si tu commences en institut, est de faire confiance à la personne qui va s'occuper de toi. Comme tu peux essayer des chevelures alors ça sera le plus important de suivre ton ressenti sur cette expérience.

    C'est pareil si tu vas voir le médecin, tu ne connaitras pas forcément tout du pourquoi et du comment, c'est normal on peut pas devenir medecin en quelques jours ;)
    mynameisBond, le 05-06-2019
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer