[Photos] nouvelles photos - complément capillaire - Page 2

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par mynameisBond   2015-12-16 16:13:30 +01:00   Commentaires : 35    Vues : 17530

Page 2 / 2
  1. mynameisBond
    mynameisBond
    Modo - Forum

[Photos] nouvelles photos - complément capillaire

Hello Rom, 

Yes j'utilise le rapid release. Le S3 c'est juste pour le cuir chevelu, il ne sera pas assez fort pour le complément capillaire.

9 semaines c'est assez standard et comme tu le dis le complément est encore en bon état et peut surement être reposé une ou deux fois. (à condition de garder sa partie en lace bien propre ;) )

Oui pour une bordure en polyuréthane ça sera pareil mais en plus simple ;)

mynameisBond, 2016-08-31 17:35:37 +02:00
  2. romanooo
    romanooo
    Membre

Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

Bonjour monsieur Bond ;), tu as l'air de bien t'y connaître. Pourrais-je te contacter en PV pour te demander des conseils sur l'achat d'un complément capilaire ? Je n'y connais absolument rien... En t'envoyant mes photos etc, tu pourras te rendre compte de mon état et me conseiller ? 
    Je suis à Paris, donc si jamais tu passes dans le coin, on pourrait même se voir. 
    Merci beaucoup pour ton retour.
    a+
    romanooo, 2016-09-03 15:18:40 +02:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Modo - Forum

Hello Romanooo,

Je te propose de créer un sujet, d'y expliquer un peu où tu en es, ainsi que poster tes photos, et je ne manquerais pas d'y répondre avec plaisir ;)

Ton sujet interessera surement d'autres personnes qui pourront intervenir dessus directement.

Si tu as peur de poster des photos car tu ne souhaites qu'on te reconnaisse, n'hésite pas à cacher le visage ce n'est pas un souci du moment que l'on voit bien tes cheveux.
    mynameisBond, 2016-09-04 19:36:10 +02:00
  4. Imp
    Imp
    Membre

Hello MynameisBond ! Il y a quelques temps tu avais parlé de la possibilité d'une rencontre réelle sur Paris, pour admirer ton résultat et surtout voir réellement ce que peux donner l'utilisation d'un complément par un expert :)
    Serait-ce toujours possible ?
    Imp, 2016-10-10 14:57:11 +02:00
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Modo - Forum

Salut Imp,

Oui j'étais passé sur Paris et j'avais laissé un message mais là je ne sais vraiment pas quand ça se reproduira. Pourquoi ne pas appeler les institut et leur demander s'ils ont un porteur dans leur équipe ? Le premier rendez-vous est souvent gratuit.
    mynameisBond, 2016-10-14 13:49:37 +02:00
  6. Mika Engles
    Mika Engles
    Membre

Mika Engles, 2017-10-27 15:13:13 +02:00
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Modo - Forum

Salut Mika, je ne sais pas si tu as laissé un message pour me répondre mais je ne le vois pas ;)
    mynameisBond, 2017-10-29 16:27:31 +01:00
  8. Flo Milky
    Flo Milky
    Membre

Hello Bond :)

j'ai recu mon complement que j'ai pris en couleur 2.

Apres verification ma couleur de cheveux original est un chouilla moins claire que le complement (mais rien a voir avec une couleur 1 par exemple), je dirai meme un poil cendré. Le must reste de vous envoyer une meche de cheveux pour avoir la couleur exacte j'imagine ?
    Flo Milky, 2017-11-01 13:07:58 +01:00
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Modo - Forum

Salut Flo !

Oui le mieux reste d'envoyer une mèche, si tu dois choisir entre un peu plus foncé ou un peu plus clair (dans le cas où tu serais entre deux tons) il vaut souvent mieux prendre le ton un peu plus clair.

Le petites différences de ton ne sont généralement pas un souci, par exemple le complément que j'avais quand tu m'as vu :

- couleur 4 partie frontale
    - couleur 3 sur le dessus
    - couleur 2 sur les côtés et l'arrière

wink
    mynameisBond, 2017-11-02 11:08:23 +01:00
  10. Flo Milky
    Flo Milky
    Membre

Effectivement je vois, le rendu était parfait.

Aussi j'avais une question que je n'ai pas pensé à poser, j'ai pris un sur mesure 90% avec dimension standart. Comme tu as vu j'ai encore pas mal de cheveux et je me demandais s'il était possible de redimensionner le complement le jour de la pause a l'institut ? histoire de decouper le complement un peu moins large, et essayé de garder le vertex en fonction de ce que pense la protesiste. Je vais surement prendre rendez-vous d'ici quelques jours, je préfère passer directement au complement plutot que de commencer avec la poudre.

Bonne journée à toi,
    Flo Milky, 2017-11-02 15:29:04 +01:00
  11. mynameisBond
    mynameisBond
    Modo - Forum

"Comme tu as vu j'ai encore pas mal de cheveux et je me demandais s'il était possible de redimensionner le complement le jour de la pause a l'institut ?"

- bien sûr c'est automatiquement fait ;) les parties où tes cheveux sont en bonne santé resteront.

Par contre, dans mon souvenir, pour toi ça sera posé jusqu'au vertex qui est déjà pas mal touché par la chute même si ce n'est pas flagrant avec ta coupe et ta longueur. Après cette première expérience et au bout de 2 semaines je dirais de penser à faire un sur-mesure sur JVMC ça apporte pas mal d'avantages (surtout pour la faible différence de prix)

bon weekend ;)
    mynameisBond, 2017-11-04 11:30:46 +01:00
  12. Vince
    Vince
    Membre

Salut mynameisBond !

j'ai effectué ma premiere pose mercredi a l'institue avec Fodia, je suis super content du resultat ! je poste prochainement un sujet avec mon experience et des photos.

En revanche je rencontre un probleme, le complement me compresse pas mal le crane, j'ai des migraines tout les jours depuis mercredi, est-ce normal ?
    Je ressent meme des douleurs en touchant mon crane a certains endroits limite comme un bleu...

La base est en poly 0,08 avec colle great white, je n'ai aucune demangeaison et la colle tiens super bien.

Est-ce du aux nombres de couches de colle ? a la maniere dont le complement a été posé ?

Merci d'avance pour ton retour.
    Vince, 2017-11-11 19:38:24 +01:00
  13. mynameisBond
    mynameisBond
    Modo - Forum

Salut Vince,

"j'ai effectué ma premiere pose mercredi a l'institut avec Fodia, je suis super content du resultat ! je poste prochainement un sujet avec mon experience et des photos."

- Super, c'est de loin le plus important ;) maintenant va peut-être falloir faire quelques ajustements. Pour le problème dont tu parles difficile pour moi de le déterminer, c'est sur toute la surface ou juste localisé ?

Non des migraines ce n'est pas normal, peut-être que le complément tire un peu sur tes cheveux, c'est localisé sur les contours ? et ça a commencé tout de suite après la pose ?

à priori ça ne serait pas une allergie comme tu dit que tu n'as pas de démangaison (et ça sera plutôt une sensation de brûlure), si rien ne change (douleur toujours identique) alors faudra passer à l'institut pour qu'on regarde ça de plus près. (moi je serais là quelques heures lundi, jeudi et vendredi)

mynameisBond, 2017-11-12 16:06:59 +01:00
  14. Vince
    Vince
    Membre

Merci pour ton retour,

J'ai du male a expliquer la sensation, j'ai un rdv lundi a 11h pour une retouche, donc je vais voir ce que l'on peux faire ! tu penses etre la vers quelle heure lundi ?
    Vince, 2017-11-12 18:56:21 +01:00
  15. mynameisBond
    mynameisBond
    Modo - Forum

je vais essayer d'être là
    mynameisBond, 2017-11-13 10:02:24 +01:00
  16. Page 2 / 2

(Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer