[Photos] nouvelles photos - complément capillaire

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par mynameisBond le 16-12-2015   Commentaires : 36    Vues : 41072

Page 1 / 2
  1. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Hello !

    Voici quelques nouvelles photos avec mon complément capillaire, modèle DL2, implantation des cheveux freestyle retravaillée vers l'arrière, densité 90%, couleur #3 (juste un peu plus claire que ma propre couleur) bordure frontale sur mesure faite avec une empreinte capillaire. (Actuellement j'ai 32 ans)

    j'ai les cheveux vers l'arrière et je prend implantation freestyle car dans ce genre de coupe c'est ce qu'il y a de mieux. L'implantation "en arrière" est plutôt pour les coupes avec les cheveux plaqués (type berlusconi ou autre)

    et aussi une photo de ma chute de cheveux...
    chute de cheveux

    Edit : la photo ci-dessous de juillet 2017

    Complément capillaire juillet 2017


    photo complément capillaire

    J'ai essayé de zoomer sur la bordure frontale du mieux que je peux, elle est en french lace. Je n'ai pas d'objectif pour macro photo malheureusement mais la photo reste quand même très précise je crois.

    exemple complément capillaire

    cheveux en arrière complément capillaire

    exemple prothèse capillaire



    mynameisBond, le 16-12-2015
  2. Ju
    Ju
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Clairement le meilleur résultat que j'ai vu, en plus les photos sont super précises :wow: :wow: smile
    Ju, le 16-12-2015
    mynameisBond, fab, Lidwine maire et JPC aime(nt) ça.
  3. Titi
    Titi
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

     

    Bonjour,

    bravo pour ce super résultat cependant j'ai une petite question j'avais passé une commande dans votre boutique y'a un an j'avais pris du sur mesure 100%poly en 0.08 avec une densité 110 % en cheveux asiate implantation raie a gauche ... Ce qui me surprend c'est que vous avez une superbe densité juste ce qu'il faut alors que moi je n'avais rien meme eu du mal a me coiffer peut etre parce sue c'etait un cheveux asiatique? J'aimerai passer une commande mais j'ai peur de me tromper je souhaiterais a peu pres la meme coupe que vous 
    .. Et vu que la derniere fois la densité en 110% etait faible j'apprehende le 90%


    Titi, le 08-08-2016
  4. Titi
    Titi
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Bonjour, bravo pour votre superbe résultat cependant j'avais passé une commande dans votre boutique y'a un an pour une complemrnt 100% poly avec 110% densité implantation raie a  gauche en cheveux asiatique j'etais decu de la densité alors que sur vous ce n'est qu' un 90% peut etre quue cela differe suivant le type de cheveux? Je souhaiterai refaire une commande mais j'apprehende j'aimerai a peu pres la meme coupe que vous mais j'appréhende avec 90% alors que j'avais du 110% cela change aussi suivant l'implantation?
    Titi, le 08-08-2016
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Salut Titi et merci ;)

    Alors ça ne dépend pas du type de cheveu, au contraire car les cheveux asiatiques sont les plus épais. Par contre j'ai une densité légère que je modèle au sèche cheveux, et là tu peux avoir tout le volume que tu souhaites. Une densité légère à laquelle tu redonnes du volume grace à la coiffure est souvent ce qui donne un résultat très naturel.

    Dans ce cas garde 110% ou 120% même, mais si tu viens d'un institut c'est possible que tu sois habitué aux fortes densités ? Faut faire attention car psychologiquement on a tendance à rester sur ce que l'on connait, et les densités de type 120% sont souvent trop fortes pour la majorité des hommes. Cependant si tu as encore une bonne densité sur tes cheveux restant c'est tout à fait possible.


    mynameisBond, le 09-08-2016
  6. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Titi, pour comparer moi je suis sur une D-lace en stock "100% (qui n'est pas de ce site donc surement une densité encore plus importante) et voila ce que ca donne une fois désépaissi au maximum

    complément capillaire désépaissi

    Bond, à ton avis avec ce type de coiffure, avec la nanopeau que j'ai reçu de JVMC, est ce que ca ira pour la ligne frontale?
    Comme je fais beaucoup de sport je pense que je passerai sur l'ultra hold devant pour une meilleure tenue, en espérant que je n'abimerai pas le complément..
    Rom, le 09-08-2016
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    @Rom

    Ta coupe masque pas mal la bordure frontale donc pas de problème je pense, beaucoup le font et sont satisfaits. (pour ma part je suis vraiment fan du résultat des bordures en lace, mais certes c'est plus de contraintes d'entretien)

    La nano peau te donnera ta deuxième expérience, c'est le seul bon moyen de te faire ton propre avis.

    En tout cas c'est très bien désépaissi comme ça ;)
    mynameisBond, le 09-08-2016
  8. HairHope
    HairHope
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Salut mynameisBond,

    Est-il possible de connaître les produits (du site JVMC et hors-site) que tu utilises afin d'entretenir ton complément lors d'un entretien complet et un entretien de tous les jours (matin et soir) ?

    Combien de temps arrives-tu à conserver ton complément avant de te dire qu'il est temps de le changer ?

    J'ai pu lire que certaines personnes et grands instituts utilisent de l'essence C ou du dégraissant à métaux lors du nettoyage complet de la prothèse et que ça marchait super bien. Qu'en penses-tu ?

    Merci :)
    HairHope, le 09-08-2016
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Salut HairHope,

    Je précise que je nettoie le complément moi même car je suis plus délicat et minutieux que les coiffeurs, donc certains produits ne sont pas nécessaires pour tout le monde et c'est le coiffeur qui s'en charge.

    Cuir chevelu : longtemps j'ai utilisé le solvant c-22 et maintenant le S3. J'utilise le BondBreaker avec le gommage le jour de la pose, si tu veux faire des économies tu peux t'en passer. J'utilise toujours l'anti-transpirant le jour de pose aussi, et pour les retouches de bordure frontale il est indispensable pour moi.

    Complément Capillaire : solvant rapid release. J'ai déjà testé l'essence C mais je n'avais pas réussi à avoir un complément bien propre. Peut-être aussi que je l'ai mal utilisé, donc à voir.

    Cheveux : J'utilise beaucoup le walker leave-in, tous les jours, et avant chaque opération sur les cheveux (coiffage, sèche-cheveux, et avant de mettre un fixateur) J'ai aussi celui à l'huile d'argan (ghost mist) mais je l'utilise rarement, juste quand je veux garder un effet mouillé.

    et une cire

    Au niveau de la colle j'utilise la colle capillaire LX


    Je suis exigeant sur les compléments, quand je ne les utilise plus ils sont généralement encore utilisables une ou deux fois et je les garde en réserve. Généralement 3x3 semaines ou 4x3 semaines.

    mynameisBond, le 10-08-2016
  10. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Ah super merci, la question était très intéressante et la réponse encore plus  ;)

    La ultrahold ca passe aussi sur la partie lace? pas trop galère a enlever?


    Rom, le 10-08-2016
  11. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Mynameisbond tu pence que meme en fessant du sport transpiration tu tiendrais une semaine niveau logne frontal ?
    Laurent burgos, le 10-08-2016
  12. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    @Rom
    Pour ma part je trouve la UltraHold pas trop difficile à enlever, elle réagit bien au solvant. Elle est juste plus difficile d'application car elle a tendance à faire des fils.

    @Laurent
    Je vais prendre le cas le plus transpirant que j'ai connu : 5 heures par jour à fortement transpirer dans ma combinaison de ski avec capuche. Dans ce cas là je prévois en avance et j'opte pour la coupe de cheveux comme sur mon autre sujet du forum ici ; ça me semble difficile avec autant de transpiration tous les jours de garder en belle bordure frontale apparente. Dans ce cas j'aurais un modèle entièrement en polyuréthane avec une coupe qui va vers l'avant

    Je précise aussi que ce qui fonctionne sur moi, ou ne fonctionne pas, peut être différent sur une autre personne :)

    mynameisBond, le 11-08-2016
    Rom aime(nt) ça.
  13. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Ca marche super merci :)

    Mes cheveux de la couronne ont bien poussés et pour autant je ne veux pas aller payer un décollage + coupe en institut. Penses-tu que je puisse passer par un coiffeur normal en lui précisant qu'il s'agit d'un complément (je veux juste qu'il refasse le dégradé de la couronne au fait)

    Sur ta partie lace, l'ultrahold ne passait pas trop à travers la tulle?

    Du coup j'ai relu ton premier sujet, excellent! Et j'espère que du coup avec les filles tu continues à gérer du coup ;)
    Bonne journée ++ !
    Rom, le 12-08-2016
  14. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Oui bien sûr ! si tu fais la pose tu peux aller chez un coiffeur normal, beaucoup connaissent déjà le système, précise lui quand même de ne pas couper trop court car sinon ça ne repoussera pas ;)

    La UltraHold n'aura pas tendance à passer à travers la tulle, peut-être si tu attends longtemps sans retouche et encore.

    Oui ça se passe bien avec les filles, on peut passer les mains dans mes cheveux que l'on ne sente rien. (j'ai refait le test la semaine dernière ;D )
    mynameisBond, le 15-08-2016
    Mathieu Jullian aime(nt) ça.
  15. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Une petite question car j'ai fait une retouche frontale hier. Est ce que vous aussi lorsque vous mettez le solvant (C22 citrus ou lace release) sur votre crane pour nettoyer la colle, ça vous pique pas mal également? ;)

    Merci!
    Rom, le 18-08-2016
  16. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Il y a deux cas où ça peut piquer : ton cuir chevelu est irrité si tu enlèves le complément et nettoie le cuir chevelu trop fort, ou si tu as un cuir chevelu naturellement sensible. Dans ce cas opte pour le solvant S3 peau sensible (ou Ultra-safe si tu as un côté écologiste, il est naturel et biodégradable ;)
    mynameisBond, le 19-08-2016
  17. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Ok je pense que je vais le S3 peau sensible alors.
    Encore une petite question (désolé j'en ai pas mal c'est vrai)

    Je colle mon complément (D-lace et di'ci 1 mois ce sera une nano) entièrement à la colle. Pour le moment c'est ma copine qui me le fait mais j'aimerais maintenant commencer à le faire seul : 

    Le retardateur pour le collage, ça ne marche que pour l'adhesif ou également avec la colle? Est ce que ça veut dire que juste après l'avoir posé, si je me rend compte que le complément est de travers je peux directement décoller puis reposer immédiatement? :)

    thanks

    Rom, le 19-08-2016
  18. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Aucun souci, le forum est là pour ces questions ;)

    Le retardateur fonctionne aussi pour la colle, mais à voir si ça serait fonctionnel pour une grande surface (les adhésifs c'est que 2cm de largeur environ). Par rapport à la photo que tu as vue de moi sans complément, tu as une grande surface aussi ? Faire la pose seul dans mon cas ce n'est vraiment pas simple même si certains y arrivent. Il faut voir aussi que j'aime mon complément posé au millimètre près et que dans ce cas on peut passer la main dans mes cheveux sans ne rien sentir ; seul ça serait impossible pour ce dernier point.

    En tout cas oui, si tu poses de travers tu peux l'enlever. De mes tests et mes souvenirs ça marche bien pendant 30s environ.

    mynameisBond, le 19-08-2016
  19. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Hello Rom,

    Si l'irritation est uniquement sous la lace et pas le polyuréthane, là je ne saurais pas te dire le pourquoi du comment. Peut-être à force de faire des retouches ? Si tu as le C-22, passe au S3 qui est plus doux pour la peau, si vraiment ça continue tu peux tester un protecteur de cuir chevelu.

    Pour le nettoyage là je vois bien où tu en es. Tu as déjà fait un premier nettoyage et de la colle est restée dans les mailles de la lace. Normalement tu ne dois pas arriver à cet état, ma technique c'est d'enlever la colle juste avec le doigt (en gommant si on peut dire) et tout s'enlève facilement, et ensuite seulement j'utilise le solvant pour bien nettoyer en profondeur.

    Si tu enlèves le complément au bon moment, la colle n'aura pas eu le temps de traverser la lace et c'est plus simple. Si tu appliques le solvant directement dessus, la colle se liquifie et passe aussi à travers la lace, voilà pourquoi je me débrouille pour l'enlever juste avec le doigt.

    (j'espère que je suis assez clair car c'est pas simple à expliquer)

    Là maintenant il va falloir laisser tremper la lace dans le solvant, et ensuite la plier entre tes doigts pour faire sortir les restes de colle. C'est assez contraignant c'est pourquoi il faut se débrouiller pour ne jamais arriver dans un état ou la colle est dans les mailles.

    Autre astuce aussi, pour bien nettoyer tu appliques ensuite le shampoing directement dessus, sans rajouter d'eau, c'est comme ça que l'on fait un bon nettoyage. (bien sûr ensuite tu rajoutes de l'eau petit à petit pour finir par un shampoing normal)


    mynameisBond, le 28-08-2016
  20. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : [Photos] nouvelles photos - complément capillaire

    Hello
    Merci pour ta réponse qui est très claire.
    Quand tu dis laisser tremper dans le solvant, tu parles du rapid release?
    J'ai acheté le solvant S3 je vais le recevoir demain

    Samedi matin je vais me faire poser ma Nano couleur 1B que j'ai acheté ici :)
    Celle-ci m'aura donc durée presque 9 semaine. A part la lace où il y a de la colle elle est encore en bon état.
    On est d'accord, avec une nano lorsque je fais une retouche de la ligne frontale, j'ai quand même à nettoyer la colle? est ce que ca marche aussi avec le doigt sur une poly comme ça lors des retouches?

    Je posterai des photos évidemment ;)
    Rom, le 31-08-2016
    mynameisBond aime(nt) ça.
  21. Page 1 / 2

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer