Quel Sont les produits essentiels à avoir au quotidien pour une utilisation idéale du complément ?

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Antho le 21-04-2019   Commentaires : 2    Vues : 869

  1. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

    Quel Sont les produits essentiels à avoir au quotidien pour une utilisation idéale du complément ?

    Bonjour,

    J'ai envie de me référer à des professionnels en institut ou des gens qui ont utilisé un maximum de produits pour savoirs quels sont les produits indispensables pour un rodage au petit oignon afin de garantir un entretient impeccable du complément, donc cela comporte

    - le choix des meilleurs colles blanches et plus puissances et des adhésifs
    - Les Shampoings, les masques, les produits UV, les anti-transpirants etc ...

    Bref, le meilleur assemblage possible selon vous ?


    Antho, le 21-04-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Quel Sont les produits essentiels à avoir au quotidien pour une utilisation idéale du complément ?

    Hello Jérome,

    Dans l'absolu si tu passes par un pro pour les poses et les entretiens il faut assez peu de produit.

    Généralement :

    un shampoing (je conseille celui de gisela mayer sur la boutique)
    un masque (idem le masque réparateur gisela mayer est le meilleur sur moi, indispensable)
    un conditionneur de type leave-in (protéger les cheveux de l'oxydation, des uvs et les garder souples et doux)

    Voilà le lien : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/47-soin-cheveux-naturels 

    Et grosso-modo c'est tout.

    Si tu dois faire des retouches, généralement la bordure frontale, il faut une colle (clairement colle capillaire LX) et éventuellement ainti-tranpirant pour le cuir chevelu

    N'hésite pas si tu as d'autres questions.
    mynameisBond, le 24-04-2019
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer