Envie de passer du tout poly au D lace

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Laurent Le Men le 07-04-2019   Commentaires : 4    Vues : 1200

  1. Laurent Le Men
    Laurent Le Men
    Membre vérifié

    Envie de passer du tout poly au D lace

    Bonjour a tous
    porteur d un tout poly depuis maintenant quelques mois j ai tres envie de passer au D lace qui donne la plssibilitée de laisser une bordure frontale invisible.
    mais !!! Lol

    j’ai très peur au niveau de l’entretien a faire tous les 4 a 5 jours de cette bordure frontale
    quels sont vos avis ?
    vos conseils ?

    je veux un max d infos avant de prendre cette décision est de retourner chez mon institut favoris Nicolas Klein :)
    Laurent Le Men, le 07-04-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Envie de passer du tout poly au D lace

    Hello Laurent :)

    Clairement ça vaut le coup d'essayer car uniquement l'essai fera que tu sauras si ça te convient ou non. (c'est le modèle que j'utilise aussi)

    Mais ne pas oublier :

    - garder toujours une solution de secours au cas où (donc un complément d'avance et si possible aussi un ancien complément qui peut être remis)
    - ça va demander un entretien assez fréquent par toi-même pour la bordure (sauf si tu le fais en institut à chaque fois mais tu as l'air loin et généralement ça se gère bien seul) et pour l'entretien il faut une colle (que tu as surement déjà) mais aussi l'anti-transpirant pour cuir chevelu. (on n'utilise pas de solvant pour cette étape !)

    Dès que je peux je ferais un petit article sur le sujet de la bordure frontale en lace.

    Ha oui dernier conseil : ne pas attendre que la colle ait absorbé trop de transpiration jursqu'au point où elle passe à travers la lace, l'entretien doit être fait avant et dans ce cas c'est relativement simple. Si tu attends trop, alors elle passera à travers la lace et dans ce cas uniquement un vraiment entretien de tout le complément avec les bons produits pourra faire que tu retrouves quelque chose de super propre.

    wink
    mynameisBond, le 11-04-2019
  3. Laurent Le Men
    Laurent Le Men
    Membre vérifié

    Re : Envie de passer du tout poly au D lace

    ok merci bcp :) 

    Donc l'entretien comme d habitude toute les 3 a 4 semaines sauf pour la bordule frontale environ ts les 3 jours c est bien?

    Et donc l entretien de la bordule frontale pas de solvant mais uniquement l anti transpirent? j'ai une amie coiffeuse a quelques kilometres de chez moi qui s occupe de mes entretiens mensuels je pense qu'elle pourra m'aider pour l entretien de la bordure frontale si je ne parviens pas a le faire proprement seul lol

     

    J'appréhende pas mal avec l'été je t'avoue.

    Laurent Le Men, le 12-05-2019
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Envie de passer du tout poly au D lace

    Hello Laurent,

    Ça peut être tous les 3, 4 ou 5 jours environ, ça dépend des personnes. L'important est de ne pas lasiser la colle capillaire absorber trop de transpiation au point de traverser la lace. La colle capillaire LX s'y prette particulièrement bien sur moi.

    "Et donc l entretien de la bordule frontale pas de solvant mais uniquement l anti transpirent?"

    Exactement, et la colle tu vas résussir à facilement l'enlever juste avec le doigt.

    Pour l'été si tu penses que ça sera plus compliqué pour toi, simplement reste sur ton modèle habituelle pour cette période et le reste de l'année sur ton nouveau modèle ;)
    mynameisBond, le 15-05-2019
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer