Exemple à ne pas suivre (déchirure complément capillaire)

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par 32165846 le 28-03-2019   Commentaires : 2    Vues : 1526

  1. 32165846
    32165846
    Membre vérifié

    Exemple à ne pas suivre (déchirure complément capillaire)

    /! Exemple de ce qu'il ne faut pas faire - l'importance de passer par un professionnel - Équipe JVMC

    Voilà ce post ne vivra pas longtemps, car je vais relater la façon dont j'ai été expédié et jeté par le Site de Vente JeVeuxMesCheveux.fr
    Etant
    client depuis plusieurs années, au début février 2019, je commande une O Lace à 219 euros .

    J'ai d'ailleurs discuté avec plusieurs personnes sur le forum afin d'exposer le problème de tenue que je rencontrais avec ce produit et que je
    n'avais pas rencontrer avant avec le même modèle depuis des années .Une semaine après mon achat et je précise,
    ayant suivi les consignes à la lettre de dépose avec solvant, etc....et la délicatesse qui s'impose, je retire mon complément
    celui-ci se déchire , j'étais en déplacement et quelle galère .Je contacte donc les dirigeants de ce site d'achat
    ou l'on me demande des photos du complément déchiré et dans la demie heure qui suit , on me répond en signant : l'équipe je veux mes cheveux
    que ce n'est pas en gros de leur résponsabilité et qu'il s'agît sans doute d'un mauvais geste de ma part (pour vous la faire courte!)
    Je rappelle pour discuter , rien à faire et aucun compromis et cerise sur le gâteau , on m'a sournoisement bloqué pour éviter tout nouvel achat .
    Je suis client de ce site depuis des années et voici la façon dont on raccompagne les clients à la porte et en leur bottant les fesses au moindre
    problème . Chaque produit, chaque voiture ou chaque ordinateur peut avoir une défection dans la vie et je trouve à vomir la façon dont j'ai été
    Viré en tant que client de longue date.
    A lire ! (tant que c'est possible) et à méditer

    32165846, le 28-03-2019
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Exemple à ne pas suivre (déchirure complément capillaire)

    Salut Kriss,

    Je viens de regarder ton compte et je trouve que ce n'est pas super honnête de faire croire que tu respectes tout "à la lettre", à priori tu ne passes ni par un professionnel pour la pose la coupe ou l'entretien, ni même utilise les produits de la boutique hormis les chevelures (aucun soin, aucun solvant, aucune fixation, bref rien) Donc à vrai dire c'est plutôt l'inverse, tu ne respectes pas grand chose, il n'y a pas de discussion avec un service client dans un cas comme ça.

    Tu dis que tu avais parlé d'un problème de fixation, et puis là maintenant tu as déchiré le complément capillaire (deux signes qui montrent que tu ne passes pas par un professionnel)

    Comme tu le vois tu avais quand même l'accès au forum pour rester avec nous. Ton compte était temporisé non pas parce que tu n'as pas respecté les règles, mais à priori parce qu'une dame agressive tentant de s'approprier ton compte s'en est prise à un conseiller qui ne peut en aucun cas traiter ce genre de demande. C'est un point qui a peut-être son importance.

    Deux déchirures sur un seul complément capillaire c'est quand même remarquable, dont une sur toute la longueur... et même les jonctions poly-lace déchirées.. c'est du jamais vu. Je ne comprends même pas comment on peut déchirer sur une telle amplitude.

    Aucune inquiétude, ton sujet restera présent et quelque-part c'est un bon exemple.



    complément capillaire déchiré
    mynameisBond, le 28-03-2019
  3. ( Clos)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer