Help aux Parisiens du fofo

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Vince75010 le 23-02-2019   Commentaires : 15    Vues : 1014

  1. Vince75010
    Vince75010
    Membre spécial Paris

    Help aux Parisiens du fofo

    Bonjour je souhaiterai savoir parmis vous, si vous pouviez me conseiller un généraliste sur Paris qui rembourse les compléments capillaire car le mien refuse.

    Je vous remercie d'avance laughing
    Vince75010, le 23-02-2019
  2. CINOQUE AIME CHOCO
    CINOQUE AIME CHOCO
    Membre spécial

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Bonjour,

    les complements cappilaires sont remboursés lorsqu il y a une pathologie et traitement lourd ( chimiothérapie)
    bonne journée à toi
    CINOQUE AIME CHOCO, le 25-02-2019
  3. Vince75010
    Vince75010
    Membre spécial Paris

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    merci de la réponse et si il n'y a pas de patholigie ou de traitement lourd juste une grosse alopécie Norwood 5 ou 6 à ton avis je peux être remboursé par un medecin ?
    Vince75010, le 25-02-2019
  4. CINOQUE AIME CHOCO
    CINOQUE AIME CHOCO
    Membre spécial

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Hello,
    ca va être compliqué car un remboursement de complément capillaire c est avec une demande de prise en charge prealable à la sécu et celle ci va très bien voir qu il n y a pas de pathologie lourde.
    tu peux toujours essayer et trouver un médecin qui puisse le faire
    bonne journée à toi
    CINOQUE AIME CHOCO, le 27-02-2019
  5. Vince75010
    Vince75010
    Membre spécial Paris

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Salut Goonies ^^,

    yes c'est pour ça que je voulais avoir une aide d'une personne du fofo qui n'a pas de pathologie lourde et qui habite sur Paris en ayant un medecin generaliste qui lui permet de rembourser une partie du complément.

    Merci en tout cas de tes réponses.
    Vince75010, le 27-02-2019
  6. CINOQUE AIME CHOCO
    CINOQUE AIME CHOCO
    Membre spécial

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    ;))
    yes je t en pris
    a +
    CINOQUE AIME CHOCO, le 27-02-2019
  7. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Je n'ai pas encore osé demander au mien à vrai dire. 

    Après j'imagine que tu peux aussi souffrir psychologiquement de la calvitie ce qui pourrait justifier une ordonnance pour un complément et donc avoir un remboursement partiel. Mais je sais pas trop si le généraliste sera réceptif à ça. Un psy, plutôt.

    On n'est pas obligé d'être malade au sens propre pour souffrir ! On peut l'être en voyant sa tête sans cheveux.

    En tout cas j'espère que tu en trouveras un qui comprendra !
    Momentum, le 28-02-2019
  8. Vince75010
    Vince75010
    Membre spécial Paris

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Salut Momentum,

    Oui c'est vrai que la calvitie est très complexante pour moi, j'avais fait une dermo mais je trouvais que sur moi c'était pas terrible.
    Je gardais H24 la casquette là au moins je peux me permettre de retirer la casquette dans les lieux fermé sans complexe ^^ je la garde encore dans les transports car encore un peu parano de peur qu'on voit de prêt mon complément ^^.

    Je suis comme toi voir peut être pire au niveau transpi là quand je suis parti faire mon entretien de complément elle était étonné que je transpire déja de la tête ^^ donc en été je redoute la sentence ton expérience me sera peut être salutaire. Portant je n'ai pas comme toi de problème de thyroide je fais du sport alimentation saine donc je ne comprend pas.

    Thanks l'ami smile
    Vince75010, le 28-02-2019
  9. Vince75010
    Vince75010
    Membre spécial Paris

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Wait and see si je vois que je transpire trop de la tête et que c'est galère pour le complément je ne le garderai pas. Après de ce que je vois c'est sûr que ça améliore l'image mais pas de fou non plus. 

    Je vais voir si ça vaut vraiment le coup de le garder et de mettre autant d'argent pour une petite amélioration sociale.
    Vince75010, le 02-03-2019
  10. romanooo
    romanooo
    Membre

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    hello @vince75010,

    je me pose encore à question du complément... et ton commentaire me refroidit un peu.
    surpris que tu ne constates pas d’améliorations significative.
    auraistu des photos ?
    j’habite paris aussi, pourrais-je savoir où as-tu fait poser ton complément ?
    merci à +
    romanooo, le 03-03-2019
  11. Vince75010
    Vince75010
    Membre spécial Paris

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Salut Romano,

    si ça améliore ton image extérieur bien sûr mais de ce que je vois depuis 1 mois ça ne change pas énormément mon quotidient notamment sur la gente féminine peut être cet été ^^ pour l'instant il est encore trop tôt pour se faire une idée je pense.

    J'ai posé chez NK j'ai été pris en main par Fodia très sympa qui te montre et te donne des solutions pour le quotidien de ton complément.
    Vince75010, le 03-03-2019
  12. romanooo
    romanooo
    Membre

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    @vince75010,
    merci pour ta réponse.
    ok je pensais aussi aller chez NK.. je te dirais du coup.
    et niveau apparence, ça reste discret rassure moi ?
    romanooo, le 03-03-2019
  13. Vince75010
    Vince75010
    Membre spécial Paris

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Oui ça reste discret tkt pas j'avais pris le standart 0.08 mm en tout poly pour le début.

    Là je vais moins te rassurer ^^ mais c'est vraiment si tu es tout proche de la personne que tu regarde ses cheveux de très près que tu vois le complément c'est pour ça que j'ai fait une prochaine commande avec le 0.06 mm pour voir ce que ça donne.

    Rassure toi pour l'instant personne n'y a rien vu j'ai fait passer ça pour une greffe et même des amis mon dit super bien, après on me dit qu'avant c'était très bien aussi tout rasé donc en faite tu le fais surtout pour toi mais les personnes que tu connais déja ça ne les laisse pas sans voix ^^.

    Juste au début il faudra faire 2 3 lavages de cheveux pour que ta coupe ne soit pas trop gonfler et maniable.


    Vince75010, le 03-03-2019
  14. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Je suis curieux de connaître ton avis sur la 0.06. Je n'en ai jamais commandé encore et je me demande si niveau apparence il y a une réelle différence.
    Egalement pour l'entretien, s'il faut être encore plus attentionné pour ne pas déchirer le complément notamment sur la bordure frontale.
    Momentum, le 07-03-2019
  15. romanooo
    romanooo
    Membre

    Re : Help aux Parisiens du fofo

    Cool.
    merci pour ta réponse.
    As-tu un salon parisien à conseiller ? 
    Je veux passer le cap, j’hésite entre aesma capillaire et Nicolas Klein.. 
    tu connais ?

    As-tu déjà partagé des photos sur le site ?


    romanooo, le 11-03-2019
  16. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer